Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Première vidéo de gameplay et date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Première vidéo de gameplay

Message non lupar GregM » 24 Mai 2011, 10:47

Stoumi Wrote:On est sur un article COD arrêtez vos vieilles comparaisons.
Le seul truc bien de BF3 c'est ses graphismes, aucune nouveautés ni pour COD8 ni pour BF3 alors arrêtez de dire que BF3 va tout déchirer parce que niveau multi c'est la plus grosse bouse que j'ai jamais essayé (BBC2).
Les mongol qui crash les hélicos en attendant devant toute la partie, les snipers qui ont 90% de chance de te défoncer sur les grandes maps, 3 plombe pour trouver l'ennemi.
J'achète pour le fun, j'achète COD.
J'achète tactique, j'achète BF3.

Pas besoin de débattre, le multi de BF est et restera toujours TROP rigide par rapport à un COD ou la liberté du joueur est plus grande.

C'est marrant les pro-BF passent plus de temps sur les article de COD à troller que sur leurs propres articles à discuter entre gamers, la communauté BF3 promet ???

C'est marrant comme le mec qui vient dire aux autres de pas troller et de pas faire de comparaison est celui qui a eu le post le plus long contenant sans doute le plus de troll et de comparaisons depuis le début.

Ensuite dire que pour "soit même" tel ou tel jeu est mieux, est différent que de dire "le jeu est". Hors les soient disant pro-Bf ont bien spécifiés que c'était leur gout contrairement à d'autres personnes, qui elles, devraient sans doute, être qualifié de pro-COD. Mais c'est pas grave me direz vous, on est sur un topic de COD, alleluia.

Et tu m'expliqueras comment tu fais pour dire que des pro-bf qui n'en sont pas en réalité, passe plus de temps sur les topics de COD que sur ceux de bf. Tu tiens des stats???

Bref les gens communique plutôt gentillement sur le topic, donc u peux te rendormir, revient demain et fais un copier/coller de ton text, il devrait avoir plus de succès et être plus dans le ton de la discutions.

ps : HA oui tes pro-bf, ils achètent tous les COd aussi, ça reste de vrai pro-bf quand même?
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar BombingBasta » 24 Mai 2011, 11:06

Stoumi Wrote:On est sur un article COD arrêtez vos vieilles comparaisons.
Le seul truc bien de BF3 c'est ses graphismes, aucune nouveautés ni pour COD8 ni pour BF3 alors arrêtez de dire que BF3 va tout déchirer parce que niveau multi c'est la plus grosse bouse que j'ai jamais essayé (BBC2).
Les mongol qui crash les hélicos en attendant devant toute la partie, les snipers qui ont 90% de chance de te défoncer sur les grandes maps, 3 plombe pour trouver l'ennemi.

Pas besoin de débattre, le multi de BF est et restera toujours TROP rigide par rapport à un COD ou la liberté du joueur est plus grande.

C'est marrant les pro-BF passent plus de temps sur les article de COD à troller que sur leurs propres articles à discuter entre gamers, la communauté BF3 promet ???

Arrête de rager.

BF est et restera le maitre absolu des FPS de guerre multi, c'est tout.
Et ce n'est pas prêt de changer.
Ensuite chacun ses goûts.

Pour avoir joué à Vietnam et BF2 sur PC, et BFBC1 et 2 (et l'anecdotique 43) sur console, c'est une évidence que ce BF3 va être une tuerie online.
Battlefield est, et a toujours été, un jeu MULTI.

Et comme tout bon jeu multi, le team play en est la base.

Et sans vouloir te décevoir, c'est bel est bien sur console que se pose [plus] le problème des joueurs autistes qui ne pensent qu'à leur petit frag, et non aux objectifs de la team.

Sur BF2 (PC), le système de jeu en équipe est très poussé, avec un commandant, des chefs d'escouade, et une répartition des classes à bien doser, forcement, c'est important de jouer correctement avec ces règles pour avoir du plaisir.
Jouer avec des potes en squad, c'est le mieux.

Pour ce qui est des snipers, on parle bien de jeux de guerre, non?
Non paske un jeu de guerre sans sniper (classe que je hais un tantinet), c'est juste une boufonade!
Et perso, je me fais rarement tuer par des snips sur BFBC2 (ou ailleurs).
Et les ennemis, je les trouve et les trouent bien comme il faut.

C'est une question de savoir faire...

Et pour le "fun", pas besoin d'un COD ou autre, suffit d'un bon DOD:Source...
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GregM » 24 Mai 2011, 11:21

J'ai jamais aimé DOD ^^

Sinon pour les snipers COD est pas très bien placé pour en parler, vu que que tu frag avec en courant...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ptorche » 24 Mai 2011, 11:34

+1 pour les messages de GregM et de BombingBasta
Perso j'ai acheté chaque cod sorti, et chaque battlefield sorti. Les solos, pour les COD je les ai trouvé excellent, mais ça s’arrête là !! les bf eux, autant le solo est pas mal du tout, autant les multi déchirent !! donc pour moi, cette année, je ne me fais plus avoir, ce sera bf3 sans hésiter. J'emprunterai le MW3 de mon neveu qui lui est un pro cod bien qu'il apprécie également bf.

et quand je le regarde jouer, je comprend pourquoi : il joue souvent avec un fusil de sniper et avec ses potes, exécute des "je sais plus comment ça s'appelle", action qui consiste a sauter en l'air, appuyer brièvement sur viser et tirer directement et à chaque fois il fait mouche :o alors ça, c'est du réalisme :o :o

ou des couteau de lancé ou tomahawk lancé en l'air d'un coté de la map et qui après un lancé digne de l'incroyable hulk va tuer un adversaire !! bref, du n'importe quoi. A cela, rajoutons les tricheries et les bugs et on obtient un COD. Normal que les pro cod détestent les bf puisque les bf sont des simulateurs de guerre.
Ptorche Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pascal
Pays: Belgique

Message non lupar melithugz » 24 Mai 2011, 11:37

GregM Wrote:J'ai jamais aimé DOD ^^

Sinon pour les snipers COD est pas très bien placé pour en parler, vu que que tu frag avec en courant...

J'espere que sa sera supprimé sa ! les Quickscope machin truck la c'est affreux.
melithugz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Chris Ravenci » 24 Mai 2011, 11:55

dono-20 Wrote:Aie si c'est bien une video de MW3, bien c'est moche

ou pas :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar noladu95 » 24 Mai 2011, 12:27

Battlecrysis 2: Modern warfare 3 (battle car ça y ressemble, crysis 2 parce que un bâtiment tombe, mw3 car c'est laid)
c'est moche, les objets qui partent en chiwawa et s’arrêtent d'un coup...
noladu95 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: nicolas

Message non lupar mike2ndG » 24 Mai 2011, 12:41

C'est pas aussi beau que battlefield mais j'aime quand y'a de l'action à gogo, faut que ça pète ! 8)
mike2ndG Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mike

Message non lupar Diel » 24 Mai 2011, 13:00

c'est les même graphisme que black ops , bof c'est moche .
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gédie » 24 Mai 2011, 13:05

y ont reussis a mettre un clin d oeil a la video de BF3 quand l immeuble tombe sur la face d un mec et qu il se protege avec la main

pauvre acti tu ne sait plus quoi faire
Gédie Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: gerald

Message non lupar Spezetois » 24 Mai 2011, 13:05

Masterxx Wrote:le multi de MW2 reste le meilleur de tout les fps disponible pour le moment , donc MW3 sera une révolution comme d'habitude , treyarch sont la juste pour boucher les trous avec leurs black ops

Masterxx Wrote:commence pas encore avec votre battelfield en mousse lol , le multi arrive meme pas a la cheville de celui des MW ;)

Stoumi Wrote:prends le mec cava rien changé c'est ton choix mais ça n’empêche ce que j'ai dit a propos du multi , BBC2 est moyen mais BF 3 sera moins performant que vous le croyez , le Gameplay de ce dernier le bloquera toujours dans son évolution , c’est pas les graphismes seul qui font d'un jeu un bon .

Masterxx Wrote:On est sur un article COD arrêtez vos vieilles comparaisons.

Je pensais que les gens qui défendaient CoD se trouvaient sur les forums de jeuxvideo.com mais apparemment ce n'est pas le cas.
Pour vous dire, avant de parler, il serait certainement bon pour vous de vous renseigner sur d'autres jeux et ne pas vous focaliser sur l'un d'entre eux qui est totalement dépassé depuis 4 épisodes au moins.
Sachez que Bf3 est la suite directe de Bf2 qui dispose juste d'un des meilleurs multi Pc ayant jamais vu le jour.
Alors je veux bien vous croire sur le fait qu'un Call Of Duty dispose d'un bon multi mais au-delà d'une certaine limite d'âge, ce jeu devient juste une aberration pour n'importe quel joueur sensé.
Spezetois Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar RaDi0acTiF » 24 Mai 2011, 13:21

Sans grande nouveauté les graphismes...
On le savait que c'était le moteur graphique des anciens opus donc arrêter avec vos c'est moche bof c'est horrible lol

Maintenant reste a savoir si la campagne sera bonne, pour le multi a l'heure d’aujourd’hui on peut pas trop savoir a quoi s'attendre
J'espère quand même que au niveau des gadgets il vont ce freiné
parce que ce faire pété par une RC-XD c'est toujours frustrant pour ma part !

Vive Mw3 et BF3
RaDi0acTiF Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: fabien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news