Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Première image de l'Édition Hardened

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Première image de l'Édition

Message non lupar Eclypt » 24 Juil 2011, 19:59

Asoriix Wrote:
mopral110 Wrote:
SeBaStiiEn Wrote:Au fait ,hier je me faisait un zombie online et y'a 2 gars qui sont passés de l'autre coté du batiment x) . Regardez : http://www.youtube.com/watch?v=9Weup2SRKwQ
Vous pensez qu'ils ont fait comment ?

Ce glitch est vieux et je m'aperçois qu'ils ont beau vendre des millions d'exemplaire, c'est pas pour autant qu'il corrige les bugs et glitchs, par contre des DLC payant ils savent en faire :-X

Je respecte ton avis mais tu sais il suffit d'avoir 5 amis qui joue à COD avec toi ou que tu connais bien,vous mettez 2,41 euro chaque un et voilà vous avez les maps,surtout que quand on voit le boulot qu'ils font quand meme,surtout pour les zombies moi je dit 2,41 euro c'est rien.

Ps : Pour ceux qui vont dire que c'est illégale dejà de 1 pas sur xbox et de 2 vous allez pas me faire croire que vous avez jamais téléchargé quoi que ce soit d'illegal sur internet ? ;)

tu préférerais pas que le pack coute 8€ ca te ferait 1,33€ environs .. on peux toujours contourné mais c'est pas une raison, pourquoi les pack de call of couterais 15€ alors que d'autres jeux, ils coutent 5,8€ ?
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime
Pays: France

Message non lupar Bradok » 24 Juil 2011, 20:32

Eclypt : C'est différent car la politique de chaque éditeur n'est pas la même , Activision met toujours le prix fort pour chaque DLC en gros c'est des rapaces >.>
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar eminem_1 » 24 Juil 2011, 22:04

Bradok Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:

C'est pas parce que tu paye pas au prix fort que tu n'est pas un pigeon t'en est un dans tout les cas vu que tu l'achéte le DLC.

Encore un commentaire vide de réflexion.

En même temps on a l'habitude avec lui... d'ailleurs je sais même pas ce qu'ils foutent les modos concernant son cas -___-"

Sérieusement, ça commence grave à me saouler les anti-cod, non mais sérieux fermez là, on vient pas vous faire chier dans vos topics bf3, pourquoi vous nous emmerdez comme ça ? c'est quoi votre problème ? vous avez rien d'autre à faire ? Vous voulez qu'on sache à tout prix que vous n'aimez pas cod ? ON S'EN FOUT !!!
eminem_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Yaag Rosch » 24 Juil 2011, 22:29

Cool mais je pense pas la prendre :)
Yaag Rosch Gamer Débutant
Prénom: Morgan

Message non lupar oldur » 26 Juil 2011, 05:57

dans cette jolie boite vous aurez des graine pour les pigeon en bonus :D