Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Première vidéo de gameplay et date de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le seul truc bien de BF3 c'est ses graphismes, aucune nouveautés ni pour COD8 ni pour BF3 alors arrêtez de dire que BF3 va tout déchirer parce que niveau multi c'est la plus grosse bouse que j'ai jamais essayé (BBC2).
Les mongol qui crash les hélicos en attendant devant toute la partie, les snipers qui ont 90% de chance de te défoncer sur les grandes maps, 3 plombe pour trouver l'ennemi.
J'achète pour le fun, j'achète COD.
J'achète tactique, j'achète BF3.
Pas besoin de débattre, le multi de BF est et restera toujours TROP rigide par rapport à un COD ou la liberté du joueur est plus grande.
C'est marrant les pro-BF passent plus de temps sur les article de COD à troller que sur leurs propres articles à discuter entre gamers, la communauté BF3 promet
Arrête de rager.
BF est et restera le maitre absolu des FPS de guerre multi, c'est tout.
Et ce n'est pas prêt de changer.
Ensuite chacun ses goûts.
Pour avoir joué à Vietnam et BF2 sur PC, et BFBC1 et 2 (et l'anecdotique 43) sur console, c'est une évidence que ce BF3 va être une tuerie online.
Battlefield est, et a toujours été, un jeu MULTI.
Et comme tout bon jeu multi, le team play en est la base.
Et sans vouloir te décevoir, c'est bel est bien sur console que se pose [plus] le problème des joueurs autistes qui ne pensent qu'à leur petit frag, et non aux objectifs de la team.
Sur BF2 (PC), le système de jeu en équipe est très poussé, avec un commandant, des chefs d'escouade, et une répartition des classes à bien doser, forcement, c'est important de jouer correctement avec ces règles pour avoir du plaisir.
Jouer avec des potes en squad, c'est le mieux.
Pour ce qui est des snipers, on parle bien de jeux de guerre, non?
Non paske un jeu de guerre sans sniper (classe que je hais un tantinet), c'est juste une boufonade!
Et perso, je me fais rarement tuer par des snips sur BFBC2 (ou ailleurs).
Et les ennemis, je les trouve et les trouent bien comme il faut.
C'est une question de savoir faire...
Et pour le "fun", pas besoin d'un COD ou autre, suffit d'un bon DOD:Source...
Euh franchement côté multi je préfère des jeux fluide comme COD, Crysis 2 qu'une Battlefield Bad Company car le multi de BFBC niveau gameplay je prends aucun plaisir à jouer, c'est peut-être des team-match mais je préfère de bon frag personnel puis d'un autre côté COD n'est pas si personnel que ca, quand on voit ce que donne les parti recherche et destruction ou capture de drapeau alors je pense qu'il faut arrêter de dire des conneries du genre "COD est un FPS à multi pour mec trop simplistes" et j'espère que BF3 sera plus amélioré niveau gameplay
Pour ce qui parlais sur le moteur, MW3 utilisera bien le moteur de Red Faction Guérilla/Armageddon qui rivalise largement avec le Frostbite 2 niveau destruction et le Cry Engine de Crysis 1, bref ce qui est sûr c'est que je vais prendre BF3 et je vais attendre l'E3 pour voir une video plus complète de gameplay pour MW3
-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Première vidéo de gameplay
marouin94 Wrote:oooo la jolie fourgonnette de la gendarmerie française![]()
Naaaan ?! j'ai pas vu c'est une des année 70 où il sont resté réaliste ?

-
Protoman_X Gamer Bronze
Jonyjack Wrote:loupgriss Wrote:En tout cas je trouve sa bien cette petite gueguerre entre les deux licence sa oblige les développeur à se surpasser entre chaque jeux sortie.
En theorie oui, mais pour les COD c'est loin d'etre le cas et il se vend toujours autant...
De toute facon moi ce COD ce sera comme tous les precedents : on se tape le solo en une aprem et on rend le jeu a celui a qui on l'a emprunte.
++
Pour ma part j'ai toujours fait ça =p, car le solo vaut quand même le coup d'oeil surtout Modern Warfare ^^
Mais CoD ne seras jamais le meilleurs FPS comme beaucoup le disent, car il en existe tellement pleins d'autre mieux maîtrisé rien qu'en regarde les licnese exclus Halo et Killzone ont de bien meilleurs atout qu'un CoD.
Après c'est sans parler des vieilles productions comme System Shock ou Deux Ex qui la explose littéralement un CoD car ils sont plus que de simples FPS.
Concernant le online qui plus est, CoD est toujours resté en dessous du reste, pas de vrai serveur dédié malgrés le nombres de joueurs impressionnant et surtout un online plomber de glitch et de cheat.
Bref au final CoD resteras juste le FPS qui se vend enormément à chaque épisodes, en gros c'est comme un Fast and Furious on passe un bon moment à chaque épisode mais ça en reste la les dévellopeurs et surtout l'éditeur ne veulenet pas poussé plus loins que ça l'expérience de jeux ....
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Mais que c'est moche ! o.O
Une seule chose me plait dans se trailer, Paris.
Une seule chose me plait dans se trailer, Paris.
-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
Chris Ravenci Wrote:Euh franchement côté multi je préfère des jeux fluide comme COD, Crysis 2 qu'une Battlefield Bad Company car le multi de BFBC niveau gameplay je prends aucun plaisir à jouer, c'est peut-être des team-match mais je préfère de bon frag personnel puis d'un autre côté COD n'est pas si personnel que ca, quand on voit ce que donne les parti recherche et destruction ou capture de drapeau alors je pense qu'il faut arrêter de dire des conneries du genre "COD est un FPS à multi pour mec trop simplistes" et j'espère que BF3 sera plus amélioré niveau gameplay
Mis à part Bad Company 1 qui n'a pas plus à pas mal de monde aimant les BF à cause de sa jouabilité vraiment à part, les battlefield en général sont fluides!
Mais c'est vrai que sur console la jouabilité est un peu plus "rigide" que sur PC.
Pour bien apprécier la fluidité du gameplay de BF, il faut avoir joué à Vietnam ou BF2 (ou BFBC2 sur PC).
Mais moi la rigidité plus prononcée de la version console (de BFBC2) ne me gêne pas, et je l'ai sur PC aussi (avant tout commentaire je l'ai eu avec ma CG Sapphire!) donc j'ai pu tester.
-
BombingBasta Gamer Maitre
Ange Wrote:Bonjours je voudrais dire juste un truc oki...
Alors voila cette vidéo est pour les gens qui aiment les MW1 2 3
n'est ce pas les petit joueurs de BTF... vous avez tellement pas des joueurs
sur votre jeux que vous venez inciter des gens a acheter un jeux sans intérêt
avec ces serveurs en carton et un gameplay qui donne envie de vomir je dis ça
car j'ai tester car des gens disaient il est beau, génial, mieux que MW2l blablabla enfin de compte je suis partie le revendre après 1H de jeux...
Bref de quoi se demander si vous êtes payer pour emmerder la communauté MW et faire de la promo pour BTF je pense avoir tout dit
PS : je ne répondrai pas a des citations dissent oui bahh BTF est mieux fait et tout le délire que on entends a chaque fois que on dit on aime COD alors allé dans votre forum ou jouer a votre jeux au lieu de perde votre temps ici car personne a
besoin de vos conseils et remarques....
Tien un autre fanboy

Le jour ou COD sortira sans qu'il n'existe aucun soucis soit disant passant ils dépensent des centaines de millions, ce que je doute depuis fort longtemps au vu du dernier opus plein de bug et à prit bien la première place en matière de jeu bugger.
Personnellement je préfère encore passer à côté que d'acheter ce jeu et pas seulement parce j'ai une préférence pour BF mais simplement que la politique d'Activision et de ne pas évoluer sur le marché mais de garder ça marge élevé...
C'est beau de sortir une PS3 ou une 360 si c'est pour sortir des merdes à chaque fois !!!! Il est bien loin de temps de la PS2....
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Ange Wrote:Bonjours je voudrais dire juste un truc oki...
Alors voila cette vidéo est pour les gens qui aiment les MW1 2 3
n'est ce pas les petit joueurs de BTF... vous avez tellement pas des joueurs
sur votre jeux que vous venez inciter des gens a acheter un jeux sans intérêt
avec ces serveurs en carton et un gameplay qui donne envie de vomir je dis ça
car j'ai tester car des gens disaient il est beau, génial, mieux que MW2l blablabla enfin de compte je suis partie le revendre après 1H de jeux...
Bref de quoi se demander si vous êtes payer pour emmerder la communauté MW et faire de la promo pour BTF je pense avoir tout dit
PS : je ne répondrai pas a des citations dissent oui bahh BTF est mieux fait et tout le délire que on entends a chaque fois que on dit on aime COD alors allé dans votre forum ou jouer a votre jeux au lieu de perde votre temps ici car personne a
besoin de vos conseils et remarques....
eUh dit ton post était une blague ? ^^' parce que si c'est pas le cas ... bah j'ai honte pour toi, honte de voir que des gens pense ça et surtout honte de voir des gens comme toi ternir encore plus le tableau de la communauté COD qui n'est déjà pas très propre .
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
allo les gens?
Vous croyez vraiment que COD va se faire battre par BF simplement car le moteur graphique BF > cod?
Si tous les fans de cod preferaient le gameplay de BF ils seraient sur BFBD2..hors il suffit de voir les statistiques des jeux en ligne les plus joués pour comprendre.
il y aura peut-être moins de ventes, mais en aucun cas BF va détronner COD.
Vous croyez vraiment que COD va se faire battre par BF simplement car le moteur graphique BF > cod?
Si tous les fans de cod preferaient le gameplay de BF ils seraient sur BFBD2..hors il suffit de voir les statistiques des jeux en ligne les plus joués pour comprendre.
il y aura peut-être moins de ventes, mais en aucun cas BF va détronner COD.
-
Fab-ownz Gamer Pro
Arkh Wrote:Bref au final CoD resteras juste le FPS qui se vend enormément à chaque épisodes, en gros c'est comme un Fast and Furious on passe un bon moment à chaque épisode mais ça en reste la les dévellopeurs et surtout l'éditeur ne veulenet pas poussé plus loins que ça l'expérience de jeux ....
C'est exactement ça et je ne vois donc pas pourquoi les gens se tapent dessus...
Call of Duty un est bon gros blockbuster à la Michael Bay, c'est tout. Ce genre de production a son public (qui est quand même la majorité des gens), et il y prend son pied en sachant pertinemment que ça ne vole pas très haut mais que ça pète de partout et que ça ne prends pas la tête.
Battlefield est plutot un film à la Ridley Scott. Gros blockbuster certes, mais plus recherché et plus réaliste dans l'approche. Bien que ça ne vole pas très haut non plus, l'impression du réalisme est là et ça plait à un autre public que celui de Michael Bay.
Puis il y a les films d'auteur (Bioshock, Deus Ex

Bref je fais de grosses généralités mais croyez vous vraiment que les cinéphiles se battent pour savoir si un film de Michael Bay et mieux qu'un film de Ridley Scott? Absolument pas, et c'est à cause de gens comme sur ce forum (et ces topics là en particulier) que le jeu vidéo est encore pris pour un média immature.
J'en ai honte.
-
Rain Gamer Argent
moteur graphique trop vieux moins animé et plus vide que B.F 3 , si c'est vraiment sa le résultat finale je pense que c'est la fin des COD , il pourra pas rivalisé avec B.F3 et son nouveaux moteur graphique c'est incomparable
-
THEDHM Gamer Pro
THEDHM Wrote:moteur graphique trop vieux moins animé et plus vide que B.F 3 , si c'est vraiment sa le résultat finale je pense que c'est la fin des COD , il pourra pas rivalisé avec B.F3 et son nouveaux moteur graphique c'est incomparable
Si COD et Battlefield tiennent leur succès uniquement grâce à leur moteur de jeu, ce sont les pires bouses du monde vidéoludique

EDIT: Bref, un jeu vidéo c'est beaucoup plus que ça, je tiens même à dire que tu viens de spécifier 5% du boulot d'une production ^^
EDIT 1: Cela dit je peux tout à fait comprendre que d'avoir l'impression de jouer sans arrêt au même jeu peut rebuter beaucoup de monde, c'est clair et net.
-
Rain Gamer Argent
Rain Wrote:THEDHM Wrote:moteur graphique trop vieux moins animé et plus vide que B.F 3 , si c'est vraiment sa le résultat finale je pense que c'est la fin des COD , il pourra pas rivalisé avec B.F3 et son nouveaux moteur graphique c'est incomparable
Si COD et Battlefield tiennent leur succès uniquement grâce à leur moteur de jeu, ce sont les pires bouses du monde vidéoludique
EDIT: Bref, un jeu vidéo c'est beaucoup plus que ça, je tiens même à dire que tu viens de spécifier 5% du boulot d'une production ^^
EDIT 1: Cela dit je peux tout à fait comprendre que d'avoir l'impression de jouer sans arrêt au même jeu peut rebuter beaucoup de monde, c'est clair et net.
Excuse moi mais utiliser un moteur graphique vieux de 5 ans c'est ne pas évoluer ou alors autant rester à développer sur PS2...il faudrait peut être se renouveller à moins qu'un nouveau moteur coute trop cher à Activision, car avec les dépenses occasionnés pour le MW2 il est vrai qu'il faudrait pas dépenser plus sans voir encore plus de bug....
En clair au lieu de dépenser des millions pour sortir simplement un DLC pour ma part, un nouveau moteur serai pas un luxe, par pour les graphismes mais surtout pour les effets qui sont limités avec leur moteur comparé aux autres moteurs actuels....
-
Insomnia77 Gamer Hardcore