Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Première vidéo de gameplay et date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Première vidéo de gameplay

Message non lupar k-sama » 24 Mai 2011, 18:17

Tex62 Wrote:Mais que c'est moche ! o.O
Une seule chose me plait dans se trailer, Paris.

Pareil ^^
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar THEDHM » 24 Mai 2011, 18:19

+1
sa ressemblera plus a un GROS DLC avec peut d’amélioration qu'a un nouvelle épisode , je pense pas que cette épisode réalisera avec l'explosion de B.F3 il faut juste comparé les deux vidéo des deux jeux toute es devant nos yeux c'est pourri graphiquement .
Dernière édition par yogindub le 24 Mai 2011, 18:37, édité 1 fois.
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar k-sama » 24 Mai 2011, 18:21

C'est clair que graphiquement il fait pas le poids de BF3.... Sur PC ::)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Fab-ownz » 24 Mai 2011, 18:25

THEDHM Wrote:+1 sa ressemblera plus a un GROS DLC avec peut d’amélioration qu'a un nouvelle épisode , je pense pas que cette épisode réalisera avec l'explosion de B.F3 il faut juste comparé les deux vidéo des deux jeux toute es devant nos yeux c'est pourri graphiquement .

Sources comme quoi y aura 'peu' d'améliorations?
Fab-ownz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Grey-Fox » 24 Mai 2011, 18:30

killersanglan Wrote:Je vois qu'on peu rien faire contre les mongoles attardés tant pis :( .

Oui on peut rien faire, dommage tu vas rester un gros autiste toute ta vie...
killersanglan Wrote:ça reste le meilleur fps :P

Ta decouvert les jeux vidéos hier pour te permetre de dire une horreur pareil ?
Ou alors tu as tout simplement la culture d'une poigner de porte sur le sujet. Deus Ex, System Shock ou plus récent; Portal, Bioshock tu connais ? Non j'en doute.

Maintenant pars loin et vite, vas sur jv.com ou je sais pas mais quitte ce forum, je suis pas le seul a plus supporter la bétise que tu tartines sur chaqu'un de tes commentaire.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar THEDHM » 24 Mai 2011, 18:38

Fab-ownz Wrote:
THEDHM Wrote:+1 sa ressemblera plus a un GROS DLC avec peut d’amélioration qu'a un nouvelle épisode , je pense pas que cette épisode réalisera avec l'explosion de B.F3 il faut juste comparé les deux vidéo des deux jeux toute es devant nos yeux c'est pourri graphiquement .

je parle du graphisme et de la comparaison avec B.F3

tu es aveugle?
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BombingBasta » 24 Mai 2011, 18:41

killersanglan Wrote:C'est clair que graphiquement il fait pas le poids de BF3.... Sur PC ::)

lol, c'est pas faux!
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Fab-ownz » 24 Mai 2011, 18:42

THEDHM Wrote:
Fab-ownz Wrote:

je parle du graphisme et de la comparaison avec B.F3

tu es aveugle?

Je sais pas si t'as édité mais apparament oui je me suis pas relu , mais il me semble que j'avais pas lu ça la 1ère fois...
C'est peut-être moi qui ai mal vu ( ce que j'en doute) mais autant pour moi.
Fab-ownz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar megadeath » 24 Mai 2011, 18:42

"owé cod cé nuleu et cé mocheu"

sérieux changez de registre là, si vous avez que ça à dire ben .........

perso, moi choix est fait, MW 3 + BF 3 en day-1
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar THEDHM » 24 Mai 2011, 18:46

Fab-ownz Wrote:
Je sais pas si t'as édité mais apparament oui je me suis pas relu , mais il me semble que j'avais pas lu ça la 1ère fois...
C'est peut-être moi qui ai mal vu ( ce que j'en doute) mais autant pour moi.

j'ai rien édité lol j'ai fait une faute au lieu d’écrire rivalisera j'ai écrit réalisera

désolé :-[
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BombingBasta » 24 Mai 2011, 18:53

Je viens de regarder la vidéo, et c'est vrai que graphiquement, ça pourrait presque faire peur à Fade To Black!
O0
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rain » 24 Mai 2011, 18:56

Insomnia Wrote:En clair au lieu de dépenser des millions pour sortir simplement un DLC pour ma part, un nouveau moteur serai pas un luxe, par pour les graphismes mais surtout pour les effets qui sont limités avec leur moteur comparé aux autres moteurs actuels....

Je sais qu'on joue généralement à ce genre de jeu pour faire plaisir à ses yeux, que le moteur de jeu dans ce type de production est très important, cela dit, bien que pour certains cela se trouve être leur premier intérêt d'achat, le fait que BF3 soit plus joli visuellement que COD ne va absolument pas tuer ce dernier.

Je sais également que vous pensez uniquement aux sous dépensés dans les DLC. Mais il faut savoir (et vous le savez, mais là comme c'est Activision, c'est différent) que l'argent est également utilisé dans le jeu de base pour se payer des scénaristes, des animateurs, des game designer, des level designer, des musiciens, des comédiens, des graphistes, des community managers, des marketeux, etc et etc...

Peut etre qu'Activision ne veut pas investir dans le développement d'un nouveau moteur (dans un soucis de faire des économies faciles, non pas pour faire plaisir aux joueurs je le conçois tout à fait) mais il reste 95% du contenu, des spécificités et des règles du titre à créer, ce qui est bien plus conséquent quand on veut faire la différence avec un autre jeu. Surtout que la création d'un nouveau moteur sur cette génération ne créera aucunement de réelles nouvelles expériences vidéoludiques (dans l'état actuel, ca ne reste que de la surenchère graphique).

Ceci dit, le fait que BF3 soit plus joli visuellement (je ne parle pas dans la mise en scène) peut tout à fait convaincre beaucoup de CODciens (nouveau mot) à passer de l'autre coté de la Force (c'est d'ailleurs leur leitmotiv...satanées productions grand public...), mais surement pas tuer COD. Ce serait complètement absurde, voire malheureux qu'un simple moteur de jeu puisse être le seul intérêt des gamers, bien que nous parlons du grand public.

EDIT: d'ailleurs en parlant de grand public, quand je vous vois vous insulter en cherchant qui est le meilleur entre COD et BF et se foutant du respect à avoir vis à vis des centaines de mecs qui bossent chaque jour sur ces productions, je me dis clairement que personne ici n'est réellement un gamer.

EDIT 2: (mea culpa) Bon j'exagère, je ne suis pas Marseillais pour rien :P
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news