call of et BF n'ont rien a voir t'facon !
ok y'a les graph , mais si on mets ca de coté , les 2 jeux dans leur facon de jouer n'ont strictement mais rien a voir!
call of si tu veux pas te prendre la tete et te défouler a déglinguer des gars en série en courant ! ba c'est parfait !
ca défoule !
pour moi c'est plus un jeu ou on veux juste se défouler 2/3heures par semaine!
BF c'est stratégique ! si tu cours non stop , t'es certain de te faire flinguer!
faut apprendre bcp de chose pour etre a l'aise sur BF , faut bcp d'heures de jeu!
mais franchement pour un passionné de fps qui joue bcp d'heures sur un jeu de guerre "réaliste"! là franchement je peux que conseiller BF!
c'est 2 facon de jouer totalement différentes!
apres je comprends qu'on peux etre fan d'une série! mais si vous etes passionné de fps et que vous passez bcp d'heures dessus , je trouve dommage que vous vous limitiez seul , juste parce qu'on est fan de la 1ere heure. vous passez a coté de quelque chose.
si vous aimez kill en série en rushant tout l'temps , ba là cod est parfait!
enfin cod va battre BF cette année c'est certain ! mais a mon avis ca va bcp parler , et ils ont interet a bouger leur fesses , sinon bcp de gars qui jouent sur cod vont tester 2/3 soirée sur BF , et ca risque de leur faire mal a l'avenir.
enfin l'important c'est de kiffer jouer! ha oui , ho faite.. c'est un jeu....