Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les nouveaux modes en ligne en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les nouveaux modes en l

Message non lupar dono-20 » 02 Nov 2011, 04:16

MaGiXieN Wrote:
itsme754 Wrote:Modern wafare 3 va largement dépassés battlefield 3 dans les ventes. :) Pour les COD fan puis :'( pour les BF fan.

Le nombre de vente ne reflète pas la qualité du jeu.

+1
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar gabitbol_1 » 02 Nov 2011, 04:40

call of et BF n'ont rien a voir t'facon !
ok y'a les graph , mais si on mets ca de coté , les 2 jeux dans leur facon de jouer n'ont strictement mais rien a voir!
call of si tu veux pas te prendre la tete et te défouler a déglinguer des gars en série en courant ! ba c'est parfait !
ca défoule !
pour moi c'est plus un jeu ou on veux juste se défouler 2/3heures par semaine!

BF c'est stratégique ! si tu cours non stop , t'es certain de te faire flinguer!
faut apprendre bcp de chose pour etre a l'aise sur BF , faut bcp d'heures de jeu!
mais franchement pour un passionné de fps qui joue bcp d'heures sur un jeu de guerre "réaliste"! là franchement je peux que conseiller BF!

c'est 2 facon de jouer totalement différentes!

apres je comprends qu'on peux etre fan d'une série! mais si vous etes passionné de fps et que vous passez bcp d'heures dessus , je trouve dommage que vous vous limitiez seul , juste parce qu'on est fan de la 1ere heure. vous passez a coté de quelque chose.

si vous aimez kill en série en rushant tout l'temps , ba là cod est parfait!

enfin cod va battre BF cette année c'est certain ! mais a mon avis ca va bcp parler , et ils ont interet a bouger leur fesses , sinon bcp de gars qui jouent sur cod vont tester 2/3 soirée sur BF , et ca risque de leur faire mal a l'avenir.

enfin l'important c'est de kiffer jouer! ha oui , ho faite.. c'est un jeu....
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar bistouri » 02 Nov 2011, 08:14

J'aimerai savoir comment vous faites pour juger de la qualité d'un jeu qui n'est pas sortit juste en regardant des vidéos ?

Si vous ne voulez pas y jouer ne l'achetez pas. C'est pas compliqué
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar [HG] TJ619 » 02 Nov 2011, 09:47

Un mode de jeux anti-campeur ? :o sa sera le mode le moins jouer :D

sinon le systeme de plaque a ramasser me fait carrement penser a crysis 2 :-\ fin bon
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar VINK » 02 Nov 2011, 10:51

Je suis déçu de voir le capteur cardiaque, sinon ça a l'air sympa.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
Avatar de l’utilisateur VINK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jimmy

Message non lupar ffdream6915_1_1 » 02 Nov 2011, 12:05

tout se que j'espère c'est que la communauté (en général) ne soit pas aussi noob et inutile que dans black ops... après si les maps sont mieux faite moi je dit banco
Avatar de l’utilisateur ffdream6915_1_1

Message non lupar melithugz » 02 Nov 2011, 12:12

Je ne comprend pas,

Vous etes entrain de dire " ouais ils n'ont pas changé les graphismes, c'est nul " alors que quand sa parle de counter strike qui a les meme graphismes depuis je ne sais combien de temps, vous etes tous la entrain de dire a " ouai c'est un bon jeu, c'est un truck de fou ".

" Vous aimez pas ? Vous achetez pas ". STOP!

Pour ce qui est des modes de jeu, il ne servent a rien. La plupart des gens ne font que du MME, Mele generale Ou recherche et destruction.
melithugz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Knackiball » 02 Nov 2011, 12:18

Le jeu est loin d'être nul mais le Free-To-Play, sera trop facile. On pourra mettre la limite du score, on pourra tuer une personne en une balle.. C'est comme créer son propre jeu! C'est nouveau et c'est très bien mais de pouvoir mettre le niveau de vie de chacun, ça c'est dommage... Sinon le jeu en lui est cool ^^ Sauf le graphisme qui serremble à Black Ops, MW1 et MW2 :/
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pLm234 » 02 Nov 2011, 12:45

melithugz Wrote:Je ne comprend pas,

Vous etes entrain de dire " ouais ils n'ont pas changé les graphismes, c'est nul " alors que quand sa parle de counter strike qui a les meme graphismes depuis je ne sais combien de temps, vous etes tous la entrain de dire a " ouai c'est un bon jeu, c'est un truck de fou ".

" Vous aimez pas ? Vous achetez pas ". STOP!

Pour ce qui est des modes de jeu, il ne servent a rien. La plupart des gens ne font que du MME, Mele generale Ou recherche et destruction.

CS c'est une légende :P

Mais personnellement je préfère quand un jeu reste dans sa lignée que un jeu qui part complétement en live, les AC reste dans la même optique change les modes de jeu mais reste dans le même style ! Vous avez l'esprit fermé ! n'oubliez pas que la série des call of duty a commencer avant modern warfare 3 ! et arrêter de tritiquer les gens qui veulent simplement s'acheter un jeu c'est dingue ça ! y'a toujours un c** pour poster un troll et un autre c** pour y réagir ! grandissez merde !

a bon entendeur..
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mimile1985 » 02 Nov 2011, 13:19

Et bien moi je me tâte à acheter mon premier fps sur ps3 et ce jeu m'a l air assez sympa.

Graphiquement j'aime bien, je ne risque pas de me sentir frustré comme quand je voie la différence graphique entre ps3 et pc sur bf3.

De plus, j'accorde quand même une importance à la campagne solo. Apparemment celle de bf3 est bof bof, donc je vais peut être me laisser tenter par ce cod
Mimile1985 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Chirba_93 » 02 Nov 2011, 13:28

Celle de COD ne sera pas mieux crois moi.
Si tu achète MW3 c'est que pour le multi si tu met plein d'espoir sur le solo tu risque d'être déçu.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Message non lupar xXKevinxX » 02 Nov 2011, 13:31

Si vous voulez mon avis ( même si vous ne le voulez pas je le met quand même ;D ) C'est que beaucoup de gens jugent sur les graphismes mais les graphismes ne font pas un jeux. Ok on est dans une période ou les jeux innovant arrivent, mais personellement Call Of Duty est un jeux ou ca fais beaucoup rire ( coup de cut a 4km, lance patate a 2cm de la tete de type wtf Hit Marker ??? ) Tout ca ca fait vraiment rire c'est un jeux d'arcade je dirais mais qui est sympa entre amis. J'ai jouer a Bf3 sur PS3 et je dois vous dire que la communauté sur ce jeux est assez sympa. On ne t'insulte pas quand tu tue quelqu'un quand tu tire 5 balles le mec meurt il ne faut pas un chargeur entier. Encore une fois les deux jeux ne sont pas comparables mais sont tout les deux sympa surtout le solo de COD qui me donne envie d'y jouer car je veux connaitre la suite. Et je suis sur qu'au prochain COD il changeront les graphismes. Alors arettez de critiquer un jeux alors qu'il n'est même pas encore sorti quoi :-\ Enfin soit voila ;D

@Chirba justement le solo des COD est le meilleure il propose une belle histoire. J'ai jouer au solo de BF3 et les phrases se répetes sans arrêt et le jeux est scripté a mort :-\ Quand tu monte dans un véhicule il fait tout calme a chaque fois une roquette vient et tu vole a 4m enfin soit :P
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news