Forums GAMERGEN
Call Of Duty: Modern Warfare 3 recycle une ancienne carte multijoueur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Arrêtez de critiquez svp, nous on critique pas BF3 ou autre jeu, et au final c'est Mw3 qui s'en est sortie avec des meilleurs notes, même si les 'pro'-battlefield vont toujours dire 'wéménnilézonpayè' mais si sa vous fait plaisir allez-y, si vous trouvez que le moteur est recyclé aussi, bah faitent pas chier et passer votre chemin. Ce monde est déjà plein de troll, alors en rajoutez pas.
-
Asoriix Gamer Pro
- Pays: France
Re: Call Of Duty: Modern Warfare 3 recycle une ancienne cart
nan mais la news sert pas vraiment a dire que c'es ultra genant pour nous, mais ca montre que les dev's de COD sont de gros fenéants (deja que l'interface est a chié, enfin, c'est un copier coller quoi)
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Ce qui m'étonne le plus, c'est que tout le monde disait que black ops était leur dernier COD, mais le jeu se vend comme des petit pains ...
-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Piloulio Wrote:Ce qui m'étonne le plus, c'est que tout le monde disait que black ops était leur dernier COD, mais le jeu se vend comme des petit pains ...
T'est sûr de ce que tu dit ? Tout le monde savait que il y a avait une suite à MW2 ... et puis vue comment mw2 s'est vendue (qui pour l'époque était énorme pour eux) sa m'étonne qu'ils avaient dit ça ... peut-être le dernier de IW, mais pas d'Activision et encore dans IW ceux qui se sont barrés c'était les piliers on va dire, à mon avis c'est aussi pour sa que c'est plus du mw et pas du mw2, serait-ce trop compliqué sans des gens comme Vince Zampella et Jason West ? A mon avis en partie oui ...
-
Asoriix Gamer Pro
foutage de gueule 

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
et alors je vois pas en quoi ca derange
la map n est pas la meme donc ...............................................
-
loysparkx Gamer Débutant
- Prénom: loy
loysparkx Wrote:et alors je vois pas en quoi ca derange
Laisse les rageux de bf3 viennent s'acharner sur nous, c'est pas de notre faute si la majorité du public dit MW3>BF3 :'D
-
Asoriix Gamer Pro
Je n'ai même plus envie de commenter ce genre de nouvelles. Activision Osef, les personnes qu'il faut blâmer sont les gens qui achètent cette merde ambulante. Sans déconner, certains doivent s'étonner d'une news pareil mais il faut juste se réveiller, c'était la chose la plus prévisible possible.
Pas besoin d'être un troll, c'est même plus du dénigrement de la part d'une communauté ou d'une autre, là ça devient carrément une tentative de sauvetage de vos esprits, de la pitié je ne sais pas.
Call Of Duty est mort avec le 4.
Ce qui m'intrigue, comme ça a d'ailleurs été dit plus haut, c'est que les sales notes/commentaires fusent et tombent par paquets entiers mais le jeu se vend toujours aussi bien et les gens continuent pourtant à y jouer.
Cette magnifique licence, qui faisait rêver tant de monde a une époque, est devenu le symbole d'une société en déclin.
J'accepte qu'on me dise que j'exagère
No troll comme pourraient le penser certains ! CoD2 & CoD4, ça c'était des jeux.
No comment, je crois avoir tout dit mis à part que la majorité n'a pas toujours raison. Je veux bien reconnaitre que chacun a le droit d'aimer son jeu. Mais si on vous propose une twingo en bout de course au même prix qu'une Porsche, vous prenez la twitwi ?
...
Asoriix Wrote:Arrêtez de critiquez svp, nous on critique pas BF3 ou autre jeu, et au final c'est Mw3 qui s'en est sortie avec des meilleurs notes, même si les 'pro'-battlefield vont toujours dire 'wéménnilézonpayè' mais si sa vous fait plaisir allez-y, si vous trouvez que le moteur est recyclé aussi, bah faitent pas chier et passer votre chemin. Ce monde est déjà plein de troll, alors en rajoutez pas.
Pas besoin d'être un troll, c'est même plus du dénigrement de la part d'une communauté ou d'une autre, là ça devient carrément une tentative de sauvetage de vos esprits, de la pitié je ne sais pas.
Ce qui m'intrigue, comme ça a d'ailleurs été dit plus haut, c'est que les sales notes/commentaires fusent et tombent par paquets entiers mais le jeu se vend toujours aussi bien et les gens continuent pourtant à y jouer.
Cette magnifique licence, qui faisait rêver tant de monde a une époque, est devenu le symbole d'une société en déclin.
J'accepte qu'on me dise que j'exagère

No troll comme pourraient le penser certains ! CoD2 & CoD4, ça c'était des jeux.
Asoriix Wrote:loysparkx Wrote:et alors je vois pas en quoi ca derange
Laisse les rageux de bf3 viennent s'acharner sur nous, c'est pas de notre faute si la majorité du public dit MW3>BF3 :'D
No comment, je crois avoir tout dit mis à part que la majorité n'a pas toujours raison. Je veux bien reconnaitre que chacun a le droit d'aimer son jeu. Mais si on vous propose une twingo en bout de course au même prix qu'une Porsche, vous prenez la twitwi ?
...
-
Spezetois Gamer Pro
Je suis fan des call of mais là c vrai c chaud, ont ne paye pas un ancien jeux recyclé là normalement, mais un nouveau jeux développé de A à Z. Je trouve que cela ne se fait pas au fan et au potentiel acheteur. Je prend cela comme une tromperie de la part d'activision et infinity war même si j'apprécie Modern warfare 3
-
loupgriss Gamer Pro
- Prénom: volkan
Spezetois Wrote:Je n'ai même plus envie de commenter ce genre de nouvelles. Activision Osef, les personnes qu'il faut blâmer sont les gens qui achètent cette merde ambulante. Sans déconner, certains doivent s'étonner d'une news pareil mais il faut juste se réveiller, c'était la chose la plus prévisible possible.Asoriix Wrote:Arrêtez de critiquez svp, nous on critique pas BF3 ou autre jeu, et au final c'est Mw3 qui s'en est sortie avec des meilleurs notes, même si les 'pro'-battlefield vont toujours dire 'wéménnilézonpayè' mais si sa vous fait plaisir allez-y, si vous trouvez que le moteur est recyclé aussi, bah faitent pas chier et passer votre chemin. Ce monde est déjà plein de troll, alors en rajoutez pas.
J'accepte qu'on me dise que j'exagère![]()
No troll comme pourraient le penser certains ! CoD2 & CoD4, ça c'était des jeux.Asoriix Wrote:loysparkx Wrote:et alors je vois pas en quoi ca derange
...
Rien que la comparaison Porshe Twingo est un troll

-
snakeponge Gamer Maitre
J'avoue que ça fait un peu recyclage ce jeu car franchement pour voir les améliorations par rapport a modern warfar 2 il faut bien chercher. Puis si en plus ils se mettent a reprendre des textures des anciens jeux ça devient du foutage de gueule là. Bon modern warfar 2 etait bon donc modern warfar 3 est assez bien mais faut le dire tout le monde s attendait a bien mieux. Je suis assez déçu et je me demande meme si je vais si je vais pas acheter battlefield pour voir un jeu qui nous propose du changement.
-
Solidsnake_1_1
sc20k Wrote:Le pire c'est que je trouve les images du premier MW plus belle (les textures en tout cas)![]()
Halala...COD4 que de souvenirs, les seul cod ou j'ai vraiment accrocher au multi. Map sublime, classes équilibrées, pas de cheat...Nostalgie

Sinon ça existe aussi dans le ciné, transformers 3 avec une scène de the island.
-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5