Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Première vidéo de gameplay
killersanglan Wrote:Je vois qu'on peu rien faire contre les mongoles attardés tant pis.
J'en connais un autre d'attardé...

killersanglan Wrote:mais ça reste un cod, ça reste le meilleur fps
Hum hum, Atchoum... excuse moi j'ai toujours été allergique a la connerie et ceux qui disent sa

Nan sérieusement, je vais étayer mon commentaire sinon on va me dire que c'était pueril... Seulement j'en ai marre de répéter la même chose encore et encore... (Bon bonne lecture

Donc d'une arrête de traiter tout le monde d'attardés alors que depuis le debut du topic, pas un seul je dis bien pas un seul n'a dis "cod c'est de la merde".
De deux que l'on soit clair, Bf y a absolument rien a lui reprocher, rien.
Tandis que cod, désoler mais c'est toujours la même rengaine. Des bug, des cheat, des glitch, du lag, des maps intéressante mais de la taille d'un parque a jouer pour bébé. Tout ce qui fait l'éssence de cod c'est le solo, dont j'aime particulièrement la maîtrise de la mise en scène, malheureusement, ses graphismes et sa durée de vie font que le jeu ne devrait pas valoir plus 14/20 (et encore je suis gentil) et 25 euros.
Excuse moi mais bon une fois que tu l'aura acheter 65 boules, et qu'après qu'il se soit fait démonter, et que tu soit déçu, ne vient pas chialer, je t'attendrais au tournant!
Alors qu'on se le disent, arrêtez de vous prendre pour des gamers avec ce jeu 3 francs 6 sous. Sans prêcher ma paroisse, il existe tellement plus de jeux video, meilleur que ton pseudo "meilleur fps" a découvrir.
Ta jamais réfléchi pourquoi, toute cette haine que vous les joueur Bf? C'est tout simplement parce que vous êtes aveugle, y a tellement plus que votre jeux moyen. Et aussi et surtout parce que vous vous laisser désabuser par des graphisme datant de matusalem et un gameplay qui pousserai les hardcoregamer au suicide.
Plus sérieusement, vous cautionner une politique qui est en train de ruiner et saper LE Jeux Video le vrai. Tous c'est DLC a la chaine, des jeux non complet, des solo de 6h c'est a vous qu'on le doit!!! Oui oui je vous assure! Vous engraisser le pire capitaliste du moment, celui la même qui a donné le sens et la signification du terme "industrie du jeux video"...
Tu vois le film L'aile ou la cuisse? Avec de funes et coluche. Bah activision c'est Tricatel, celui qui te fait de la salade en plastique, du vin au vinaigre, une quiche creuse...
Maintenant chacun fais ses choix, j'ai poser le ton et mes arguments. Acheter ou non cod plein pot, enrichir activision qui vous donnera toujours moin pour plus cher. Ou acheter d'occase et forcer actipognon a réfléchir sur sa politique et avoir ensuite des jeux de meilleur qualités.
Soit dis en passant, mais je ne pense pas que cela ai un quelconque impact sur votre esprit sans coeur. Votre jeux tant aimé (Mw1 et 2) sont 2 jeux qui ont et servent encore l'armé Américaine (que beaucoup n'aime pas) a recruter et enrôler des jeunes a la sortie des lycées. Deux officiers, un beau humvee, un écran une xbox et cod a l'arrière, une bande d'étudiants. Et hop on gagne 3 a 4 candidat pour l'oncle sam.
-
larkin Gamer Hardcore