Furior Wrote:Nicdouille Wrote:futur jeu de merde 2011!! sans moi!! mw2 était a chier en multi, cod bo est un ramassit de crétins pré-pubert ommnibullés par les points et les grades(on s'en branle des grades merde).
bref cod est mort depuis cod4 et cod2 ,dépenser pas des tunes pour rien , vous allez jouer au multi pendant 3 mois et etre gaver des trou du cul dessus !!
et pour cité le post au dessus , on paye les maps sur pc a cause des consoles , activision a vue que l'attrappe nigo fonctionnait sur console , donc pourquoi pas sur pc , allez on va les pigeonner avec 3 maps a la cons !!!
toutes facon je m'en tape je ne joue plus sur pc , lol meme plus de ps3 d'ailleur
lol, mdr

T'es trop un comique Fanzy, t'es un vrai rebel dans ta vie !

Retourne en dépression sur PC et/ou rendors-toi mais pour l'instant en tant que représentant de ta communauté, tu ne donnes pas vraiment envie d'y venir et j'ai surtout l'impression que tu es une
Nicdouille Wrote:merde [...] a chier ,[...] un ramassit de crétins pré-pubert, [...] trou du cul [...] a la cons !!!
Bonne journée.
Sinon, les vidéos ne montrent pas grand-chose alors vivement plus d'infos afin que je puisse me forger une idée sur le "combat" qui oppose Battlefield 3 et Call Of Duty MW3 pour cette année.
ouep c'est bien , si tu le dit ,pareil a ton sujet , cours acheter ton jeu vite depeche toi!!!pré pubert ? non , c'est pour ca que tu le prend mal?
de 2 je te rassure le pc a pas besoin de toi ,ca fait 10 ans que je joue dessus , et au début c'étais loin d'etre gavant comme ca, les pc coutait trop cher , et les sales gosses n'y jouait pas , maintenant , tous le monde a un pc , meme les pré pubert ,dommage les parents ne font pas leurs boulots , pour les jeux aux quels ils n'ont pas l'age. résultat insultes , cheats , glich et j 'en passe.sur ps3 , c'est encore pire niveau insulte, normal, plus de trolls.
et le prochain coup , afirme toi , n'ai pas besoin de citer pour traitter les autres de merde, je te souhaite une mauvaise journée .

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd