Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Première vidéo de gameplay et date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Première vidéo de gameplay

Message non lupar babaookikou » 24 Mai 2011, 15:20

Piloulio Wrote:Viva battlefield, j’espère que personne ne se fera avoir cette fois par COD, sinon SVP, ne venez pas pleurer et gueuler sur ce après avoir l'acheté, parce que ça me fera bien rire :D .

Sinon, on est sur un site de PS3, pourquoi la vidéo contient elle une pub sur Xbox 360 a la fin :P .

Car Microsoft, n'ayant plus qu'un studio First Party dois se rattrapé sur les exclus temporaire et tapage médiatique pour promouvoir sa console.

Cela donne donc de jolie pub Xbox après pas mal de bandes annonces multi-plateformes :)
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar bill696 » 24 Mai 2011, 15:22

Personnellement, pour moi c'est BF que je préfere, et en voyant cette video ca fais simplement me le comfirmé. Sérieux, ils ont meme pris la pene de boosté un peu le moteur graphique, et celui ci commence a tirer de la pate. Pour ceux qui dise que un ou lautre ou les deux n'apporte rien de nouveau, je suis d'accord, mais BF3 a pour but d'aller chercher tout les gens qui jouent encore a BF2, les FAN de BF's, les fans de shooters, les fans de bon graphismes et les gens assez intéligent( désoler de l'analogie) pour l'acher Cod Et allez a BF. Et CoD sont but est d'allé chercher les Fans des vieux CoD et ceux qui n'aiment pas le style de vrai guerre sur un grande map avec un nombre de joueur correct qu'apporte BF.

Perso celon les deux videos, BF3 12/10 et CoD MW3 6/10

c'est mon opinion a ne pas prendre personnelle
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
Avatar de l’utilisateur bill696 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime
Pays: Canada

Message non lupar BombingBasta » 24 Mai 2011, 15:30

Dahevos Wrote:Honettement, j'ai taté le solo du BFBC2, je me suis endormi, contrairement à celui de COD BO qui pour moi me donne plus envie (plus de rythme).

C'est bien là ton erreur, tu joue à la campagne d'un jeu qui jusqu'à bad company un n'en avait même pas!
BF est un jeu MULTI!
BF1942, Vietnam, et BF2, les 3 sur PC, n'avaient tout simplement pas de mode solo (juste un entrainement du mode multi avec des bots).

Le mode solo est apparu avec BFBC1 sur console, car il faut un mode solo pour satisfaire les joueurs consoles....

Mais les connaisseurs ne s'y trompent pas, ils achètent BF pour son multi.
J'ai d'ailleurs attendu la sortie de BFBC2, et d'avoir vendu le 1, pour faire le solo du 1 juste avant de l'envoyer....
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mai 2011, 16:21, édité 1 fois.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar k-sama » 24 Mai 2011, 15:42

Je vois qu'on peu rien faire contre les mongoles attardés tant pis :( .

ça a pas l'air très beau vu comme ça, mais ça reste un cod, ça reste le meilleur fps :P (black ops ? Connais pas)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Soupape_1 » 24 Mai 2011, 15:54

Euh... Quelqu'un pour un Mario kart ?
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ryuga » 24 Mai 2011, 15:57

je suis le seul a penser que sa sert a rien que activision diffuse des bande annonce sur le solo du jeux parce que tous le monde c'est que sa sera une daube de 4h de durée de vie chez pas moi des ba du multi m’intéresse plus j'ai MW2 et BO et j'ai pas toucher une seul fois le solo a part le niveau 1 je me suis fait spoil et je ne suis pas du tout vener XD.

j’attends de voir le multi c'est que sa qui me donne envie de l'acheter les graphisme je m'en bas les c....
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar loupgriss » 24 Mai 2011, 16:03

Franchement je kiff les call of duty je prendrai celui-là aussi mais faut avouer la video de BBC 3 ma beaucoup plus marqué, se MW3 reste dans le ton du 1 et du 2.
En tout cas je trouve sa bien cette petite gueguerre entre les deux licence sa oblige les développeur à se surpasser entre chaque jeux sortie. :)
loupgriss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: volkan

Message non lupar benjy63 » 24 Mai 2011, 16:07

Je trouve la vidéo superbe, elle donne très envie.
Mais Battlefield ou MW3... le choix sera dure...
benjy63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mopral110 » 24 Mai 2011, 16:10

Mouai rien de bien extraordinaire, mais les moutons trouveront leur compte c'est le principal pour activition ;D

killersanglan Wrote:ça a pas l'air très beau vu comme ça, mais ça reste un cod, ça reste le meilleur fps :P (black ops ? Connais pas)

Je joue qu'a du FPS et franchement COD me laisse indifférent, j'y joue 10h et après j'en ai marre ...
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar BombingBasta » 24 Mai 2011, 16:22

Bug!
Gamer Maitre

Message non lupar babaookikou » 24 Mai 2011, 16:27

killersanglan Wrote:Je vois qu'on peu rien faire contre les mongoles attardés tant pis :( .

ça a pas l'air très beau vu comme ça, mais ça reste un cod, ça reste le meilleur fps :P (black ops ? Connais pas)

Et après tu traites les autres "d'attardés" ?

:Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi.:

La prochaine fois, argumente au lieu de traiter les autres de mongoles fière et de te poster en dieu vivant parmi les ignares.

Edit: Tu connais pas Black ops, pourquoi dans ta signature tu nous invites à voir ta vidéos dessus ? Fallait pas le dire ?

Je te souhaite une bonne après-midi.

Avec tout l'amour que je te doit, Babaookikou.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mai 2011, 16:38, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy

Message non lupar BombingBasta » 24 Mai 2011, 16:27

Insomnia Wrote:Vous me faite rire à cette fameuse guerre entre deux jeux !!
L'un est fait pour le multi et les pro de jeux de guerre et l'autre pour un solo et les frageurs fou point...
Qui est le meilleur on s'en fou, le principal c'est que le jeu soit bon pour celui qui l'achète...
Si je donne mon avis l'un ou l'autre ne remplacera jamais Counter stricke l'un des meilleurs jeux FPS qui d'ailleurs à une durée de vie bien plus longue que tous vos jeux réunis étant soit disant le meilleur....
Sur ceux je retourne à CSS moi au moins il y a pas des fan boy dessus.... :D

Tu veux rire j'espère!
C'est de l'humour?
D'une CSS n'a rien à voir, ni avec BF, ni avec COD! Comment comparer des carottes avec de la farine...
De deux, fais gaffe, la mauvaise foie va t'étouffer! Dire qu'il n'y a pas de fanboy sur CSS, c'est juste le plus gros foutage de gueule de ce topic!
Anonymous_ Wrote:Pour avis personnel Battelfield est vraiment mauvais graphique et multi soit la totalité du jeu . Comment peut on comparé ces 2 licenses. Il faut 15 minutes pour trouver un ennemi et meme quand tu le trouve il est souvent caché bref.
J'ai oublié certains commentaire mais bon...Bye.

C'est ça, bye....
Si la prochaine fois tu pouvais être aussi nul ici que sur BF, ça nous aiderait, je trouve que tu l'a trouvé bien trop vite ce site, cette news, ce forum et ce topic...
Rien qu'en disant "15 mn pour trouver une ennemi", on voit que tu ne joue pas à BF, et que ce sont les paroles d'un pur fanboy!!!
Rain Wrote:Bref je fais de grosses généralités mais croyez vous vraiment que les cinéphiles se battent pour savoir si un film de Michael Bay et mieux qu'un film de Ridley Scott? Absolument pas, et c'est à cause de gens comme sur ce forum (et ces topics là en particulier) que le jeu vidéo est encore pris pour un média immature.

J'en ai honte.

Faut pas avoir honte, tu te fais du mal!
Mais par contre oui, tu va bien sûr trouver des gens pour qui Transformers est juste une hérésie (film pour relancer la franchise).
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news