Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Quatre vidéos de gameplay venues de L.A.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Quatre vidéos de gamepl
vous voudriez quoi pour que call of duty soi bon pour vous?
-
tylerfc Gamer Bronze
tylerfc Wrote:vous voudriez quoi pour que call of duty soi bon pour vous?
Un moteur correct, ce serait déjà un bon début...
Après je ne parle pas du mode solo, car apparemment tout le monde me dit que c'est limite facultatif dans un COD...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:tylerfc Wrote:vous voudriez quoi pour que call of duty soi bon pour vous?
Après je ne parle pas du mode solo, car apparemment tout le monde me dit que c'est limite facultatif dans un COD...Dans ce cas qu'ils assument chez Activision et font un COD 100% multi. Ils se donneront peut-être la peine de travailler un peu plus dessus.
Je suis plutôt d'accord avec toi
Pour moi, depuis le cinquième opus, CoD fait surtout valoir son multi. Le fait de le voir only multi serait une bonne chose et peut-être plus rentable.
Et ce qui me manque quand même, c'est un bon jeu solo de guerre moderne.

-
Kryzalidfr Gamer Averti
- Prénom: Florian
On dirait que c'est juste une grosse extension/mise à jour de MW2.
-
AirborneCody Gamer Bronze
Kryzalidfr Wrote:Jonyjack Wrote:tylerfc Wrote:vous voudriez quoi pour que call of duty soi bon pour vous?
Après je ne parle pas du mode solo, car apparemment tout le monde me dit que c'est limite facultatif dans un COD...Dans ce cas qu'ils assument chez Activision et font un COD 100% multi. Ils se donneront peut-être la peine de travailler un peu plus dessus.
Je suis plutôt d'accord avec toi
Pour moi, depuis le cinquième opus, CoD fait surtout valoir son multi. Le fait de le voir only multi serait une bonne chose et peut-être plus rentable.
Et ce qui me manque quand même, c'est un bon jeu solo de guerre moderne.
Moi le moteur me dérange pas même si il serait temps de rivaliser avec des moteur style UnrealEngine 3, ID Tech5 et Frostbite 2, ensuite il faudrait de vrai nouveauté avec plus de contenu (un peu comme BlackOps) mais le souci c'est que si on mets le pilotage de véhicule sur map plus grande, beaucoup vont crier au copiage sur BF3, le gameplay lui est assez respecté même si trop abusif par moment. Enfin pour finir il faudrait une campagne solo à longue durée
-
Chris Ravenci Ancien
Jonyjack Wrote:J'ai même l'impression de voir le premier Modern Warfare -___-'
ouarf t'as du bol moi j'ai l'impression de voir le premier Call of Duty, il y a dix ans.... Je suis pas fanboy (jai acheté les mw et bfbc2 sur ps3, mais j'ai amèrement regretté d'avoir acquis black ops), mais à en juger sur les deux présentations promotionnelles des "concurrents", force est de constater que DICE a mis le paquet sur bf3, en refondant l'intégralité des moteurs graphiques, physiques, et particules, tandis que l'autre se contente de surfer sur son succès avec un gameplay ultra nerveux mais ultra bourrin, et un jeu en retard graphiquement de trois ans (je sais je sais c'est pas le plus important mais avec autant de fric, un effort est bienvenu) ; comme dit plus haut, black ops est pour moi l'un des pire jeux de la console, alors en meme temps je me dis qu'ils peuvent pas faire pire.
-
Loos Gamer du Dimanche
- Prénom: Louis
Très déçu, Dite c'est quelle DLC de MW2 sa ??

-
Pierre94MoDz Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
Depuis COD4, je suis quand même fan des MW.
Je me rappel à l'époque des 1er articles de ps3gen, informant que MW2 utiliserait le même moteur graphique que COD4.
La je vois, 2-3 ans plus tard, que c'est toujours le même moteur graphique. Donc le même moteur depuis le 1er CODMW qui a maintenant 5-6 ans ?
Et bah la pour moi la pilule ne passe plus...En effet, j'ai l'impression de voir un DLC de MW2.
Donc cette fois-ci j'opte pour BF3 (que je connais très peu) et voilà...
Au vu des vidéos je pense que je peux accrocher...
Et puis je vais patienter avec d'autres jeux comme RAGE, Uncharted3, ect... jusqu'à temps que MW4 sorte en espérant voir enfin une véritable évolution.
Je me rappel à l'époque des 1er articles de ps3gen, informant que MW2 utiliserait le même moteur graphique que COD4.
La je vois, 2-3 ans plus tard, que c'est toujours le même moteur graphique. Donc le même moteur depuis le 1er CODMW qui a maintenant 5-6 ans ?
Et bah la pour moi la pilule ne passe plus...En effet, j'ai l'impression de voir un DLC de MW2.
Et puis je vais patienter avec d'autres jeux comme RAGE, Uncharted3, ect... jusqu'à temps que MW4 sorte en espérant voir enfin une véritable évolution.
-
Prfabio Gamer Hardcore
prfabio Wrote:Depuis COD4, je suis quand même fan des MW.
Avant MW4 y'aura encore une bouz de Treyarch...
-
melithugz Gamer Averti
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3