Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Première vidéo de gameplay et date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Première vidéo de gameplay

Message non lupar Insomnia77 » 24 Mai 2011, 14:18

Vous me faite rire à cette fameuse guerre entre deux jeux !!
L'un est fait pour le multi et les pro de jeux de guerre et l'autre pour un solo et les frageurs fou point...
Qui est le meilleur on s'en fou, le principal c'est que le jeu soit bon pour celui qui l'achète...
Si je donne mon avis l'un ou l'autre ne remplacera jamais Counter stricke l'un des meilleurs jeux FPS qui d'ailleurs à une durée de vie bien plus longue que tous vos jeux réunis étant soit disant le meilleur....
Sur ceux je retourne à CSS moi au moins il y a pas des fan boy dessus.... :D
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonymous_ » 24 Mai 2011, 14:19

J'ai lu tous les commentaires du 1er au dernier depuis mon téléphone, et j'ai été dans l'obligation d'allumer mon ordinateur pour remettre des choses au clair, entre les incompétants et les petits noobs en tout genre.

' en dirait un map pack ' --' , c'est une video de démonstration, de suspens c'est un peu logique qu'il n'y est presque rien dans la vidéo. Un peu de reflexion peut etre non ?

'J'espere que sa sera supprimé sa ! les Quickscope machin truck la c'est affreux.' : Ce sont les joueurs comme toi, qui rendent mauvais et salissent la communoté de Modern Warfare. Je pourrai parier que tu joues a L'Ump marathon ? Mais j'en doute pas. Je te prie de bien vouloir aller sur Black Ops, un sale jeu pour des sales joueurs donc affaire classé.

' C'est le meme moteur que Black Ops ' : Non mais la on voit vraiment tout sur ce site. Premierement Treyarch et Modern Warfare ( Soit InfinityWard>Activision) n'utilisent pas les memes moteurs. Chacun a le sien. Je me demande si tu as pu joué a Modern Warfare dans ta vie ? OU si simplement on a acheté le meme jeu ... !

Pour avis personnel Battelfield est vraiment mauvais graphique et multi soit la totalité du jeu . Comment peut on comparé ces 2 licenses. Il faut 15 minutes pour trouver un ennemi et meme quand tu le trouve il est souvent caché bref.
J'ai oublié certains commentaire mais bon...Bye.
Anonymous_ Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Insomnia77 » 24 Mai 2011, 14:23

Anonymous_ Wrote:J'ai lu tous les commentaires du 1er au dernier depuis mon téléphone, et j'ai été dans l'obligation d'allumer mon ordinateur pour remettre des choses au clair, entre les incompétants et les petits noobs en tout genre.

' en dirait un map pack ' --' , c'est une video de démonstration, de suspens c'est un peu logique qu'il n'y est presque rien dans la vidéo. Un peu de reflexion peut etre non ?

'J'espere que sa sera supprimé sa ! les Quickscope machin truck la c'est affreux.' : Ce sont les joueurs comme toi, qui rendent mauvais et salissent la communoté de Modern Warfare. Je pourrai parier que tu joues a L'Ump marathon ? Mais j'en doute pas. Je te prie de bien vouloir aller sur Black Ops, un sale jeu pour des sales joueurs donc affaire classé.

' C'est le meme moteur que Black Ops ' : Non mais la on voit vraiment tout sur ce site. Premierement Treyarch et Modern Warfare ( Soit InfinityWard>Activision) n'utilisent pas les memes moteurs. Chacun a le sien. Je me demande si tu as pu joué a Modern Warfare dans ta vie ? OU si simplement on a acheté le meme jeu ... !

Pour avis personnel Battelfield est vraiment mauvais graphique et multi soit la totalité du jeu . Comment peut on comparé ces 2 licenses. Il faut 15 minutes pour trouver un ennemi et meme quand tu le trouve il est souvent caché bref.

lol tu m'as bien fait rire, tu traite les membres d’incompétent mais tu l'es aussi, vient jouer sous BF et on verra si tu passera ton temps à te promener, je pense juste que tu ne comprend pas comment y jouer et je peux le comprendre c'est pas aussi facile que de fragguer à tout va, mais bon c'est peut être trop compliqué pour toi de réfléchir....
Gamer Hardcore

Message non lupar melithugz » 24 Mai 2011, 14:32

Anonymous_ Wrote:J'ai lu tous les commentaires du 1er au dernier depuis mon téléphone, et j'ai été dans l'obligation d'allumer mon ordinateur pour remettre des choses au clair, entre les incompétants et les petits noobs en tout genre.

Le mec la veut juste se faire remarqué ! Excuse moi gar, ta deja vu une guerre ou ya un mec avec un Snip qui tire sur les gens en courant et le pire sans meme visé ? oh faut y arreté. Genre c'est les mecs comme moi qui salissent la communauté. Sort un peu de chez toi gros y'a autre chose que la console dans la vie. Dit le que ta faillit te suicidé quand le PSN c'est arreté parce que tu pouvais plus faire tes quickscope a la con !
melithugz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bizz_1 » 24 Mai 2011, 14:36

bon vu que vous debattez un peu sur n'importe quoi,
d'apres vous cest loeuf ou la poule qui est arriver en premier??

et puis un verre rempli a la moitié , vous le voyez comment?? a moitié plein ou a moitié vide...

kurt cobain s'est t'il vraiment suicidé ou bien c'est courthney qui a payer pour qu'on le fasse???? apres tout el duce est passer sous un train apres fait quelque revelation.......

quand on mange equilibré , est ce que le caca flotte ou le caca coule.....???

sa devrait detendre les tits n'enfants qui vont se taper sus a la recré pour savoir si c'est COD ou BF qui sera meilleur,,,,quoique pour cobain il risque d'etre un peu largué.........

bon bah tanpis mais apres votre flamby et votre banga , vous irez vous mettre votre biactol et ensuite esayer de vous faire un avis concret sur tel ou tel jeu...

il y a pas que call of dans le vie...
surtout que c'est comme meme bien loin de se que c'etait au depart je parle des premier call of duty..)

parceque a force de se jeter dessus les yeux fermé sans en avoir les bonne critique , eh bien vous allez vous faire entuber bien profond tout simplement parceque l'amour rend aveugle...et la c'est pas des DLC qu'il faudra acheter mais quelque tube de vaseline
les studio de devellopement ne vont plus jouer sur la qualité mais sur leur nom et ils vont avoir raison de vous du moment que des vache a lait remplisse les etables
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ril-m » 24 Mai 2011, 14:58

techniquement ça a pas l'air super.
ril-m Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rilem

Message non lupar GregM » 24 Mai 2011, 15:02

Insomnia Wrote:Sur ceux je retourne à CSS moi au moins il y a pas des fan boy dessus.... :D

Tu as raison, il y a que des névrosés sur CSS ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Insomnia77 » 24 Mai 2011, 15:06

GregM Wrote:
Insomnia Wrote:Sur ceux je retourne à CSS moi au moins il y a pas des fan boy dessus.... :D

Tu as raison, il y a que des névrosés sur CSS ;)

:D :D au moins on s'éclate bien à cuter les joueurs ^^
Gamer Hardcore

Message non lupar BombingBasta » 24 Mai 2011, 15:12

Dahevos Wrote:Honettement, j'ai taté le solo du BFBC2, je me suis endormi, contrairement à celui de COD BO qui pour moi me donne plus envie (plus de rythme).

C'est bien là ton erreur, tu joue à la campagne d'un jeu qui jusqu'à bad company un n'en avait même pas!
BF est un jeu MULTI!
BF1942, Vietnam, et BF2, les 3 sur PC, n'avaient tout simplement pas de mode solo (juste un entrainement du mode multi avec des bots).

Le mode solo est apparu avec BFBC1 sur console, car il faut un mode solo pour satisfaire les joueurs consoles....

Mais les connaisseurs ne s'y trompent pas, ils achètent BF pour son multi.
J'ai d'ailleurs attendu la sortie de BFBC2, et d'avoir vendu le 1, pour faire le solo du 1 juste avant de l'envoyer....
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar babaookikou » 24 Mai 2011, 15:12

Vu que je suis de bonne humeur je vais t'apprendre une petite règle marketing. Vendre un produit jusque à ce que sa licence dépérisse et tiré profit sur la durée. Quand ce produit ne sera plus rentable, le remplacer.

Voilà ce vers quoi tends le jeu que tu affectionnes tant.

Après je ne critiquerais pas, certains préfère le réalisme, d'autres l'arcade, vous vous voyez critiquez un joueurs sur bornes car il n'est pas sur console ?

Cependant vu que tu as émis certains argument, je les respectes c'est ta visions du jeu et je pense que beaucoup seront heureux de savoir que tu resteras sur Call of Duty l'an prochain. Cependant, concernant Battlefield, cher ami, j'aimerais te dire mais peut être étais-tu trop jeune encore il y à quelques années pour le savoir, Battlefield 2 c'est imposé comme La licence majeur du jeu de guerre en ligne, au temps ou COD copiai encore sur Medal of Honor, Battlefield lui était la référence du genre. Fin de la parenthèse.

Pour un peu au dessus concernant CSS, ce jeu à fondé les bases, la bible du FPS arcade. CSS, à jamais dans mon coeur, dommage que je ne sois plus aussi réactif à la souris, au boulot on as une PS3 dans la salle de repos mais pas le droit de jouer PC, les ordis c'est pour le boulot.

Concernant la news, Okay le solo sera sûrement épique et le multi, ni plus ni moins, cependant j'aimerais que vu l'ancienneté du moteur (5 ans), le peu d'amélioration notable et la continuité de l'histoire le jeu sois vendu comme tels, sous entendu 75% du prix initial sois environ 50 euros. La notion marketing de la baisse de prix est fort avantageuse cependant quand sa marche au prix fort ...

J'espère juste que cela ne donneras pas naissance à des retournements de veste et une communauté nouvelle qui poussera vers le déclin Battlefield 3.

Bon jeu à tous.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Piloulio » 24 Mai 2011, 15:17

Viva battlefield, j’espère que personne ne se fera avoir cette fois par COD, sinon SVP, ne venez pas pleurer et gueuler sur ce après avoir l'acheté, parce que ça me fera bien rire :D .

Sinon, on est sur un site de PS3, pourquoi la vidéo contient elle une pub sur Xbox 360 a la fin :P .
Piloulio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Algerie

Message non lupar cloudelka_1 » 24 Mai 2011, 15:19

Piloulio Wrote:Viva battlefield, j’espère que personne ne se fera avoir cette fois par COD, sinon SVP, ne venez pas pleurer et gueuler sur ce après avoir l'acheté, parce que ça me fera bien rire :D .

Sinon, on est sur un site de PS3, pourquoi la vidéo contient elle une pub sur Xbox 360 a la fin :P .

J'avoue, tu retombe à chaque fois sur les même fanboys qui défende COD en disant que c'est le meilleur fps, mais tu les retrouves après pleurer car c'est de la grosse daube :p
cloudelka_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news