Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Première vidéo de gameplay et date de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@Insomnia: Mais tu as tout à fait raison, mais que ce soit COD ou Battlefield, ces deux jeux ne se reposent absolument pas sur leur moteur de jeu. C'est un atout indéniable pour ce genre de jeu (et le genre de public), mais surement pas indispensable pour créer un bon jeu (et heureusement !), c'est tout ce que je veux dire (malgré mon précédent pavé xD) ^^
Parce qu'il ne veulent pas investir dedans c'est tout lol. Je ne défends pas Activision pour autant, car c'est de l'argent économisé facilement, mais COD a tellement d'autres atouts que je trouve ça complètement absurde de s'arrêter sur une infime partie ^^
alors à par dépenser un peu plus qu'est ce qui empêche Activision d'ajouter un vrai moteur ??!!!
Parce qu'il ne veulent pas investir dedans c'est tout lol. Je ne défends pas Activision pour autant, car c'est de l'argent économisé facilement, mais COD a tellement d'autres atouts que je trouve ça complètement absurde de s'arrêter sur une infime partie ^^
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Première vidéo de gameplay
Moi je dis que les graphismes c'est important,
Comment juger le gameplay, la prise en main, le solo et le multi a partir d'une simple vidéo ??
Des qu'on voit un extrait, on ne peut juger que les graphismes et la bande son, donc oui, les graphismes est le truc le plus important dans un jeux vidéo, dans toute les génération de consoles, on améliore le graphisme + le multi démocratisé sur cette dernière .
Et si ils veulent pas développer un nouveau moteur, c'est a cause des joueurs qui achètent encore leur jeux, c'est leur choix bien sur .
EDIT : Je joue toujours a half life 1 en multi sur PC sur une seul map ( crossfire ), donc des graphismes pourris EN MULTI surtout ne me gêne pas ( et les DLC aussi puisque je ne joue que sur une map
) .
Comment juger le gameplay, la prise en main, le solo et le multi a partir d'une simple vidéo ??
Des qu'on voit un extrait, on ne peut juger que les graphismes et la bande son, donc oui, les graphismes est le truc le plus important dans un jeux vidéo, dans toute les génération de consoles, on améliore le graphisme + le multi démocratisé sur cette dernière .
Et si ils veulent pas développer un nouveau moteur, c'est a cause des joueurs qui achètent encore leur jeux, c'est leur choix bien sur .
EDIT : Je joue toujours a half life 1 en multi sur PC sur une seul map ( crossfire ), donc des graphismes pourris EN MULTI surtout ne me gêne pas ( et les DLC aussi puisque je ne joue que sur une map

-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Piloulio Wrote:Comment juger le gameplay, la prise en main, le solo et le multi a partir d'une simple vidéo ??
Des qu'on voit un extrait, on ne peut juger que les graphismes et la bande son, donc oui, les graphismes est le truc le plus important dans un jeux vidéo
Bah justement...j'espère que les gens ne jugent pas les jeux à travers des vidéos ^^'
-
Rain Gamer Argent
Je me souviens de Killzone 3 , des graphismes magnifique et ... rien d'autre
Faut pas faire confiance au graphismes , il y a très peu de jeu qui crée l'équilibre parfait entre gameplay et graphismes .

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bradok Wrote:Je me souviens de Killzone 3 , des graphismes magnifique et ... rien d'autreFaut pas faire confiance au graphismes , il y a très peu de jeu qui crée l'équilibre parfait entre gameplay et graphismes .
peu de jeux = Bioshock et Uncharted

-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
J'arrive avec beaucoup de retard. Désolé.
Sympa le trailer ! De l'action à gogo, des séquences impressionnantes. Le principal (reste à voir maintenant sa durée de vie !)
Je le prendrai peut-être en occasion juste pour tâter son solo, mais cette année ça sera Battlefield 3 pour le online, pas envie d'être (re-re)déçu avec CoD niveau multi-joueur. J'ai eu ma dose et puis ma Team et moi, on a envie de quelque chose de nouveau, d'un truc plus tactique et réaliste
Sympa le trailer ! De l'action à gogo, des séquences impressionnantes. Le principal (reste à voir maintenant sa durée de vie !)
Je le prendrai peut-être en occasion juste pour tâter son solo, mais cette année ça sera Battlefield 3 pour le online, pas envie d'être (re-re)déçu avec CoD niveau multi-joueur. J'ai eu ma dose et puis ma Team et moi, on a envie de quelque chose de nouveau, d'un truc plus tactique et réaliste

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Jaiden Wrote:Tout ceux qui pensent que le moteur sera différent. C'est totalement faux. Cela a été annoncé maintes et maintes fois. Ce ne sera ni le moteur de Red Faction, sauf si Red Faction à utilisé celui de COD. Niveau résultat du jeux il ne fait aucun doute que se sera un MW2 bis avec les micro améliorations pour cassé les murs et les cabane à outil qui traînerais quoi. Pas de quoi fouetter un chat. Encore plus si la majorité ne sont pas intéressé par le solo, toutes ces explosions et effet visuel très hollywoodiens ne sert absolument à rien.
on verra bien à l'E3

-
Chris Ravenci Ancien
Salut, pour ma part sa sera d'abord sur MW3 car tout mes pots l'achetent contrairement a battlefield 3 moi si c'est pour acheter battlefield 3 et jouez sans mes pots je dis non, et je compte aussi m'acheter battlefield mais plus tard d'occasion car il ne me laisse pas indiferent.
Concernant le trailer, moi il me donne envie de l'acheter serieux moi j'ai jamais testé d'autre fps ( a part killzone 2,3 ) que Call of duty, et ce faite je ne critquerai pas les battlefields mais sur battlefield j'ai vu que il y aura des vehicules, des avions tous sa sa me donne pas tro envie de jouer a 24 vs 24 sur un map moi j'aime bien le 6vs6 histoire de dégomer plusieur fois le meme adversaire
Et aussi je suis sur que 75% des personnes ici qui parlent acheteront les 2 licences
; un peu de rivalité entre les 2 licences fera qu'elle seront encore meilleur
ciao
Ciao
ps: sa ressemble un peu a la battaile fifa contre pes c'est bien marrant de voir l'avis de chacun de vous =D
Concernant le trailer, moi il me donne envie de l'acheter serieux moi j'ai jamais testé d'autre fps ( a part killzone 2,3 ) que Call of duty, et ce faite je ne critquerai pas les battlefields mais sur battlefield j'ai vu que il y aura des vehicules, des avions tous sa sa me donne pas tro envie de jouer a 24 vs 24 sur un map moi j'aime bien le 6vs6 histoire de dégomer plusieur fois le meme adversaire

Et aussi je suis sur que 75% des personnes ici qui parlent acheteront les 2 licences

Ciao
ps: sa ressemble un peu a la battaile fifa contre pes c'est bien marrant de voir l'avis de chacun de vous =D
-
thib190996 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thibaut
- Pays: Belgique
C'est marrant comme en plus l'invasion de new york se déroule exactement comme dans le jeu World in conflict (très bon jeu au passage!), encore une preuve du manque d'originalité de la part des équipes d'activision...
-
larkin Gamer Hardcore