Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Première image de l'Édition Hardened
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Asoriix Wrote:mopral110 Wrote:SeBaStiiEn Wrote:Au fait ,hier je me faisait un zombie online et y'a 2 gars qui sont passés de l'autre coté du batiment x) . Regardez : http://www.youtube.com/watch?v=9Weup2SRKwQ
Vous pensez qu'ils ont fait comment ?
Ce glitch est vieux et je m'aperçois qu'ils ont beau vendre des millions d'exemplaire, c'est pas pour autant qu'il corrige les bugs et glitchs, par contre des DLC payant ils savent en faire
Je respecte ton avis mais tu sais il suffit d'avoir 5 amis qui joue à COD avec toi ou que tu connais bien,vous mettez 2,41 euro chaque un et voilà vous avez les maps,surtout que quand on voit le boulot qu'ils font quand meme,surtout pour les zombies moi je dit 2,41 euro c'est rien.
Ps : Pour ceux qui vont dire que c'est illégale dejà de 1 pas sur xbox et de 2 vous allez pas me faire croire que vous avez jamais téléchargé quoi que ce soit d'illegal sur internet ?
Et sinon vous savez comment on fait ce glitch ? ^^
-
SeBaStiiEn Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Première image de l'Édition
Avant qu'il pense a montré des image de l'edition hardened il ferait mieux de montré plus d'info sur le jeux
comme une video du multi

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Dsl de dire sa mais même en ayant torcher les 2 opus MW , vu le Black ops qui nous on pondu, en reprenant un mw copier coller avec 2/3 nouvelles armes et gadgets !! Je ne m'attend pas mieux a ce futur mw3, avec un multi qui n'aura certainement pas changer avec toujours les bonus qui sont a la longue sur abuser et lassant!!!
Et de mon point de vu je suis sur, que Battlefield 3 , a pris une très large avance sur COD.
Cet fin d'année sa sera chez EA !!!
Et de mon point de vu je suis sur, que Battlefield 3 , a pris une très large avance sur COD.
Cet fin d'année sa sera chez EA !!!
-
benejam Gamer Maitre
Pour le bien des joueurs de CoD, faudrait que le pack "hardened" comprenne une copie de Battlefield 3, histoire qu'ils aient au moins acheté un vrai jeu (au prix du pack hardened...). 
Avant même que les CoD existent, BF avait pris son envol...
Et sinon, un jeu de guerre qui est bien pour son côté guerre, tu sais, ça existe.
Le pire c'est qu'à côté des jeux axés sur les zombies existent aussi, et tu sais quoi, là aussi ils font mieux qu'un CoD...

MalakoFF Wrote:Et de mon point de vu je suis sur, que Battlefield 3 , a pris une très large avance sur COD.
Avant même que les CoD existent, BF avait pris son envol...
Asoriix Wrote:quand on voit le boulot qu'ils font quand meme,surtout pour les zombies moi je dit 2,41 euro c'est rien.
Et sinon, un jeu de guerre qui est bien pour son côté guerre, tu sais, ça existe.
Le pire c'est qu'à côté des jeux axés sur les zombies existent aussi, et tu sais quoi, là aussi ils font mieux qu'un CoD...
-
BombingBasta Gamer Maitre
Faut crée une section " troll " parce-que là sa devient grave.
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
BombingBasta Wrote:Pour le bien des joueurs de CoD, faudrait que le pack "hardened" comprenne une copie de Battlefield 3, histoire qu'ils aient au moins acheté un vrai jeu (au prix du pack hardened...).MalakoFF Wrote:Et de mon point de vu je suis sur, que Battlefield 3 , a pris une très large avance sur COD.
Avant même que les CoD existent, BF avait pris son envol...Asoriix Wrote:quand on voit le boulot qu'ils font quand meme,surtout pour les zombies moi je dit 2,41 euro c'est rien.
A quoi sert ton message là ? Laisse moi deviner ... a rien c'est sa ? Pourquoi tu viens critiqué cod alors que nous on viens pas vous faire chier quand une news sur Bf sort donc arrete de chercher les gens pour rien,ton avis n'est pas du tout constructif,et je trouve le mode zombie de black ops ou waw meilleur que celui de L4D ou autre ... car il ne faut pas oublier que sur L4D ta que du zombie,la ta un multi et un zombie,puis pour 2 euro c'est bon a prendre,ah oui peut etre que ta pas 5 amis qui veulent payer avec toi les maps et le pire,c'est que comparé à Bf3 et/ou Mw3,tu pourra pas les acheter eux.
-
Asoriix Gamer Pro
Mon message ne sert à rien, c'est un ptit trollinou.
Et si, je te rassure, j'ai des amis qui achètent les mêmes jeux que moi, que ce soit Left 4 Dead, ou Battlefiel... Mais pas CoD, on aime les vrais jeux nous (hop un ptit trollinou de plus).
Et l'avantage d'un L4D, c'est justement qu'il ne fait que du zombie, et il le fait bien justement. Que ce soit en campagne, en versus, en survivor, ou en scavanger.
L'argument CoD est bien aussi grâce à son mode zombie... enfin voilà quoi, c'est un FPS de guerre, et tous le monde ne parle que du mode zombie, c'est bizarre quand même!
Sur ce bon jeu sur CoD.
Et si, je te rassure, j'ai des amis qui achètent les mêmes jeux que moi, que ce soit Left 4 Dead, ou Battlefiel... Mais pas CoD, on aime les vrais jeux nous (hop un ptit trollinou de plus).
Et l'avantage d'un L4D, c'est justement qu'il ne fait que du zombie, et il le fait bien justement. Que ce soit en campagne, en versus, en survivor, ou en scavanger.
L'argument CoD est bien aussi grâce à son mode zombie... enfin voilà quoi, c'est un FPS de guerre, et tous le monde ne parle que du mode zombie, c'est bizarre quand même!
Sur ce bon jeu sur CoD.
-
BombingBasta Gamer Maitre
Asoriix Wrote:
A quoi sert ton message là ? Laisse moi deviner ... a rien c'est sa ? Pourquoi tu viens critiqué cod alors que nous on viens pas vous faire chier quand une news sur Bf sort donc arrete de chercher les gens pour rien,ton avis n'est pas du tout constructif,et je trouve le mode zombie de black ops ou waw meilleur que celui de L4D ou autre ... car il ne faut pas oublier que sur L4D ta que du zombie,la ta un multi et un zombie,puis pour 2 euro c'est bon a prendre,ah oui peut etre que ta pas 5 amis qui veulent payer avec toi les maps et le pire,c'est que comparé à Bf3 et/ou Mw3,tu pourra pas les acheter eux.
C'est pas parce que tu paye pas au prix fort que tu n'est pas un pigeon t'en est un dans tout les cas vu que tu l'achéte le DLC.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Asoriix Wrote:
C'est pas parce que tu paye pas au prix fort que tu n'est pas un pigeon t'en est un dans tout les cas vu que tu l'achéte le DLC.
Encore un commentaire vide de réflexion.
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Rien contre COD
mais mediagen faudrait peut etre faire des vrai news non ?
Parce que la honnetement une photo de la boite du collector vla le truc de fou
appeler vite le FBI
je demande a voir car avec le collector de MW2
mais vu la taille sa sent un contenu bidon
appeler vite le FBI

je demande a voir car avec le collector de MW2

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619_hunter Wrote:Rien contre COD
appeler vite le FBI![]()
![]()
je demande a voir car avec le collector de MW2![]()
bien dit c sa gen
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Normalement, dans le Collector de COD, il y a surtout les DLC gratuits. D'après la pub de COD Elite, si on s'abonne nous allons avoir droit à des packs de DLC gratuits de Mw3
Sinon moi je trouve que c'est un peu simpe la boite avec un Mw3, même pas en métal la boite xD Après la boite ne compte pas trop au collector 

-
Knackiball Gamer Hardcore
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3