Insomnia Wrote:Vous me faite rire à cette fameuse guerre entre deux jeux !!
L'un est fait pour le multi et les pro de jeux de guerre et l'autre pour un solo et les frageurs fou point...
Qui est le meilleur on s'en fou, le principal c'est que le jeu soit bon pour celui qui l'achète...
Si je donne mon avis l'un ou l'autre ne remplacera jamais Counter stricke l'un des meilleurs jeux FPS qui d'ailleurs à une durée de vie bien plus longue que tous vos jeux réunis étant soit disant le meilleur....
Sur ceux je retourne à CSS moi au moins il y a pas des fan boy dessus....

Tu veux rire j'espère!
C'est de l'humour?
D'une CSS n'a rien à voir, ni avec BF, ni avec COD! Comment comparer des carottes avec de la farine...
De deux, fais gaffe, la mauvaise foie va t'étouffer! Dire qu'il n'y a pas de fanboy sur CSS, c'est juste le plus gros foutage de gueule de ce topic!
Anonymous_ Wrote:Pour avis personnel Battelfield est vraiment mauvais graphique et multi soit la totalité du jeu . Comment peut on comparé ces 2 licenses. Il faut 15 minutes pour trouver un ennemi et meme quand tu le trouve il est souvent caché bref.
J'ai oublié certains commentaire mais bon...Bye.
C'est ça, bye....
Si la prochaine fois tu pouvais être aussi nul ici que sur BF, ça nous aiderait, je trouve que tu l'a trouvé bien trop vite ce site, cette news, ce forum et ce topic...
Rien qu'en disant "15 mn pour trouver une ennemi", on voit que tu ne joue pas à BF, et que ce sont les paroles d'un pur fanboy!!!
Rain Wrote:Bref je fais de grosses généralités mais croyez vous vraiment que les cinéphiles se battent pour savoir si un film de Michael Bay et mieux qu'un film de Ridley Scott? Absolument pas, et c'est à cause de gens comme sur ce forum (et ces topics là en particulier) que le jeu vidéo est encore pris pour un média immature.
J'en ai honte.
Faut pas avoir honte, tu te fais du mal!
Mais par contre oui, tu va bien sûr trouver des gens pour qui Transformers est juste une hérésie (film pour relancer la franchise).