Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 officiellement confirmé par q
Nicdouille Wrote:futur jeu de merde 2011!! sans moi!! mw2 était a chier en multi, cod bo est un ramassit de crétins pré-pubert ommnibullés par les points et les grades(on s'en branle des grades merde).
bref cod est mort depuis cod4 et cod2 ,dépenser pas des tunes pour rien , vous allez jouer au multi pendant 3 mois et etre gaver des trou du cul dessus !!
et pour cité le post au dessus , on paye les maps sur pc a cause des consoles , activision a vue que l'attrappe nigo fonctionnait sur console , donc pourquoi pas sur pc , allez on va les pigeonner avec 3 maps a la cons !!!
toutes facon je m'en tape je ne joue plus sur pc , lol meme plus de ps3 d'ailleur
Entre nous ton message était complétement inutile t'aurais critiqué un jeu qui n'aurait pas cartonné, j'aurais rien dit mais dire que le multi de MW2 est à chier je crois que tu planes grave là, en plus de ça qu'est ce que tu fais ici t'es sur un topic dédié a un trailer sur un FPS et tu viens faire chier ton petit monde pour nous dire que t'aimes pas les FPS et la cerise sur le gâteau tu joues plus sur PC et t'as même pas la PS3 mais qu'est ce que tu fais ici ? t'as pas d'amis ? t'as rien à faire ? T'es vraiment un clodo, franchement tu t'affiche nicdouille j'pense que la douille tu devrais t'assoir dessus.
PS: Pour info BF et COD ça n'a rien avoir BF et un jeu multijoueur au départ à la différence de COD qui à un scénario + un multi, mélange pas les serviettes et les torchons.
-
Salim94m Gamer Débutant
- Pays: France