Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 officiellement confirmé par quatre teasers

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 officiellement confirmé par q

Message non lupar Salim94m » 16 Mai 2011, 05:17

Nicdouille Wrote:futur jeu de merde 2011!! sans moi!! mw2 était a chier en multi, cod bo est un ramassit de crétins pré-pubert ommnibullés par les points et les grades(on s'en branle des grades merde).
bref cod est mort depuis cod4 et cod2 ,dépenser pas des tunes pour rien , vous allez jouer au multi pendant 3 mois et etre gaver des trou du cul dessus !!

et pour cité le post au dessus , on paye les maps sur pc a cause des consoles , activision a vue que l'attrappe nigo fonctionnait sur console , donc pourquoi pas sur pc , allez on va les pigeonner avec 3 maps a la cons !!!

toutes facon je m'en tape je ne joue plus sur pc , lol meme plus de ps3 d'ailleur

Entre nous ton message était complétement inutile t'aurais critiqué un jeu qui n'aurait pas cartonné, j'aurais rien dit mais dire que le multi de MW2 est à chier je crois que tu planes grave là, en plus de ça qu'est ce que tu fais ici t'es sur un topic dédié a un trailer sur un FPS et tu viens faire chier ton petit monde pour nous dire que t'aimes pas les FPS et la cerise sur le gâteau tu joues plus sur PC et t'as même pas la PS3 mais qu'est ce que tu fais ici ? t'as pas d'amis ? t'as rien à faire ? T'es vraiment un clodo, franchement tu t'affiche nicdouille j'pense que la douille tu devrais t'assoir dessus.

PS: Pour info BF et COD ça n'a rien avoir BF et un jeu multijoueur au départ à la différence de COD qui à un scénario + un multi, mélange pas les serviettes et les torchons.
Salim94m Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Nicdouille » 16 Mai 2011, 18:21

on se connait blaireau???tu t'est cru chez mémé la ? apprend a lire ,ps3 vendue , car trop de boulets comme toi.
t'est pas heureux , bah baisse toi j arrive avec une poigné de sable ...
aller retourne sur ton jeu de merde avec tes potes!!!
Image
iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rain » 16 Mai 2011, 18:29

Bon Nicdouille et Salim94m on va se calmer s'il vous plait. Merci de ne pas relancer votre ridicule altercation sinon des sanctions vont tombées. Merci également aux autres de revenir au sujet.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Nicdouille » 17 Mai 2011, 06:06

alors met furior dans le meme sac , je recois de messages d'insultes de ce petit homme , qui a déactivé la reception de messages , des fois qu'on aurrait une plus grosse bouche que lui!!! moi au moins je dit ce que je pensse ici , je me cache pas derriere les messages privées!!!commence a gaver les trolls ici ,ca ressemble de plus en plus a jeux video.com du gland .

copie de 2ieme messages de furior:
P.S: Surtout n'oublies pas de voter FN aux prochaines élections: Marine compte sur toi (et sur tous les blaireaux dans ton genre...).

"Mais j'oubliais il faut avoir au moins 18 ans pour voter et ne pas être déclaré inapte, dommage on se passera de toi alors."

copie de 1er messages de furior:
"Ta maman ne m'a pas dit la même chose l'autre soir.
Bonne nuit gros -mot censuré-."

voila le coup du marine lepen , ca sent le ouech ouech de la téci hors sujet, a savoir que je ne suis pas d'origine francaise ca me ferais mal!!pourquoi en venir au racisme de suite , a moins d'etre un associable!!!
Image
iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rain » 17 Mai 2011, 12:59

Nicdouille Wrote:moi au moins je dit ce que je pensse ici , je me cache pas derriere les messages privées!!!

Oui mais lorsque ça commence à devenir injurieux, user des messages privés aide à garantir une bonne ambiance sur les topics et évite que tout le monde s'y mette dans un bordel monstre.

C'est d'ailleurs pour cela qu'on va discuter de ce malheureux problème que tu viens d'évoquer en MP s'il te plait.

(Retour au sujet :) )
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news