Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les notes des joueurs sévères ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon, de la à dire que le jeu est mauvais... voir des notes 00/20 sur certains sites, de la part de certain joueur qui ont ou pas joué au titre...
Perso, je me fie la plupart des temps aux notes des joueurs, mais lorsqu'il s'agit d'un titre comme Call Of Duty, c'est toujours prédictible les notes...
Sinon, de la à dire que le jeu est mauvais... voir des notes 00/20 sur certains sites, de la part de certain joueur qui ont ou pas joué au titre...
Perso, je me fie la plupart des temps aux notes des joueurs, mais lorsqu'il s'agit d'un titre comme Call Of Duty, c'est toujours prédictible les notes...
-
Zacks Fair Gamer Maitre
- Prénom: Zack
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les notes des joueurs s
XTREM2X Wrote:Salut a tous,si MW3 ne vous convient pas,bin développer vous mêmes les jeux ,au lieu de les critiquer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut Extrem, je comprend ton mécontentement du fait que tu dois etre partisan des COD, cependant, entre nous et le studio, qui sont les développeurs ? Nous ne sommes pas en mesure de produire un jeu car nous sommes un site d'actualité et non un studio comme tu semble le pretendre.
Nous pourrions également ajouter que nous fesons que publier l'information, ici le retour negatif d'une majorité de joueur.
Avis Perso :
De plus, que tu sois fan ou pas, nous ne pouvons nier qu'un jeu ayant des suites doit comporter un minimum d'amélioration par rapport au précédant, ce qui n'est pas vraiment le cas de MW3. Le jeu a été sur mediatisé alors qu'il n'est qu'une simple mise a jour de MW2

-
NightyNight Ancien
- Prénom: Antoine
XTREM2X : Quand t'achètes un "jeu" ( je mes les guillemets parce que là ça ressemble plus à un dlc qu'à un jeu ) on a quand même le droit de donner notre avis.
Si toi il te plait tant mieux pour Activision, ils te referont le même l'année prochaine en changeant seulement la couleur des armes avec des maps en plus aucun soucis ...
Si toi il te plait tant mieux pour Activision, ils te referont le même l'année prochaine en changeant seulement la couleur des armes avec des maps en plus aucun soucis ...
-
SkRo_1_1
Xtrem2x tu l'as pas télécharger toi mw3 ? sur planete lolo ou downparadise ? lol j'ai déjà vu ton pseudo sur un de ces sites sur un post pour mw3
-
RaZoR_1993 Gamer Débutant
- Prénom: kevin
Il mérite des mauvaises notes. On dirais un croisement entre Blague Ops et Modern Wardaube 2, c'est mauvais, moche et d'un manque crucial d'originalité.
Et le pire, c'est que t'a du kevin qui achète cette merde.
Et le pire, c'est que t'a du kevin qui achète cette merde.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
XTREM2X Wrote:Salut a tous,si MW3 ne vous convient pas,bin développer vous mêmes les jeux ,au lieu de les critiquer :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Vois-tu, c'est leur boulot de développer de bons jeux et le nôtre de jouer+critiquer. On fait notre boulot mais visiblement il y a un problème du côté du développement, qui prend pour acquis le succès de Call of Duty depuis plusieurs années et qui se contente désormais de faire le strict minimum.
Donc si Activision et les caniches qui leur servent de développeurs pouvaient se forcer un peu et essayer de pondre un bon Call of Duty qui aurait l'effet que CoD 4 a eu à l'époque, au lieu des C/C de ce CoD4 et des DLC hors de prix qu'on se tape depuis, on pourrait au moins les féliciter d'avoir essayer d'aller dans l'originalité.
Là, comment veux-tu qu'on accepte de payer un plein pot alors que le strict minimum a été fait dessus ? Désolé pour les fans, mais tant et aussi longtemps que CoD n'évoluera pas, cette série restera pour moi une plaie qui est en train de détruire le jeu vidéo.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Je le trove très bien je suispas pro call of jai battelfied aussi , les sales notes se passent de commentaire sa sens lesfan du BTF qui viennent pourrir les stats ..
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Bonjour à tous,
je joue autant à Battlefield et CoD.
C'est vrai que warfare 3 pas une grand nette amélioration graphiquement de nouvel carte + solo + op + élite (qui bug mais bon) mais c'est mieux que black ops qui était franchement mauvais. pour ma part je lui donne 8 (-2 point pour son originalité)
Pour battlefiel 3 nous avons pour le même prix deux disque avec pack hd ........ et quand j'y est jouer graphiquement j'ai pas trouver de grand amélioration par rapport à bab compagny et le + les avion et de nouvelle map vraiment bien et surtout une impression de battlefield 2 qui fait plaisir lol
voilà
je joue autant à Battlefield et CoD.
C'est vrai que warfare 3 pas une grand nette amélioration graphiquement de nouvel carte + solo + op + élite (qui bug mais bon) mais c'est mieux que black ops qui était franchement mauvais. pour ma part je lui donne 8 (-2 point pour son originalité)
Pour battlefiel 3 nous avons pour le même prix deux disque avec pack hd ........ et quand j'y est jouer graphiquement j'ai pas trouver de grand amélioration par rapport à bab compagny et le + les avion et de nouvelle map vraiment bien et surtout une impression de battlefield 2 qui fait plaisir lol
voilà
-
berth29 Gamer du Dimanche
- Prénom: gwen
J'ai toujours préféré la série Battlefield et pour moi battlefield3 mérite mieux que MW3 car il est plus réaliste et comme dit plus haut ce n'est qu'une mise-à-jour de MW2 vers MW3.
Ce qui me fait marrer c'est que certains joueurs vont acheter un jeu car il aura probablement plus de vente qu'un autre mais pourtant...
Ce qui me fait marrer c'est que certains joueurs vont acheter un jeu car il aura probablement plus de vente qu'un autre mais pourtant...
-
salanziro Gamer du Dimanche
J'ai fini BF3, que j'ai trouvé excellent.
La campagne est sympathique, les graphismes explosent la rétine, les sons sont énormes..
Le jeu est jouissif, une vraie bouffée de fraîcheur, ça fait du bien !
J'ai MW3 depuis quelques jours, je n'ai toujours pas eu la motivation a le lancer.
L'indigestion de COD commence a se faire ressentir. Tous les ans le même jeu, c'est lassant.
Et pourtant j'en ai bouffé du COD, a toutes les sauces, et ce depuis le premier.
Ce qu'il y a de marrant, c'est de comparer les notes de JV.com sur BF3 et MW3.
Le tableau excel que j'ai fait où je ressence leurs notes parle pour moi..

Alors on remarque bien que MW3 est sur évalué, et que BF3 lui par contre, est sous évalué.
La question serait donc, pas comme marqué ici "COD MW3 - Les notes des joueurs sévères ?"
mais plutôt "COD MW3 - Les notes des testeurs faussées".. ce qui serait plus correct.
Avec des notations de la sorte, on va vraiment finir par y croire a ses pots de vin !
Avec des notations de la sorte, ca commencerai presque a devenir flagrant, non ?
Et rappellez vous de ce Black Ops.. noté 18/20..

La campagne est sympathique, les graphismes explosent la rétine, les sons sont énormes..
Le jeu est jouissif, une vraie bouffée de fraîcheur, ça fait du bien !
J'ai MW3 depuis quelques jours, je n'ai toujours pas eu la motivation a le lancer.
L'indigestion de COD commence a se faire ressentir. Tous les ans le même jeu, c'est lassant.
Et pourtant j'en ai bouffé du COD, a toutes les sauces, et ce depuis le premier.
Le tableau excel que j'ai fait où je ressence leurs notes parle pour moi..

Alors on remarque bien que MW3 est sur évalué, et que BF3 lui par contre, est sous évalué.
La question serait donc, pas comme marqué ici "COD MW3 - Les notes des joueurs sévères ?"
mais plutôt "COD MW3 - Les notes des testeurs faussées".. ce qui serait plus correct.
Avec des notations de la sorte, on va vraiment finir par y croire a ses pots de vin !
Avec des notations de la sorte, ca commencerai presque a devenir flagrant, non ?

Et rappellez vous de ce Black Ops.. noté 18/20..

-
GoodRastaMan Gamer Averti
Sans commentaire tu as sois dissant achete MW3 mais tu ne la pas tester comment peut-eu lui mettre une note ??
Personnelement avec un ecran LED je vois a penne la différence de graphisme avec le pack hd de BTF ...
Personnelement avec un ecran LED je vois a penne la différence de graphisme avec le pack hd de BTF ...
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
SpiritOfSilver Wrote:Sans commentaire tu as sois dissant achete MW3 mais tu ne la pas tester comment peut-eu lui mettre une note ??

Les notes ne sont pas de moi, mais de jv.com. Je me site :
Le tableau excel que j'ai fait où je recense leurs notes parle pour moi..
-
GoodRastaMan Gamer Averti
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3