Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Première vidéo de gameplay et date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Première vidéo de gameplay

Message non lupar Grey-Fox » 24 Mai 2011, 13:24

La communauté de ce site devient tiep sans déconner...
Dernière édition par Woulfo le 24 Mai 2011, 13:41, édité 1 fois.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar stefox » 24 Mai 2011, 13:31

dono-20 Wrote:Aie si c'est bien une video de MW3, bien c'est moche

mdr, il est vrai qu'une fois bf3 vu, piouuu rien avoir !
stefox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Loos » 24 Mai 2011, 13:33

On peut dire ce qu'on veut, et même si j'admets volontiers que COD est plus "fun" que BF, il y a quand même un net problème graphique ; Activision tient trop a son rythme établi d'un jeu cod par an pour envisager une remise à neuf de son moteur, mais là ça devient carrément rebutant. D'accord, c'est pas ça qui fait un jeu (mais c'est ça qui me pique les yeux); d'accord, ça assure une fluidité on-line (black ops est immonde graphiquement et on se souvient néanmoins de ses débuts ardus sur le psn...) ; Les explosions notamment, sont d'un autre âge (ou encore l'eau, dans le passage en hors-bord (hors-bord pneumatique qui, au passage, fait du 220km/h minimum)). Alors chacun son avis, mais cette année, j’espère un petit renouveau du fps à licence (on peut rêver ^^), et selon moi, Cod a moins de chances de me surprendre que BF (Encore une fois, cela n'engage que moi^^).
Loos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Louis

Message non lupar Masterxx » 24 Mai 2011, 13:38

+1 Rain il prends un jeu comme supérieur a l'autre juste avec le moteur graphique , il voit pas le gameplay ou les autres part ou il sont dépassées
Image
Avatar de l’utilisateur Masterxx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hicham
Pays: MAROC

Message non lupar Masterxx » 24 Mai 2011, 13:39

+1 Rain il prends un jeu comme supérieur a l'autre juste avec le moteur graphique , il voit pas le gameplay ou les autres part ou il sont dépassées
Image
Avatar de l’utilisateur Masterxx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hicham
Pays: MAROC

Message non lupar Bradok » 24 Mai 2011, 13:39

Ouh sa bastonne sec entre les Battlefieldiens et les Kolofien ^^ En dirait qu'on attendait qu'une vidéo/news de MW3 pour ce déchaîner !
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Soupape_1 » 24 Mai 2011, 13:44

Moi jusqu'à hier je jouais qu'à BF, j'ai testé pour la première fois un COD (c'était MW2). Ben c'était pas si mal, surtout le fait de réanimer directement et pas attendre 5 secondes.
Mais bon j'achèterai bien sur BF3 (et MW3 en occasion 2 ans après, avec Battlefield bad company 3)
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar Loos » 24 Mai 2011, 13:46

REEDIT : On peut dire ce qu'on veut, et même si j'admets volontiers que COD est plus "fun" que BF, il y a quand même un net problème graphique ; Activision tient trop a son rythme établi d'un jeu cod par an pour envisager une remise à neuf de son moteur, mais là ça devient carrément rebutant. D'accord, c'est pas ça qui fait un jeu (mais c'est ça qui me pique les yeux); d'accord, ça assure une fluidité on-line (black ops est immonde graphiquement et on se souvient néanmoins de ses débuts ardus sur le psn...) ; Les explosions notamment, sont d'un autre âge (ou encore l'eau, dans le passage en hors-bord (hors-bord pneumatique qui, au passage, fait du 220km/h minimum)). Alors chacun son avis, mais cette année, j’espère un petit renouveau du fps à licence (on peut rêver ^^), et selon moi, Cod a moins de chances de me surprendre que BF (Encore une fois, cela n'engage que moi^^).

Y aurait de quoi écrire un recueil pour humoristes avec les commentaires de news sur COD.... :D Un jour, si j'en ai le courage, j'écrirai un super ouvrage, en une tome unique de 9844557 pages que j'intitulerai : "Le Troll, fléau du XXIeme siecle" ^^
Loos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Louis

Message non lupar Protoman_X » 24 Mai 2011, 13:55

dono-20 Wrote:Aie si c'est bien une video de MW3, bien c'est moche

Pk tu dit que c'est moche tes chelou toi ???
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dahevos » 24 Mai 2011, 13:55

Honettement, j'ai taté le solo du BFBC2, je me suis endormi, contrairement à celui de COD BO qui pour moi me donne plus envie (plus de rythme).

Je ne vais pas parler du multi de BFBC2 car je n'ai pas joué en multi, par contre celui de COD me satisfait pleinement et je pense que c'est le principal :) .

Ce trailer me donne vraiment envie d'acheter MW3, et c'est certainement quelque chose que je ferais car je n'ai jamais été déçu (sauf campagne solo de MW2).

A noter que BF3 sera aussi certainement à moi, et je pense qu'il faut arrêter ces guerres de boutonneux ! Je pense que les gens oublient le principal : un jeux vidéo c'est fait pour s'amuser, pas pour être comparé à d'autres : du moment que tu t'amuses et que tu rentabilises ton achat, je vois pas pourquoi vous parlez tous de machin est mieux que l'autre etc... Par exemple BRINK que j'ai acheté est pas exempt de défaut mais j'y trouve du plaisir quand j'y joue, et je pense que c'est le principal ^^

Quant aux personnes jugeant un jeu au graphisme ... :D elles ne m'intéressent pas.
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar marouin94 » 24 Mai 2011, 13:59

oooo la jolie fourgonnette de la gendarmerie française :D :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur marouin94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: marouin

Message non lupar SkeeZo » 24 Mai 2011, 14:16

COD n'est pas nul mais son mode multijoueur est simplement pour moi devenu du n'importe quoi je trouve et ça depuis MW2. Sinon les scénario SOLO sont pas mal fait la plus part du temps.

Pour moi la série BF qui offre plus d'espace, plus de véhicules, plus d’adrénaline et un niveau d'ambiance en multijoueur largement SUPÉRIEUR que dans COD, surtout quand les partie sont FULL il n'y a pas photo !
SkeeZo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news