Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les nouveaux modes en ligne en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
djamso_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les nouveaux modes en l
Modern wafare 3 va largement dépassés battlefield 3 dans les ventes.
Pour les COD fan puis
pour les BF fan.

-
itsme754 Gamer Pro
- Prénom: ahmad
Personnellement, je pense qu'on a un peu trop vite catalogué MW3 comme une copie conforme de MW2.
Mise à part au niveau graphique, on pourrait avoir deux trois surprises au niveau du gameplay avec ces nouveaux modes, la nouvelles gestions des killstreaks...
Ce MW3 pourrait en surprendre plus d'un.
Note : ceci est mon avis personnel.
Mise à part au niveau graphique, on pourrait avoir deux trois surprises au niveau du gameplay avec ces nouveaux modes, la nouvelles gestions des killstreaks...
Ce MW3 pourrait en surprendre plus d'un.
Note : ceci est mon avis personnel.
-
Sharky_1_1 Gamer du Dimanche
yurelias Wrote:acheté un jeu de 2005 le prix d'un jeu neuf alors que tu a des uncharted, des assassin creed, des red dead redemption, qui sont mis au gout du jour, excuse moi, tu aime te faire en**** c'est ton probleme, mais aretez d'idolatré activif*** qui font sa, c'est a cause de personen comme vous qui acheté ce genre de jeu qu'il veulent pas l'amélioré -_-
Je vois pas le rapport, acheter Mw3 ne nous empêche pas d'acheter et d'apprécier du uncharted, assassin's creed, etc.
Puis assassin's creed pourrait être comparable à un modern, depuis leur premier opus ils n'ont fait qu'améliorer au possible leurs graphismes tout en gardant le même moteur, après gameplay un peu modifié + nouvelle/suite de l'histoire.
Au fond tu pourrais dire qu'en achetant Révélations j'aime me faire ... car j'achète le même jeu depuis 2007.. Pourtant il est dans ta liste.
-
Jigsaw_1_1
itsme754 Wrote:Modern wafare 3 va largement dépassés battlefield 3 dans les ventes.Pour les COD fan puis
pour les BF fan.
Le nombre de vente ne reflète pas la qualité du jeu.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:itsme754 Wrote:Modern wafare 3 va largement dépassés battlefield 3 dans les ventes.Pour les COD fan puis
pour les BF fan.
Effectivement
PS: J'ai BF3
-
itsme754 Gamer Pro
- Prénom: ahmad
MaGiXieN Wrote:itsme754 Wrote:Modern wafare 3 va largement dépassés battlefield 3 dans les ventes.Pour les COD fan puis
pour les BF fan.
+1
Si non les Nouveaux modes sont pas Extra ...
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Impressionnant ! C'est moche.... Dingue.... J'hallucine !
-
DanielR94fr Gamer Maitre
- Prénom: Daniel
yurelias Wrote:sa vous fait quoi d'acheté une extention d'un jeu le prix d'un jeu neuf?
Tu peux pas la boucler deux secondes toi et arrêter de venir toujours sur les news de cod pour dire de la m*rde sérieux quoi, relou les frustrés comme ça >__<
Sinon les nouveaux mode bof pour moi, ce sera toujours rdh, qgh et mme ^^
-
k-sama Ancien
yurelias Wrote:snakeponge Wrote:yurelias Wrote:sa vous fait quoi d'acheté une extention d'un jeu le prix d'un jeu neuf?
Ca te fait quoi d'être étroit d'esprit au point d'aller casser les b*rnes de ceux qui apprécient un jeu que tu n'aimes pas?
acheté un jeu de 2005 le prix d'un jeu neuf alors que tu a des uncharted, des assassin creed, des red dead redemption, qui sont mis au gout du jour, excuse moi, tu aime te faire en**** c'est ton probleme, mais aretez d'idolatré activif*** qui font sa, c'est a cause de personen comme vous qui acheté ce genre de jeu qu'il veulent pas l'amélioré -_-
perso je me suis areté au mw2 puisqu'pres c'est le même jeu
+10000
C'est un pack DLC de mw2

pour argumenter un peu mieux, c'est vrai qu'il n'y a rien d'innovant depuis le 1er mw , mais j'ai suivi de même jusqu'au mw2 !! mais là, faut juste regarde les choses en face, si Activision a trouver la perle rare, bien ceux qui sont comme des moutons a suivre l'effet de mode ( arrêtez de baver ) !! Désoler mais en regardant la vidéo, je me suis ennuyer..... , c'est comme si c'était devenu la routine, de mon train-train de tout les jours.
J'ai surkiffer les modern warfare, mais je me rend compte que sa devient de plus en plus un jeu de tebé !!!
Enfin chacun sont choix, en tout cas moi je m'éclate d'autant plus sur BF3 ( tank, jeep , hélico, bateau, chasseur,...), une tuerie !!
ps : d'un coté vivement qu'il sort MW3, sa fera toujours moins de Codiste sur BF
-
benejam Gamer Maitre
mouai pas convaincu par leur nouveaux modes multi, il me fait le l'oeuil mas cependant quand je voi le recul des armes qui se réduire d'opus en opus ça me refroidis, le solo pourrait être sympa tout comme les missions coop maison pour ce qui est du multi j'adère vachement plus au style des BF .
bref on verra sa la semaine prochaine , mais une chose est sure si je le prend c'est quand j'aurais retourné SKYRIM donc pas tout de suite
bref on verra sa la semaine prochaine , mais une chose est sure si je le prend c'est quand j'aurais retourné SKYRIM donc pas tout de suite

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Quand on joue a un uncharted c'est du uncharted,quand on joue a du soul calibur c'est du soul calibur,quand on joue a du battlefield c'est du battlefield,donc quand on joue a du call of sa reste du call of,je sais pas en quoi certains veulent qu'ils inove car à part graphiquement,ils peuvent plus rajouter grand chose,je sais pas si certains sont aveugle mais entre cod 4 et cod 6 rien que dans les armes,l'ajout de bouclier, la différence est énorme.
Perso je préfère acheter un call of (soi disant extention pour les anti cod)que de m'acheter un street fighter 4 pour que 6 mois après ils me sortes la version super street fighter 4 et encore après la version street fighter arcade édition.Au moins avec call of il y'a pas mal de nouvelles map et un nouveau solo...
Perso je préfère acheter un call of (soi disant extention pour les anti cod)que de m'acheter un street fighter 4 pour que 6 mois après ils me sortes la version super street fighter 4 et encore après la version street fighter arcade édition.Au moins avec call of il y'a pas mal de nouvelles map et un nouveau solo...
-
tylerfc Gamer Bronze
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5