Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Première vidéo de gameplay et date de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'en connais un autre d'attardé...

killersanglan Wrote:mais ça reste un cod, ça reste le meilleur fps
Hum hum, Atchoum... excuse moi j'ai toujours été allergique a la connerie et ceux qui disent sa

Nan sérieusement, je vais étayer mon commentaire sinon on va me dire que c'était pueril... Seulement j'en ai marre de répéter la même chose encore et encore... (Bon bonne lecture

Donc d'une arrête de traiter tout le monde d'attardés alors que depuis le debut du topic, pas un seul je dis bien pas un seul n'a dis "cod c'est de la merde".
De deux que l'on soit clair, Bf y a absolument rien a lui reprocher, rien.
Tandis que cod, désoler mais c'est toujours la même rengaine. Des bug, des cheat, des glitch, du lag, des maps intéressante mais de la taille d'un parque a jouer pour bébé. Tout ce qui fait l'éssence de cod c'est le solo, dont j'aime particulièrement la maîtrise de la mise en scène, malheureusement, ses graphismes et sa durée de vie font que le jeu ne devrait pas valoir plus 14/20 (et encore je suis gentil) et 25 euros.
Excuse moi mais bon une fois que tu l'aura acheter 65 boules, et qu'après qu'il se soit fait démonter, et que tu soit déçu, ne vient pas chialer, je t'attendrais au tournant!
Alors qu'on se le disent, arrêtez de vous prendre pour des gamers avec ce jeu 3 francs 6 sous. Sans prêcher ma paroisse, il existe tellement plus de jeux video, meilleur que ton pseudo "meilleur fps" a découvrir.
Ta jamais réfléchi pourquoi, toute cette haine que vous les joueur Bf? C'est tout simplement parce que vous êtes aveugle, y a tellement plus que votre jeux moyen. Et aussi et surtout parce que vous vous laisser désabuser par des graphisme datant de matusalem et un gameplay qui pousserai les hardcoregamer au suicide.
Plus sérieusement, vous cautionner une politique qui est en train de ruiner et saper LE Jeux Video le vrai. Tous c'est DLC a la chaine, des jeux non complet, des solo de 6h c'est a vous qu'on le doit!!! Oui oui je vous assure! Vous engraisser le pire capitaliste du moment, celui la même qui a donné le sens et la signification du terme "industrie du jeux video"...
Tu vois le film L'aile ou la cuisse? Avec de funes et coluche. Bah activision c'est Tricatel, celui qui te fait de la salade en plastique, du vin au vinaigre, une quiche creuse...
Maintenant chacun fais ses choix, j'ai poser le ton et mes arguments. Acheter ou non cod plein pot, enrichir activision qui vous donnera toujours moin pour plus cher. Ou acheter d'occase et forcer actipognon a réfléchir sur sa politique et avoir ensuite des jeux de meilleur qualités.
Soit dis en passant, mais je ne pense pas que cela ai un quelconque impact sur votre esprit sans coeur. Votre jeux tant aimé (Mw1 et 2) sont 2 jeux qui ont et servent encore l'armé Américaine (que beaucoup n'aime pas) a recruter et enrôler des jeunes a la sortie des lycées. Deux officiers, un beau humvee, un écran une xbox et cod a l'arrière, une bande d'étudiants. Et hop on gagne 3 a 4 candidat pour l'oncle sam.
-
larkin Gamer Hardcore
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Première vidéo de gameplay
Rain Wrote:Si COD et Battlefield tiennent leur succès uniquement grâce à leur moteur de jeu, ce sont les pires bouses du monde vidéoludique
BF est avant tout un jeu PC, il faut donc juger de son moteur (exception faite de BC1 et 1943) sur PC.
-
BombingBasta Gamer Maitre
- Pays: France
cool tout ca
ca va etre pas mal dans Paris

-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
ryuga Wrote:je suis le seul a penser que sa sert a rien que activision diffuse des bande annonce sur le solo du jeux parce que tous le monde c'est que sa sera une daube de 4h de durée de vie chez pas moi des ba du multi m’intéresse plus j'ai MW2 et BO et j'ai pas toucher une seul fois le solo a part le niveau 1 je me suis fait spoil et je ne suis pas du tout vener XD.
j’attends de voir le multi c'est que sa qui me donne envie de l'acheter les graphisme je m'en bas les c....
sinon tu peut mettre aussi des points et des virgules, tu verra sa sert pas mal pour comprendre une phrase.
-
bizz_1 Gamer Maitre
Ce post, à défaut de s'autodétruire, va se retrouver entre celui de Jaiden et de KCT!
-
BombingBasta Gamer Maitre
Comment dire .. Ça pète dans tout les coins .. J'ai retenu que ça et puis voila quoi, je vois pas ce qui donnerais envie hein
.. Le moteur du jeux à l'air idem à MW2 à première vu sauf pour le côté semi destructible. Mais même au moment où le mec tire sur un bâtiment de paris, il a pas l'air de trop broncher. Donc bon voici venir MW1.3 comme prévu quoi. Le nouveau pack de map à 70€
Surtout pour ceux qui achète que pour le multi, non seulement je comprend toujours pas, mais en plus pour le coup toutes ces "améliorations" ne leurs servent à rien.
Alors toi tu es juste .. épique !!
Je vais juste t'apprendre que SI le moteur de Call of Duty 2, 3, MW1, MW2, MW3, World at War et Black Ops sont TOUS les même avec seulement 3 évolutions. C'est à dire que IW améliore et Treyarch utilise l'amélioration de celui ci à chaque opus suivant le jeu d'IW. Tout simplement.
Et ça tout le monde le sait depuis longtemps. 

C'est le meme moteur que Black Ops ' : Non mais la on voit vraiment tout sur ce site. Premierement Treyarch et Modern Warfare ( Soit InfinityWard>Activision) n'utilisent pas les memes moteurs. Chacun a le sien.
Alors toi tu es juste .. épique !!

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mai 2011, 16:48, édité 1 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Epique ce forum...
Ca me fera toujours bien rire de voir un pro-COD dire que Battlefield est moche ! Et Masterxx me fait bien rire aussi !
De mon côté, je trouve que ce MW3 n'est pas très beau, comme ses prédécesseurs, mais le mode solo m'intéresse. Par contre niveau multi, c'est clair que j'irais uniquement sur celui de Battlefield 3, qui DE MON POINT DE VUE est beaucoup plus intéressant (enfin, j'ai toujours préféré les multi de BF 1943, BFBC et BFBC2 à ceux des COD...).

Ca me fera toujours bien rire de voir un pro-COD dire que Battlefield est moche ! Et Masterxx me fait bien rire aussi !

De mon côté, je trouve que ce MW3 n'est pas très beau, comme ses prédécesseurs, mais le mode solo m'intéresse. Par contre niveau multi, c'est clair que j'irais uniquement sur celui de Battlefield 3, qui DE MON POINT DE VUE est beaucoup plus intéressant (enfin, j'ai toujours préféré les multi de BF 1943, BFBC et BFBC2 à ceux des COD...).
-
KCT Gamer Bronze
bizz Wrote:ryuga Wrote:je suis le seul a penser que sa sert a rien que activision diffuse des bande annonce sur le solo du jeux parce que tous le monde c'est que sa sera une daube de 4h de durée de vie chez pas moi des ba du multi m’intéresse plus j'ai MW2 et BO et j'ai pas toucher une seul fois le solo a part le niveau 1 je me suis fait spoil et je ne suis pas du tout vener XD.
j’attends de voir le multi c'est que sa qui me donne envie de l'acheter les graphisme je m'en bas les c....
sinon tu peut mettre aussi des points et des virgules, tu verra sa sert pas mal pour comprendre une phrase.
j'en prend note ^^
mais tu c'est moi et la grammaire on s’évite un peux depuis mon histoire avec l'anglais.
-
ryuga Gamer Bronze
larkin Wrote:killersanglan Wrote:Je vois qu'on peu rien faire contre les mongoles attardés tant pis.
J'en connais un autre d'attardé...
killersanglan Wrote:mais ça reste un cod, ça reste le meilleur fps
Hum hum, Atchoum... excuse moi j'ai toujours été allergique a la connerie et ceux qui disent sa![]()
Nan sérieusement, je vais étayer mon commentaire sinon on va me dire que c'était pueril... Seulement j'en ai marre de répéter la même chose encore et encore... (Bon bonne lecture)
Donc d'une arrête de traiter tout le monde d'attardés alors que depuis le debut du topic, pas un seul je dis bien pas un seul n'a dis "cod c'est de la merde".
De deux que l'on soit clair, Bf y a absolument rien a lui reprocher, rien.
Tandis que cod, désoler mais c'est toujours la même rengaine. Des bug, des cheat, des glitch, du lag, des maps intéressante mais de la taille d'un parque a jouer pour bébé. Tout ce qui fait l'éssence de cod c'est le solo, dont j'aime particulièrement la maîtrise de la mise en scène, malheureusement, ses graphismes et sa durée de vie font que le jeu ne devrait pas valoir plus 14/20 (et encore je suis gentil) et 25 euros.
Excuse moi mais bon une fois que tu l'aura acheter 65 boules, et qu'après qu'il se soit fait démonter, et que tu soit déçu, ne vient pas chialer, je t'attendrais au tournant!
Alors qu'on se le disent, arrêtez de vous prendre pour des gamers avec ce jeu 3 francs 6 sous. Sans prêcher ma paroisse, il existe tellement plus de jeux video, meilleur que ton pseudo "meilleur fps" a découvrir.
Ta jamais réfléchi pourquoi, toute cette haine que vous les joueur Bf? C'est tout simplement parce que vous êtes aveugle, y a tellement plus que votre jeux moyen. Et aussi et surtout parce que vous vous laisser désabuser par des graphisme datant de matusalem et un gameplay qui pousserai les hardcoregamer au suicide.
Plus sérieusement, vous cautionner une politique qui est en train de ruiner et saper LE Jeux Video le vrai. Tous c'est DLC a la chaine, des jeux non complet, des solo de 6h c'est a vous qu'on le doit!!! Oui oui je vous assure! Vous engraisser le pire capitaliste du moment, celui la même qui a donné le sens et la signification du terme "industrie du jeux video"...
Tu vois le film L'aile ou la cuisse? Avec de funes et coluche. Bah activision c'est Tricatel, celui qui te fait de la salade en plastique, du vin au vinaigre, une quiche creuse...
Maintenant chacun fais ses choix, j'ai poser le ton et mes arguments. Acheter ou non cod plein pot, enrichir activision qui vous donnera toujours moin pour plus cher. Ou acheter d'occase et forcer actipognon a réfléchir sur sa politique et avoir ensuite des jeux de meilleur qualités.
Soit dis en passant, mais je ne pense pas que cela ai un quelconque impact sur votre esprit sans coeur. Votre jeux tant aimé (Mw1 et 2) sont 2 jeux qui ont et servent encore l'armé Américaine (que beaucoup n'aime pas) a recruter et enrôler des jeunes a la sortie des lycées. Deux officiers, un beau humvee, un écran une xbox et cod a l'arrière, une bande d'étudiants. Et hop on gagne 3 a 4 candidat pour l'oncle sam.
+100 !
"Larkin" PRESIDENT !
-
cys80 Gamer Pro
loupgriss Wrote:En tout cas je trouve sa bien cette petite gueguerre entre les deux licence sa oblige les développeur à se surpasser entre chaque jeux sortie.
En theorie oui, mais pour les COD c'est loin d'etre le cas et il se vend toujours autant...
De toute facon moi ce COD ce sera comme tous les precedents : on se tape le solo en une aprem et on rend le jeu a celui a qui on l'a emprunte.
++

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Bonjours je voudrais dire juste un truc oki...
Alors voila cette vidéo est pour les gens qui aiment les MW1 2 3
n'est ce pas les petit joueurs de BTF... vous avez tellement pas des joueurs
sur votre jeux que vous venez inciter des gens a acheter un jeux sans intérêt
avec ces serveurs en carton et un gameplay qui donne envie de vomir je dis ça
car j'ai tester car des gens disaient il est beau, génial, mieux que MW2l blablabla enfin de compte je suis partie le revendre après 1H de jeux...
Bref de quoi se demander si vous êtes payer pour emmerder la communauté MW et faire de la promo pour BTF je pense avoir tout dit
PS : je ne répondrai pas a des citations dissent oui bahh BTF est mieux fait et tout le délire que on entends a chaque fois que on dit on aime COD alors allé dans votre forum ou jouer a votre jeux au lieu de perde votre temps ici car personne a
besoin de vos conseils et remarques....
Alors voila cette vidéo est pour les gens qui aiment les MW1 2 3
n'est ce pas les petit joueurs de BTF... vous avez tellement pas des joueurs
sur votre jeux que vous venez inciter des gens a acheter un jeux sans intérêt
avec ces serveurs en carton et un gameplay qui donne envie de vomir je dis ça
car j'ai tester car des gens disaient il est beau, génial, mieux que MW2l blablabla enfin de compte je suis partie le revendre après 1H de jeux...
Bref de quoi se demander si vous êtes payer pour emmerder la communauté MW et faire de la promo pour BTF je pense avoir tout dit
PS : je ne répondrai pas a des citations dissent oui bahh BTF est mieux fait et tout le délire que on entends a chaque fois que on dit on aime COD alors allé dans votre forum ou jouer a votre jeux au lieu de perde votre temps ici car personne a
besoin de vos conseils et remarques....
-
Ange_1_1_1