Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les nouveaux modes en l
o non il y aura capteur cardiaque un truc qui fait vraiment chier en R&D

-
djamso_1 Gamer Averti
- Pays: France
yurelias Wrote:acheté un jeu de 2005 le prix d'un jeu neuf alors que tu a des uncharted, des assassin creed, des red dead redemption, qui sont mis au gout du jour, excuse moi, tu aime te faire en**** c'est ton probleme, mais aretez d'idolatré activif*** qui font sa, c'est a cause de personen comme vous qui acheté ce genre de jeu qu'il veulent pas l'amélioré -_-
itsme754 Wrote:Modern wafare 3 va largement dépassés battlefield 3 dans les ventes.Pour les COD fan puis
pour les BF fan.
MaGiXieN Wrote:itsme754 Wrote:Modern wafare 3 va largement dépassés battlefield 3 dans les ventes.Pour les COD fan puis
pour les BF fan.
Le nombre de vente ne reflète pas la qualité du jeu.
MaGiXieN Wrote:itsme754 Wrote:Modern wafare 3 va largement dépassés battlefield 3 dans les ventes.Pour les COD fan puis
pour les BF fan.
Le nombre de vente ne reflète pas la qualité du jeu.
yurelias Wrote:sa vous fait quoi d'acheté une extention d'un jeu le prix d'un jeu neuf?
yurelias Wrote:snakeponge Wrote:yurelias Wrote:sa vous fait quoi d'acheté une extention d'un jeu le prix d'un jeu neuf?
Ca te fait quoi d'être étroit d'esprit au point d'aller casser les b*rnes de ceux qui apprécient un jeu que tu n'aimes pas?
acheté un jeu de 2005 le prix d'un jeu neuf alors que tu a des uncharted, des assassin creed, des red dead redemption, qui sont mis au gout du jour, excuse moi, tu aime te faire en**** c'est ton probleme, mais aretez d'idolatré activif*** qui font sa, c'est a cause de personen comme vous qui acheté ce genre de jeu qu'il veulent pas l'amélioré -_-
perso je me suis areté au mw2 puisqu'pres c'est le même jeu