Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Opération Blackout 20.04.12
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Mediagen Gamer Argent
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Opération Blackout 20.0
Vous êtes encore une fois complètement à la ramasse... Les principales doléances sont contre les lags et surtout le système de respawn complètement foireux... Renseignez vous avant de faire des news quoi...
-
chemicalmat Gamer Pro
chemicalmat Wrote:Vous êtes encore une fois complètement à la ramasse... Les principales doléances sont contre les lags et surtout le système de respawn complètement foireux... Renseignez vous avant de faire des news quoi...
Qui croire... Un gars qui porte comme avatar un album des Frères Chimiques qui est certes correct mais pas non plus excellent (les fans en conviendront) OU un site qui balance des liens et après un p'tit tour sur le Twitter des gars qui organisent l'évènement, m'emmène sur une vidéo YouTube faite par ces mêmes gars qui énumère finalement la même liste que ce qu'a écrit ps3.gen? ET dernièr élément à charge, un lien, cité en source:
http://www.egmnow.com/articles/news/pla ... h/#tab_row
Aidez moi vite, je ne sais que faire.

-
Jemisson Gamer du Dimanche
Ton lien donne la réponse, les demandes sont rangées logiquement par ordre avec les 4 premières qui portent sur le jeu lui même, puis les suivantes sur les règles des parties. Ps3gen ne reprend que ces dernières demandes (qui pour beaucoup sont débiles), si ce n'était que cette news... Je suis loin de porter Activision dans mon coeur, mais presque toutes les news de ce site sur COD sont erronées (je me souviens encore de l'abonnement à soit disant 100 euros par an
). Faudrait faire un effort...
Sinon pour les Chemical (qui n'ont rien à voir dans cette histoire de pseudo crédibilité) c'est leur album le plus grand public oui. Mais pour moi c'est leur meilleure pochette... Mais là n'est pas la question non ?

Sinon pour les Chemical (qui n'ont rien à voir dans cette histoire de pseudo crédibilité) c'est leur album le plus grand public oui. Mais pour moi c'est leur meilleure pochette... Mais là n'est pas la question non ?
-
chemicalmat Gamer Pro
Ce que j'aimerais aussi sur MW3, c'est pouvoir jouer en Essentiel mais que en MME, EC ou DOM.
-
GOTCHA_1 Gamer Averti
Ferais bien de demander de supprimer la veste....m'enfin..
Le jeu est déjà bien vendu,qu'est-ce que sa peu leur faire si des joueurs boycott pendant 1 journée,ils reviendront le lendemain,seront juste une poignée à suivre le mouvement en plus.
Le jeu est déjà bien vendu,qu'est-ce que sa peu leur faire si des joueurs boycott pendant 1 journée,ils reviendront le lendemain,seront juste une poignée à suivre le mouvement en plus.
-
tylerfc Gamer Bronze
Les joueurs à suivre seront peu et puis parmi tous, mêmes les probables adhérents pour beaucoup suivent l'actualité vidéo ludique par intermittence alors. C'est bien en tout cas que ça parte du forum officiel.
Activision est tout de même assez réactif je les aime bien.
@chemicalmat on a un lien c'est déjà on applique le pour plus d'informations... fais pas ta gamin mec. ;-)
Merci pour la news j'ai plus le jeu mdr.
Activision est tout de même assez réactif je les aime bien.
@chemicalmat on a un lien c'est déjà on applique le pour plus d'informations... fais pas ta gamin mec. ;-)
Merci pour la news j'ai plus le jeu mdr.
-
coolstorybro Gamer du Dimanche
- Prénom: Ibra
Oué on vas le faire!!!!
c'est facile pour moi je l'ai pas ce jeu :p
c'est facile pour moi je l'ai pas ce jeu :p
-
punk909 Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
ils l'ont cherché aussi ! acheté MW3
faut vraiment etre *** !!
j'ai rejoué a un cod recemment j'ai rigolé tout est depassé par BF3 ! graphisme , jouabilité , gameplay , les sons !! on croirait des playmobiles dans le jeu

j'ai rejoué a un cod recemment j'ai rigolé tout est depassé par BF3 ! graphisme , jouabilité , gameplay , les sons !! on croirait des playmobiles dans le jeu
-
hakaveli Gamer Averti
Moi je le fais sans problèmes ! Aussitôt acheté aussitôt revendu
Simple MAJ du 2 

-
Diablo17 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
hakaveli Wrote:ils l'ont cherché aussi ! acheté MW3![]()
Oui mais la n'ai pas la question si un jeu est meilleur que l'autre -__-". Evite ce genre de commenatire stp.
Bah c'est une bonne idée mais bon comme dit plus haut ils se font deja un max de fric et pour une journé je crois pas qu'ils vont pleure , mais bon peut etre il vont faire un patch vite fait et avec encore des bugs

★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
Bof, vu ce qui est réclamé (hormis les lags), le reste c'est juste navrant et en aucun cas une raison valable pour un boycott.
S'ils y avaient inclus les prix abusifs, là j'aurais dit pourquoi pas...
S'ils y avaient inclus les prix abusifs, là j'aurais dit pourquoi pas...
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2