Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Microsoft prévient les acheteurs précoces
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouais enfin c'est un risque aussi puisqu'une grosse masse des joueurs xbox live l'aura en avance, s'ils doivent bannir presque toute leur masse de joueurs, du monde entier, sans savoir s'ils se réabonneront, je sais pas s'ils l'oseront.
-
miakx Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Microsoft prévient les
Sans disque dur on craint quelque chose ?
-
aurel9z350 Gamer du Dimanche
- Prénom: Aurelien
C'est faux, c'est juste pour faire peur.
Si ils ban, ils perdent des joueurs qui iront peut être chez le concurrent.
Ils ne feront rien, comme chaque année.
Ça me fait rire, c'est chaque année la même histoire.
Si ils ban, ils perdent des joueurs qui iront peut être chez le concurrent.
Ils ne feront rien, comme chaque année.
Ça me fait rire, c'est chaque année la même histoire.
-
Mr Blanc Gamer du Dimanche
@aurel9
Sans disque dur ou avec disque dur tu as quand même joué au jeu, donc si ban il y aura, bannis tu seras.
@Mr Blanc
C'est vrai, qu'en 2009 il n'y a eu aucun ban ...
Sans disque dur ou avec disque dur tu as quand même joué au jeu, donc si ban il y aura, bannis tu seras.
@Mr Blanc
C'est vrai, qu'en 2009 il n'y a eu aucun ban ...
-
Anon960
Je reformule :
Ca fait trois ans que j'achète les COD (et même les Halo) avec quatre jours d'avance et je n'ai jamais été ban
Faut pas confondre les bans jtag et le reste hein.
Ca fait trois ans que j'achète les COD (et même les Halo) avec quatre jours d'avance et je n'ai jamais été ban

Faut pas confondre les bans jtag et le reste hein.
Dernière édition par TitCool le 04 Nov 2011, 20:29, édité 1 fois.
-
micromania ma appeler tout ta l'heure pour aller le chercher demain aprés midi donc bon sa donne envie d'y jouer avant
-
theseb95 Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
2009 c'etait une vague de banne régulière il me semble, avant la sortie du jeu et qui ne concernait pas seulement que ceux qui avaient joués avant au jeu, la preuve est que pour Black Ops, il n'y a pas eu tout ce ramdam...
ce qui me laisse perplexe est que Stepto dit que même une copie légale risque quelque chose, alors qu'Activision dit que cela concerne juste les jeux illégaux... bizarre x)
ce qui me laisse perplexe est que Stepto dit que même une copie légale risque quelque chose, alors qu'Activision dit que cela concerne juste les jeux illégaux... bizarre x)
-
miakx Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
@Mr Blanc
Y'en a qui joue depuis bien que plus longtemps.
Et je ne parle pas des ban jtag qui n'existait pas en 2009, il y a bel et bien des bans suite à la sortie de Call of Duty: Modern Warfare 2.
Y'en a qui joue depuis bien que plus longtemps.
Et je ne parle pas des ban jtag qui n'existait pas en 2009, il y a bel et bien des bans suite à la sortie de Call of Duty: Modern Warfare 2.
-
Anon960
Relis mon commentaire, je n'ai pas dis que je jouais depuis trois ans, j'ai dis que j'avais mes jeux en avance depuis ce temps.
Et pour ton histoire de modern warfare 2, c'est totalement faux.
Les bans de MW2 provenait des parties boost organisées et un peu plus tard, des premiers lobbys.
Les bans pour les jeux en avance, ça a toujours été des mensonges.
Et pour ton histoire de modern warfare 2, c'est totalement faux.
Les bans de MW2 provenait des parties boost organisées et un peu plus tard, des premiers lobbys.
Les bans pour les jeux en avance, ça a toujours été des mensonges.
-
à mon avis ban' environ on va dire 1 million de personne qui joue en ligne (chiffre donnée par mes soins
) sa fait 1 000 000 x 5 = 5 000 000 € (ou dollars ?) par mois et si ils vont chez la concurrence je vous dit pas ...
En gros coup de pressions mais il est possible que 10% des gens soient ban' si sa leur cassent vraiment les ... pieds histoire de bien calmer tout le monde (même si pas mal de personnes, voir beaucoup continueront de jouer xD)

En gros coup de pressions mais il est possible que 10% des gens soient ban' si sa leur cassent vraiment les ... pieds histoire de bien calmer tout le monde (même si pas mal de personnes, voir beaucoup continueront de jouer xD)
-
Asorix Gamer du Dimanche
Nope, les bans étaient pour destinés à toutes les consoles flashées, et il est arrivé juste après la sortie de MW2 
Toute façon on verra bien si ce sont des menaces en l'air ou pas.

Toute façon on verra bien si ce sont des menaces en l'air ou pas.
-
Anon960
Oui en effet, pressé de voir ça.
Ça va être marrant.
Ça va être marrant.
-
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4