Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 officiellement confirmé par quatre teasers

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 officiellement confirmé par q

Message non lupar DanielR94fr » 14 Mai 2011, 19:49

Le moteur graphique semble avoir évolué par rapport au dernier CoD mais reste en dessous de BF3 !
DanielR94fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Daniel
Pays: France

Message non lupar punk909 » 14 Mai 2011, 21:01

killeurMW2 Wrote:ouai c'est sur mais c'est aussi la faute des vendeurs...
sinon pour moi Les 2 ;) J'aime trop MW3 meme si j'ai été déçus par Bad Compagny 2 mais Battlefield 3 a l'air excellent

Tu aime MW3 ??????????????????????? tu y a joué??!!!!???? ::)

Déçu par BF:BC2?? attend il est genial mais certes ce n'ai pas un jeu idéal pour console(si tu as l'occasion de voir ou mémé jouer en online a BF:BC2 PC tu comprendra)(le mod hardcore que ce soit sur Battlefeld ou Cod sont aussi dans les pus utilisés j'ai remarqué qu'il y a bien moins de personnes en hardcore sur consoles)

Oui Battlefeld 3 a l'air génial mais sera sans doutes mieux sur PC car DICE préfère les jeux sur PC ^^
Avatar de l’utilisateur punk909 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Frederic

Message non lupar Nicdouille » 14 Mai 2011, 21:38

futur jeu de merde 2011!! sans moi!! mw2 était a chier en multi, cod bo est un ramassit de crétins pré-pubert ommnibullés par les points et les grades(on s'en branle des grades merde).
bref cod est mort depuis cod4 et cod2 ,dépenser pas des tunes pour rien , vous allez jouer au multi pendant 3 mois et etre gaver des trou du cul dessus !!

et pour cité le post au dessus , on paye les maps sur pc a cause des consoles , activision a vue que l'attrappe nigo fonctionnait sur console , donc pourquoi pas sur pc , allez on va les pigeonner avec 3 maps a la cons !!!

toutes facon je m'en tape je ne joue plus sur pc , lol meme plus de ps3 d'ailleur
Dernière édition par jazon45 le 14 Mai 2011, 21:42, édité 1 fois.
Image
iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar metin61 » 14 Mai 2011, 21:40

Perso je prends Battlefield a la place
metin61 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Metin

Message non lupar Aizen » 14 Mai 2011, 21:56

Nicdouille Wrote:futur jeu de merde 2011!! sans moi!! mw2 était a chier en multi, cod bo est un ramassit de crétins pré-pubert ommnibullés par les points et les grades(on s'en branle des grades merde).
bref cod est mort depuis cod4 et cod2 ,dépenser pas des tunes pour rien , vous allez jouer au multi pendant 3 mois et etre gaver des trou du cul dessus !!

et pour cité le post au dessus , on paye les maps sur pc a cause des consoles , activision a vue que l'attrappe nigo fonctionnait sur console , donc pourquoi pas sur pc , allez on va les pigeonner avec 3 maps a la cons !!!

toutes facon je m'en tape je ne joue plus sur pc , lol meme plus de ps3 d'ailleur

Je m'acheterai bf3 sur ps3,je m'acheterai plus jamais de fps pc,un pote m'avait dit de prendre counter strike:source et au final il m'a servi à rien ce jeu,à part faire le gungame je laggais direct sur les maps officiels,et je faisais le test de fps et à chaque fois ça mettais 10,puis acheter un jeu si c'est pour se casser la tête à faire une config,ça sert à rien. :D
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar pimousse320 » 14 Mai 2011, 22:05

MiChOcO Wrote:Pareil, j'attends BattleField3 ... Sinon marrant les français qui critiquent ceux qui parlent pas correctement leur langue, c'est pareil quand il s'agit des belges ou québécois d'ailleurs. Alors que les français sont classés parmi les pires touristes, justement à cause de leur manque d'effort pour parler correctement une langue étrangère.

Enfin voila c'était mon coup de gueule linguistique désolé mais j'ai étudié l'anglais donc ça me parle ce genre de comportement ^^

je vais etre hors sujet un peu mais ce que tu dis pour moi est faut, tout simplement déja parce que le francais est une des langue les plus difficile a parler pour les étrangé et puis moi je suis frontalier avec l'allemagne et je peux te dire que la plus par du temps c'est nous pauvre francais qui quand un allemand est chez nous on doit lui parler en allemand alors que quand on est chez eux ils ne font aucun effort.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar Furior_1 » 14 Mai 2011, 22:42

Nicdouille Wrote:futur jeu de merde 2011!! sans moi!! mw2 était a chier en multi, cod bo est un ramassit de crétins pré-pubert ommnibullés par les points et les grades(on s'en branle des grades merde).

lol, mdr :-X T'es trop un comique Fanzy, t'es un vrai rebel dans ta vie ! Image

Retourne en dépression sur PC et/ou rendors-toi mais pour l'instant en tant que représentant de ta communauté, tu ne donnes pas vraiment envie d'y venir et j'ai surtout l'impression que tu es une
Nicdouille Wrote:merde [...] a chier ,[...] un ramassit de crétins pré-pubert, [...] trou du cul [...] a la cons !!!

Bonne journée.

Sinon, les vidéos ne montrent pas grand-chose alors vivement plus d'infos afin que je puisse me forger une idée sur le "combat" qui oppose Battlefield 3 et Call Of Duty MW3 pour cette année.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jaiden » 14 Mai 2011, 23:20

Nicdouille je suis d'accord avec toi sur le fond .. Mais pas la forme ;)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar c17be » 15 Mai 2011, 20:17

moi pour ma part j'ai attendus si longtemps après GT5 , que la les cod sais le contraire il sorte un peu trop vite a mon gout , j'ai plutôt l'impression que sais a notre pognon que l'on s'en prends , pourtant j'ai tous les cod mais je commence en avoir marre de devoir toujours changer pour être a jour :-\
c17be Gamer Débutant
Prénom: laurent
Pays: Belgique

Message non lupar brodbeni » 15 Mai 2011, 21:32

Comme d'hab tout le monde l’achètera et tout le monde le critiquera!
Après tout il faut bien gueuler un peu....

Au moins ils ne sont pas cassé les dents en montrant leur moteur en mousse!
brodbeni Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar Nicdouille » 16 Mai 2011, 04:48

Furior Wrote:

lol, mdr :-X T'es trop un comique Fanzy, t'es un vrai rebel dans ta vie ! Image

Retourne en dépression sur PC et/ou rendors-toi mais pour l'instant en tant que représentant de ta communauté, tu ne donnes pas vraiment envie d'y venir et j'ai surtout l'impression que tu es une
Nicdouille Wrote:merde [...] a chier ,[...] un ramassit de crétins pré-pubert, [...] trou du cul [...] a la cons !!!

Bonne journée.

Sinon, les vidéos ne montrent pas grand-chose alors vivement plus d'infos afin que je puisse me forger une idée sur le "combat" qui oppose Battlefield 3 et Call Of Duty MW3 pour cette année.

ouep c'est bien , si tu le dit ,pareil a ton sujet , cours acheter ton jeu vite depeche toi!!!pré pubert ? non , c'est pour ca que tu le prend mal?
de 2 je te rassure le pc a pas besoin de toi ,ca fait 10 ans que je joue dessus , et au début c'étais loin d'etre gavant comme ca, les pc coutait trop cher , et les sales gosses n'y jouait pas , maintenant , tous le monde a un pc , meme les pré pubert ,dommage les parents ne font pas leurs boulots , pour les jeux aux quels ils n'ont pas l'age. résultat insultes , cheats , glich et j 'en passe.sur ps3 , c'est encore pire niveau insulte, normal, plus de trolls.
et le prochain coup , afirme toi , n'ai pas besoin de citer pour traitter les autres de merde, je te souhaite une mauvaise journée .
Image
iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Salim94m » 16 Mai 2011, 05:08

Hé mais il est super nul ce trailer je n'aurais jamais à COD j'l'aurais jamais acheter une voix en russe un moment on voit écrit CALL OF DUTY si vous attendiez un trailer comme ça pour vous extasiez je peux la faire la vidéo c'est super facile franchement ils se sont bien foutus de nous là.
Salim94m Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news