Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Première vidéo de gameplay et date de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
yosh05 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Première vidéo de gameplay
teasers comme toujours trop courts et ne révélant que bien peu de choses
En tout cas, on a bien vu que le moteur reste le même

⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Je dois quand même avouer que l'humour des membres de ce forum est quand même..comment dire.. pas drôle?toujours la même chanson?toujours de l'humour troll?
EDIT:Je fais allusion a une grosse partie de ce forum, l'autre petite partie semble avoir un minimum d'intelligence...ce qui est plutôt rassurant.
EDIT:Je fais allusion a une grosse partie de ce forum, l'autre petite partie semble avoir un minimum d'intelligence...ce qui est plutôt rassurant.
-
Fab-ownz Gamer Pro
Le graphisme ne s'améliore pas vraiment même les producteurs l'ont dit.. xD sur jeuxvideo.com je cite: «Nous ne sommes pas encore vraiment entrés dans les détails à propos du moteur, mais nous sommes allés au-delà de celui de Modern Warfare 2 et avons ajouté plein de trucs sympas pour Modern Warfare 3.»
Mais avec les véhicules qui bougent tout ça sa peut aller... Mais sincèrement dites moi quand vous regardez la bande-annonce de Battlefield 3 et de Call of duty Modern Warfare 3 vous acheteriez lequel si il n'y avait que ces videos? Un Mw3 ou un BBC 3 ? Moi en tout cas je prend Battlefield 3 plus beau, meilleurs sons et tout.. alors que MW3 il y a vraiment très très peu de chose en plus que les producteurs disent qu'ils n'ont pas encore très entré dans le détail.. Il y aura des petites amélioration quoi? Des shurikens et des lance pierre en seconde arme? -,-*
Allez ++ tout le monde, bonne journey profité du beau temps!!!
Mais avec les véhicules qui bougent tout ça sa peut aller... Mais sincèrement dites moi quand vous regardez la bande-annonce de Battlefield 3 et de Call of duty Modern Warfare 3 vous acheteriez lequel si il n'y avait que ces videos? Un Mw3 ou un BBC 3 ? Moi en tout cas je prend Battlefield 3 plus beau, meilleurs sons et tout.. alors que MW3 il y a vraiment très très peu de chose en plus que les producteurs disent qu'ils n'ont pas encore très entré dans le détail.. Il y aura des petites amélioration quoi? Des shurikens et des lance pierre en seconde arme? -,-*
Allez ++ tout le monde, bonne journey profité du beau temps!!!
-
Knackiball Gamer Hardcore
loupgriss Wrote:Franchement je kiff les call of duty je prendrai celui-là aussi mais faut avouer la video de BBC 3 ma beaucoup plus marqué, se MW3 reste dans le ton du 1 et du 2.
En tout cas je trouve sa bien cette petite gueguerre entre les deux licence sa oblige les développeur à se surpasser entre chaque jeux sortie.
Attention : BattleField n'est pas la même"licence" que BattleField Bad Compagny.
Le premier n'est apparu que sur PC, et était seulement jouable en ligne.
Le second est apparu sur console et PC, et était jouable en solo et en ligne.
Ce BattleField 3 apparaîtra sur PC et console, sera jouable en solo et en ligne.
Il disposera d'une durée de vie du solo d'environ 12H et sera beaucoup plus sérieux que le scénario des BattleField Bad Compagny, et sera doté du moteur Frosbite 2 de DICE.
Après concernant la news : Les graphismes ont l'air à première vu correct, moins que BattleField 3 c'est sur, mais correct quand même.
Cependant, quand on voit le mec qui met la corde pour descendre en rappel, là on voit que ça fait peur, pour appuyer mes propos, voilà la photo :

... Voilà mon opinion sur la vidéo.
Dernière édition par zorro92240 le 24 Mai 2011, 21:11, édité 1 fois.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
benjy63 Wrote:Je trouve la vidéo superbe, elle donne très envie.
Mais Battlefield ou MW3... le choix sera dure...
Pas pour moi. Je prendrai les 2 :p
-
ambrose Gamer Pro
-
gignol 57 Gamer du Dimanche
- Prénom: stephane
Le moteur utilisé par MW3 sera celui des Red Faction (Guérilla et Armageddon) en gros niveau destruction en temps réel il sera à la hauteur du Frostbite 2
-
Chris Ravenci Ancien
Comme l'a dit un membre en début de post, les graphismes ne font pas tout.
Prenez l'exemple de counter strike sur PC. Les graphismes étaient pas top comparé a ce qui se faisait à l'époque et pourtant c'était et ça restera le meilleur fps. Un beau jeu c'est bien mais si ce n'est pas fun à jouer ça sert a rien. De nos jours un bon multi rallonge considérablement l'espérance de vie d'un jeu et c'est là que réside le succès d'un titre. Il faut arrêter d'essayer de comparer BF3 et MW3 avec seulement des teasers. L'un comme l'autre sont prometteurs.
Prenez l'exemple de counter strike sur PC. Les graphismes étaient pas top comparé a ce qui se faisait à l'époque et pourtant c'était et ça restera le meilleur fps. Un beau jeu c'est bien mais si ce n'est pas fun à jouer ça sert a rien. De nos jours un bon multi rallonge considérablement l'espérance de vie d'un jeu et c'est là que réside le succès d'un titre. Il faut arrêter d'essayer de comparer BF3 et MW3 avec seulement des teasers. L'un comme l'autre sont prometteurs.
-
bistouri Gamer Hardcore
Je vais faire mon premier post défendant Call of Duty, si quelqu'un à une pierre pour graver la date ?
N'oubliez pas que la vidéo est en 360p depuis Youtube, les graphismes seront lissé d'ici la fin du développement, certes le jeu sera passable graphiquement mais de là à le qualifié de moche.
Vous préférez sincèrement faire changer de bords la communauté décriée de COD pour la faire venir chez vous, nous ? Personnellement des enfants de 10 à 14 ans sur un jeu adulte je n'en veux point. Parenthèse concernant les âge ce n'est que la fourchette de la moyenne d'âge de joueurs sur Xbox, je ne sais pas si le public est plus mature sur Ps3.
Peut être que si Activision qui dépense actuellement plus en communication que pour le développement du jeu inversait les rôles, je ne doute point que des améliorations notable feraient surface.
:
Modern Warfare 3 sera développer avec le moteur propre à la série, ou avez-vous vu que le moteur en serais différent ?
Je suis contre l'engraissement d'Activision mais si les joueurs y trouve leurs bonheur je pense que le moindre des respects entre gamers c'est de respecter leurs choix et de ne pas leurs imposé le nôtre.
N'oubliez pas que la vidéo est en 360p depuis Youtube, les graphismes seront lissé d'ici la fin du développement, certes le jeu sera passable graphiquement mais de là à le qualifié de moche.
Vous préférez sincèrement faire changer de bords la communauté décriée de COD pour la faire venir chez vous, nous ? Personnellement des enfants de 10 à 14 ans sur un jeu adulte je n'en veux point. Parenthèse concernant les âge ce n'est que la fourchette de la moyenne d'âge de joueurs sur Xbox, je ne sais pas si le public est plus mature sur Ps3.
Peut être que si Activision qui dépense actuellement plus en communication que pour le développement du jeu inversait les rôles, je ne doute point que des améliorations notable feraient surface.
:
Sur Twitter, quelques joueurs ont posé la question à savoir si l'éventuel Call of Duty : Modern Warfare 3 pourrait bénéficier d'un nouveau moteur, surtout que la concurrence n'hésite pas à sortir l'artillerie lourde de ce côté-là. Robert Bowling, d'Infinity Ward (ou du moins ce qu'il en reste), a tenu à répondre en signalant que ce "serait contre-productif, un moteur demandant des années et des années pour être développé" et maîtrisé.
Modern Warfare 3 sera développer avec le moteur propre à la série, ou avez-vous vu que le moteur en serais différent ?
Je suis contre l'engraissement d'Activision mais si les joueurs y trouve leurs bonheur je pense que le moindre des respects entre gamers c'est de respecter leurs choix et de ne pas leurs imposé le nôtre.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Tout ceux qui pensent que le moteur sera différent. C'est totalement faux. Cela a été annoncé maintes et maintes fois. Ce ne sera ni le moteur de Red Faction, sauf si Red Faction à utilisé celui de COD. Niveau résultat du jeux il ne fait aucun doute que se sera un MW2 bis avec les micro améliorations pour cassé les murs et les cabane à outil qui traînerais quoi. Pas de quoi fouetter un chat. Encore plus si la majorité ne sont pas intéressé par le solo, toutes ces explosions et effet visuel très hollywoodiens ne sert absolument à rien.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Rain Wrote:Insomnia Wrote:En clair au lieu de dépenser des millions pour sortir simplement un DLC pour ma part, un nouveau moteur serai pas un luxe, par pour les graphismes mais surtout pour les effets qui sont limités avec leur moteur comparé aux autres moteurs actuels....
Je sais qu'on joue généralement à ce genre de jeu pour faire plaisir à ses yeux, que le moteur de jeu dans ce type de production est très important, cela dit, bien que pour certains cela se trouve être leur premier intérêt d'achat, le fait que BF3 soit plus joli visuellement que COD ne va absolument pas tuer ce dernier.
Je sais également que vous pensez uniquement aux sous dépensés dans les DLC. Mais il faut savoir (et vous le savez, mais là comme c'est Activision, c'est différent) que l'argent est également utilisé dans le jeu de base pour se payer des scénaristes, des animateurs, des game designer, des level designer, des musiciens, des comédiens, des graphistes, des community managers, des marketeux, etc et etc...
Peut etre qu'Activision ne veut pas investir dans le développement d'un nouveau moteur (dans un soucis de faire des économies faciles, non pas pour faire plaisir aux joueurs je le conçois tout à fait) mais il reste 95% du contenu, des spécificités et des règles du titre à créer, ce qui est bien plus conséquent quand on veut faire la différence avec un autre jeu. Surtout que la création d'un nouveau moteur sur cette génération ne créera aucunement de réelles nouvelles expériences vidéoludiques (dans l'état actuel, ca ne reste que de la surenchère graphique).
Ceci dit, le fait que BF3 soit plus joli visuellement (je ne parle pas dans la mise en scène) peut tout à fait convaincre beaucoup de CODciens (nouveau mot) à passer de l'autre coté de la Force (c'est d'ailleurs leur leitmotiv...satanées productions grand public...), mais surement pas tuer COD. Ce serait complètement absurde, voire malheureux qu'un simple moteur de jeu puisse être le seul intérêt des gamers, bien que nous parlons du grand public.
EDIT: d'ailleurs en parlant de grand public, quand je vous vois vous insulter en cherchant qui est le meilleur entre COD et BF et se foutant du respect à avoir vis à vis des centaines de mecs qui bossent chaque jour sur ces productions, je me dis clairement que personne ici n'est réellement un gamer.
EDIT 2: (mea culpa) Bon j'exagère, je ne suis pas Marseillais pour rien
Non mais tu rigole...leur moteur à été amélioré mais reste encore très très loin des moteurs actuels, as tu regarder le dernier moteur Unreal Engine

La je ne parle du graphisme pure, mais bien de la réalisation des explosions sur une map, c'est sur c'est chouette de détruire un tank, mais si c'est pour le voir exploser comme sur PS2 à quoi cela sert de développer sur PS3 si c'est juste pour arrondir les angles des personnages

Après si il faut écouter l'excuse des devs comme quoi développer un nouveau moteur dure des années; il existe des moteurs qu'ils peuvent être utiliser...
le prochain batman sera développer justement avec le moteur UE3...alors à par dépenser un peu plus qu'est ce qui empêche Activision d'ajouter un vrai moteur ??!!!
-
Insomnia77 Gamer Hardcore