Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 officiellement confirmé par quatre teasers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
Pour moi sa sera Battlefield 3.
Ils attendent juste le plus possible,BF 3 va prendre un coup si violent que sa sera trop tard pour que DICE et compagnie puissent réagir....
Et ça me fait assez rire les gens qui jugent le jeu alors qu'on eu qu'un teaser où on voit absolument rien.
Et ceux qui achetent cod pour le solo et qui le critiquent... alors que l'interet du jeu est en multi..
-
Fab-ownz Gamer Pro
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 officiellement confirmé par q
C'est moi ou le teaser pour la France est pourri ?
Je comprends ça:
Nous sommes des sud du kilomètre des Tour Eiffel, nous pouvons voir la fumée d'ici. Nous nous dirigeons vers le [??], nom de [??] de bâtiment des Tours Eiffels
On dirait une google trad
Depuis quand il y a plusieurs Tours Eiffels ?

Je comprends ça:
Nous sommes des sud du kilomètre des Tour Eiffel, nous pouvons voir la fumée d'ici. Nous nous dirigeons vers le [??], nom de [??] de bâtiment des Tours Eiffels
On dirait une google trad

-
AirborneCody Gamer Bronze
depuis aujourd’hui y'en a AirborneCody
-
Masterxx Gamer Pro
- Prénom: Hicham
- Pays: MAROC
J'espers ne pas être deçu, mais j'ai jamais etait déçu quand c'etait la serie des modern warfare.. donc je pence qu'il sera largement a la hauteur..
mais pour moi sa sera Modern Warfare 3 & BF3 au moins pas de Jaloux ^^
mais pour moi sa sera Modern Warfare 3 & BF3 au moins pas de Jaloux ^^
-
Lyrical013 Gamer du Dimanche
AirborneCody Wrote:C'est moi ou le teaser pour la France est pourri ?
Je comprends ça:
On dirait une google tradDepuis quand il y a plusieurs Tours Eiffels ?
![]()
La même xD Ils disent n'importe quoi

-
Rain Gamer Argent
Fab-ownz Wrote:jiospike94 Wrote:Le teaser est endormantA croire qu'après avoir vu la vidéo de BF3, les devs ont décidé de ne rien montrer
![]()
Ils attendent juste le plus possible,BF 3 va prendre un coup si violent que sa sera trop tard pour que DICE et compagnie puissent réagir....
Et ça me fait assez rire les gens qui jugent le jeu alors qu'on eu qu'un teaser où on voit absolument rien.
Et ceux qui achetent cod pour le solo et qui le critiquent... alors que l'interet du jeu est en multi..
je crois plutot que c'est toi qui va prendre un coup violent en voyant les video de call of duty qui seront a la rue, parce que vu les images et les carte que j'ai déja vu ils sont a mon avis bien perdu chez activision, d'ailleurs il y a juste besoin de comprendre qu'ils sont trois studio a faire le jeu.
pour ton info si il n'y avait pas le solo de call of duty tu n'aurait pas les cartes du multi
et puis bon de toute facon qu'il soit bon ou pas call of duty c'est un jeu avec un gameplay passe partout ou les joueur jouent beaucoup que pour le gueule ,il n'y a pas vraiment un esprit d'équipe comme dans battlefield.
et je mettrais ma main dans le feu en disant qu'il va se vendre de nouveaux comme des petits pain tout ca parce que c'est call of duty.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Masterxx Wrote:c'est le multi qui compte , 12h pour un fps ça sert a rien en fin c'est mon avis
70 boules pour du multi ça fait quand même chere .. Plus les 2x 15€, encore une fois pour du multi .. Je sais que beaucoup attendent CoD pour uniquement le multi, m'enfin quand même, perso j'adore les mode solo des FPS, dommage qu'on est le droit qu'à des daubes à ce niveau là. Pour moi le FPS de l'année se sera ni CoD ni BF3, mais The Darkness 2. Même si le succès sera pas à l'échelle des ventes.
Quoiqu'il en soit, le solo est tellement cours que j'ai juste l'impression que MW1 MW2 et MW3 en faite c'est le même jeu diviser en 3 fois pour faire taxer 70€ à chaque fois quoi en espaçant de 2 ans chaque MW bien entendu

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
titof Wrote:Fab-ownz Wrote:jiospike94 Wrote:Le teaser est endormantA croire qu'après avoir vu la vidéo de BF3, les devs ont décidé de ne rien montrer
![]()
je crois plutot que c'est toi qui va prendre un coup violent en voyant les video de call of duty qui seront a la rue, parce que vu les images et les carte que j'ai déja vu ils sont a mon avis bien perdu chez activision, d'ailleurs il y a juste besoin de comprendre qu'ils sont trois studio a faire le jeu.
pour ton info si il n'y avait pas le solo de call of duty tu n'aurait pas les cartes du multi
et puis bon de toute facon qu'il soit bon ou pas call of duty c'est un jeu avec un gameplay passe partout ou les joueur jouent beaucoup que pour le gueule ,il n'y a pas vraiment un esprit d'équipe comme dans battlefield.
et je mettrais ma main dans le feu en disant qu'il va se vendre de nouveaux comme des petits pain tout ca parce que c'est call of duty.
Les images c'est atworks deja de 1.
De 2 , cod se vend car justement il s'appele pas BF comme tu dis , avec sont gameplay passe partout comme tu dis ( encore une fois) il plait...
Et de 3 Ta des jeux comme socom qui sont only Multi et pourtant ils ont bien des maps non? C'est pas magique ça?
et de 4 J'ai jamais dit qu'un mode solo n'y avait pas sa place, mais arretez de venir avec vos arguments du genre ' RAULOLE, 4H LE SOLO CEY BN G L' H ette PA'...
Et de 5, oui il va aussi se vendre comme des petits pains , car call of est le seul jeu a proposer un gameplay 'souple'.
Alors, on vera bien, mais si c'est pour faire du free trash sur un jeu dont on sait absolument rien, passez votre chemin.
-
Fab-ownz Gamer Pro
Masterxx a écrit:
c'est le multi qui compte , 12h pour un fps ça sert a rien en fin c'est mon avis
70 boules pour du multi ça fait quand même chere .. Plus les 2x 15€, encore une fois pour du multi .. Je sais que beaucoup attendent CoD pour uniquement le multi, m'enfin quand même, perso j'adore les mode solo des FPS, dommage qu'on est le droit qu'à des daubes à ce niveau là. Pour moi le FPS de l'année se sera ni CoD ni BF3, mais The Darkness 2. Même si le succès sera pas à l'échelle des ventes.
Quoiqu'il en soit, le solo est tellement cours que j'ai juste l'impression que MW1 MW2 et MW3 en faite c'est le même jeu diviser en 3 fois pour faire taxer 70€ à chaque fois quoi en espaçant de 2 ans chaque MW bien entendu
Dit le mec qui va encore chez micro pour acheté ses jeux.
Un CoD neuf ça coûte 55€
-
MeTeOrZ_En3rGy Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Belgique
Fab-ownz Wrote:Les images c'est atworks deja de 1.
De 2 , cod se vend car justement il s'appele pas BF comme tu dis , avec sont gameplay passe partout comme tu dis ( encore une fois) il plait...
Et de 3 Ta des jeux comme socom qui sont only Multi et pourtant ils ont bien des maps non? C'est pas magique ça?
et de 4 J'ai jamais dit qu'un mode solo n'y avait pas sa place, mais arretez de venir avec vos arguments du genre ' RAULOLE, 4H LE SOLO CEY BN G L' H ette PA'...
Et de 5, oui il va aussi se vendre comme des petits pains , car call of est le seul jeu a proposer un gameplay 'souple'.
Alors, on vera bien, mais si c'est pour faire du free trash sur un jeu dont on sait absolument rien, passez votre chemin.
C'était surement toi JFK dans la vidéo de magix vendredi dernier

Évite de reposter sérieux pour sortir tant d’ânerie, tu es d'un ridicule affolant, tu dis aux gens de pas juger ton petit call of (tu as de sérieux soucis de ce coter là déjà) mais tu le mets sur un piédestal avant même sa sortie en critiquant BF3 qui n'est pas sortie, donc vraiment drôle.
Je comprend maintenant pourquoi je préfère jouer sur killzone 2 ;o), il n'y a vraiment pas autant de JFK que sur call of

-
wolfinger93 Gamer Bronze
Faut toujours qu'il y est des clash sur des news FPS3.Oh les gars on s'en fou de savoir le quel est le meilleurs,cet une affaire de gout c'est tout,y en a qui préféré un call of duty pour son coté "posé,aucune prise de tête" et d'autre qui préféré les BF pour leur réalisme et leur tactique,voila les gout et les couleurs cela ne se contrôle pas.

Mes yeux fixent la piste a la recherche de la trace parfaite.
-
mikoudu30 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 officiellement confirmé par
Bradok Wrote:Enfin de la diversité
sachant que mon pays à savoir l'Inde est évoqué

-
Chris Ravenci Ancien
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5