titof Wrote:Fab-ownz Wrote:jiospike94 Wrote:Le teaser est endormant

A croire qu'après avoir vu la vidéo de BF3, les devs ont décidé de ne rien montrer
Pour moi sa sera Battlefield 3.
Ils attendent juste le plus possible,BF 3 va prendre un coup si violent que sa sera trop tard pour que DICE et compagnie puissent réagir....
Et ça me fait assez rire les gens qui jugent le jeu alors qu'on eu qu'un teaser où on voit absolument rien.
Et ceux qui achetent cod pour le solo et qui le critiquent... alors que l'interet du jeu est en multi..
je crois plutot que c'est toi qui va prendre un coup violent en voyant les video de call of duty qui seront a la rue, parce que vu les images et les carte que j'ai déja vu ils sont a mon avis bien perdu chez activision, d'ailleurs il y a juste besoin de comprendre qu'ils sont trois studio a faire le jeu.
pour ton info si il n'y avait pas le solo de call of duty tu n'aurait pas les cartes du multi
et puis bon de toute facon qu'il soit bon ou pas call of duty c'est un jeu avec un gameplay passe partout ou les joueur jouent beaucoup que pour le gueule ,il n'y a pas vraiment un esprit d'équipe comme dans battlefield.
et je mettrais ma main dans le feu en disant qu'il va se vendre de nouveaux comme des petits pain tout ca parce que c'est call of duty.
Les images c'est atworks deja de 1.
De 2 , cod se vend car justement il s'appele pas BF comme tu dis , avec sont gameplay passe partout comme tu dis ( encore une fois) il plait...
Et de 3 Ta des jeux comme socom qui sont only Multi et pourtant ils ont bien des maps non? C'est pas magique ça?
et de 4 J'ai jamais dit qu'un mode solo n'y avait pas sa place, mais arretez de venir avec vos arguments du genre ' RAULOLE, 4H LE SOLO CEY BN G L' H ette PA'...
Et de 5, oui il va aussi se vendre comme des petits pains , car call of est le seul jeu a proposer un gameplay 'souple'.
Alors, on vera bien, mais si c'est pour faire du free trash sur un jeu dont on sait absolument rien, passez votre chemin.