Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 officiellement confirmé par quatre teasers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 officiellement confirmé par q
Jaiden Wrote:Le côté très paradoxal de Call of Duty, c'est l'age moyen des joueurs nettement en dessous de 16 ans alors qu'il est PEGI 18
+1 et C'est la qu'on voit l'utilité des PEGI... Aucune.
J'ai vraiment hâte de voir une vidéo in-game, histoire de rigoler un peu

Mais j'espère de tout cœur que ce Call Of Duty reste fidèle au maximum à la série, histoire de ne pas voir débarquer tout les kikoo de Call Of Duty sur BattleField.

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
- Pays: France
ouai c'est sur mais c'est aussi la faute des vendeurs...
sinon pour moi Les 2
J'aime trop MW3 meme si j'ai été déçus par Bad Compagny 2 mais Battlefield 3 a l'air excellent
sinon pour moi Les 2

-
KilleurMW2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Max
killeurMW2 Wrote:ouai c'est sur mais c'est aussi la faute des vendeurs...
sinon pour moi Les 2J'aime trop MW3 meme si j'ai été déçus par Bad Compagny 2 mais Battlefield 3 a l'air excellent
Comment peux-tu aimais MW3, alors qu'il n'est pas sorti ?
Et je comprend pas quel liena-t-il entre MW3 et Bad Company 2 ? ^^
Sinon, pourquoi Bad Company 2 t'as déçu (ne me dit pas que le online est pourri ^^) ?
HS : Peut-on pré-commander des jeux dans les magasins de jeux vidéos ? Si oui, ça coute plus cher ? Merci de vos futurs réponses.

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Pareil, j'attends BattleField3 ... Sinon marrant les français qui critiquent ceux qui parlent pas correctement leur langue, c'est pareil quand il s'agit des belges ou québécois d'ailleurs. Alors que les français sont classés parmi les pires touristes, justement à cause de leur manque d'effort pour parler correctement une langue étrangère.
Enfin voila c'était mon coup de gueule linguistique désolé mais j'ai étudié l'anglais donc ça me parle ce genre de comportement ^^
Enfin voila c'était mon coup de gueule linguistique désolé mais j'ai étudié l'anglais donc ça me parle ce genre de comportement ^^
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
@samir
oui tu peux pre-co chez game, micro', amazon et tant d'autres la seule difference sera le prix et/ou le pack que t'auras avec ou encore le retrait du jeux (magasin ou courrier chez toi) Et selon mon experience micromania sont ceux qui se gavent le plus environ 70€/ jeux
oui tu peux pre-co chez game, micro', amazon et tant d'autres la seule difference sera le prix et/ou le pack que t'auras avec ou encore le retrait du jeux (magasin ou courrier chez toi) Et selon mon experience micromania sont ceux qui se gavent le plus environ 70€/ jeux
-
DjoADT Gamer Pro
- Prénom: Jordan
Fab-ownz Wrote:jiospike94 Wrote:Le teaser est endormantA croire qu'après avoir vu la vidéo de BF3, les devs ont décidé de ne rien montrer
![]()
Pour moi sa sera Battlefield 3.
Ils attendent juste le plus possible,BF 3 va prendre un coup si violent que sa sera trop tard pour que DICE et compagnie puissent réagir....
Et ça me fait assez rire les gens qui jugent le jeu alors qu'on eu qu'un teaser où on voit absolument rien.
Et ceux qui achetent cod pour le solo et qui le critiquent... alors que l'interet du jeu est en multi..
Ah bon et pourquoi y a pas de trophes pour le multi

Sinon, je vais voir les autres teasers pour voir ce qu'il nous propose
★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
-
killeur95200 Gamer Pro
Jaiden Wrote:Le côté très paradoxal de Call of Duty, c'est l'age moyen des joueurs nettement en dessous de 16 ans alors qu'il est PEGI 18
C'est le coté paradoxal de chaque jeu ... il suffit de voir GTA4

samir84 Wrote:Mais j'espère de tout cœur que ce Call Of Duty reste fidèle au maximum à la série, histoire de ne pas voir débarquer tout les kikoo de Call Of Duty sur BattleField.
Raté il suffit ( encore ) de regarder des com's sur les news de COD

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Mai 2011, 19:04, édité 1 fois.
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bradok Wrote:Jaiden Wrote:Le côté très paradoxal de Call of Duty, c'est l'age moyen des joueurs nettement en dessous de 16 ans alors qu'il est PEGI 18
C'est le coté paradoxal de chaque jeu ... il suffit de voir GTA4
Je fait même plus attention au signes

Car defois il n'y a vraiment rien !!
et quand tu vois que des South parc ect c'est -10 !!! tu comprend pa comment fonctione celui dePEGI -___-
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
S'il y a pas de VRAI GROSSE nouveauté dans ce Mw3 je le prend pas !
-
Florian59120 Gamer Pro
- Prénom: Florian
MiChOcO Wrote:Pareil, j'attends BattleField3 ... Sinon marrant les français qui critiquent ceux qui parlent pas correctement leur langue, c'est pareil quand il s'agit des belges ou québécois d'ailleurs. Alors que les français sont classés parmi les pires touristes, justement à cause de leur manque d'effort pour parler correctement une langue étrangère.
Sauf que ça n'a aucun sens, Task Force c'est des ricains, qu'ils interviennent au Pérou, en Ouzbékistan ou en France, ils parleraient anglais lors de leurs opérations. Là c'est juste un effet de style pour ameuter le public français, effet de style bien viandé à cause d'une syntaxe faite par Googl Trad

Je rejoins Bobnaxx concernant le PEGI, les films d'action sont -10/-12, les jeux où une injure est lancée c'est direct -12, et une goutte de sang et c'est le -16. Illogique à souhait.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5