Forums GAMERGEN

Call Of Duty: Modern Warfare 3 recycle une ancienne carte multijoueur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call Of Duty: Modern Warfare 3 recycle une ancienne cart

Message non lupar Asoriix » 09 Nov 2011, 21:30

Spezetois Wrote:Je n'ai même plus envie de commenter ce genre de nouvelles. Activision Osef, les personnes qu'il faut blâmer sont les gens qui achètent cette merde ambulante. Sans déconner, certains doivent s'étonner d'une news pareil mais il faut juste se réveiller, c'était la chose la plus prévisible possible.

Asoriix Wrote:Arrêtez de critiquez svp, nous on critique pas BF3 ou autre jeu, et au final c'est Mw3 qui s'en est sortie avec des meilleurs notes, même si les 'pro'-battlefield vont toujours dire 'wéménnilézonpayè' mais si sa vous fait plaisir allez-y, si vous trouvez que le moteur est recyclé aussi, bah faitent pas chier et passer votre chemin. Ce monde est déjà plein de troll, alors en rajoutez pas.

Pas besoin d'être un troll, c'est même plus du dénigrement de la part d'une communauté ou d'une autre, là ça devient carrément une tentative de sauvetage de vos esprits, de la pitié je ne sais pas.

Call Of Duty est mort avec le 4.

Ce qui m'intrigue, comme ça a d'ailleurs été dit plus haut, c'est que les sales notes/commentaires fusent et tombent par paquets entiers mais le jeu se vend toujours aussi bien et les gens continuent pourtant à y jouer.

Cette magnifique licence, qui faisait rêver tant de monde a une époque, est devenu le symbole d'une société en déclin.

J'accepte qu'on me dise que j'exagère ::)

No troll comme pourraient le penser certains ! CoD2 & CoD4, ça c'était des jeux.

Asoriix Wrote:
loysparkx Wrote:et alors je vois pas en quoi ca derange
la map n est pas la meme donc ...............................................

Laisse les rageux de bf3 viennent s'acharner sur nous, c'est pas de notre faute si la majorité du public dit MW3>BF3 :'D

No comment, je crois avoir tout dit mis à part que la majorité n'a pas toujours raison. Je veux bien reconnaitre que chacun a le droit d'aimer son jeu. Mais si on vous propose une twingo en bout de course au même prix qu'une Porsche, vous prenez la twitwi ?

...

Après 'le questionnaire de la honte', EA n'est pas très bien placé, surtout avec tout ce qu'ils disent et font pendant leur vidéo. Le truc genre 'là on parle de activision/mw3, mais il faut faire discret' et à la fin ils se font owned par pas mal de sites qui notes des jeux tels que bf :D
La majorité n'a pas toujours raison, mais c'est elle qui fait les choix, c'est comme une loi, si elle est voté par la majorité des personnes alors que elle est pas forcément juste, bah c'est eux qui décident point.
Asoriix Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar tymagix » 09 Nov 2011, 21:34

oui enfin moi je trouve que au prix ou se vends le jeu c'est un peux prendre les gens pour des c*** et vu le prix que sont payés les développeurs je trouve que c'est un vrai gachi enfin bon sa n'engage que moi
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
Avatar de l’utilisateur tymagix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spezetois » 09 Nov 2011, 21:36

snakeponge Wrote:Rien que la comparaison Porshe Twingo est un troll :D

Dit un mec sans argument et qui n'a rien compris.
Spezetois Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gaby-the-dog » 09 Nov 2011, 21:42

Honnêtement , je n'ai pas Modern Warfare 3 , mais je trouve que recycler cette map ( ou une partie de cette map ) n'est pas une mauvaise idée , en plus ,elle était vachement bien cette map :) Sinon le jeu en lui même a l'air pas mal , et je pense que l'année prochaine , on va voir un nouveau moteur graphique pour Cod , et ca va être vraiment bien ^-^
Image
Gaby-the-dog Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar resk4p » 09 Nov 2011, 21:46

Spezetois Wrote:
snakeponge Wrote:Rien que la comparaison Porshe Twingo est un troll :D

Dit un mec sans argument et qui n'a rien compris.

Ironie, déstresse ! :)

Sinon pour avoir acheté les deux et étant un joueur de MW2 je tiens à dire que BTF3 et plus réaliste que MW3 cette année. Pour moi ce jeu devient presque un jeu d'arcade. Ce n'est que mon opinion et ça n'a rien avoir avec les pro-machins.
Il faut se faire une idée que en essayant les jeux ::)
resk4p Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Aizen » 09 Nov 2011, 21:48

Asoriix Wrote:Arrêtez de critiquez svp, nous on critique pas BF3 ou autre jeu, et au final c'est Mw3 qui s'en est sortie avec des meilleurs notes, même si les 'pro'-battlefield vont toujours dire 'wéménnilézonpayè' mais si sa vous fait plaisir allez-y, si vous trouvez que le moteur est recyclé aussi, bah faitent pas chier et passer votre chemin. Ce monde est déjà plein de troll, alors en rajoutez pas.

Côté des différentes rédactions de sites de jeux, il est plutôt bien côté, mais côté retour des fans sur le jeu, il est plutôt mitigé, comme indiqué dans la news j'avais vu sur metacritic 8.8/10 (testeur du site) alors que côté joueurs c'est 2.5/10, sinon sur jv.com les joueurs ont l'air d'être plus indulgeant avec un 14/20 contre un 17/20 côté rédaction. ;)

Moi, "Pro-BF3", pas du tout, j'ai bientôt le platine de ce jeu et je verrai bien s'il vaut la peine de continuer d'y jouer. ;D

Pour le moment, BF3 ça va, mais par moment je m'ennuie à mort, le mode histoire est très court, beaucoup de cinématiques, j'ai mis un peu de temps car je faisais en mode difficile, et donc j'ai dû recommencer 2-3fois à un endroit, sinon le mode coop, je l'ai trouvé pas mal, dont 2missions qui sont préférable de faire avec un ami au lieu d'un random pour des tirs synchronisés(concernant 2trophées).

Fin personnellement, "THE FPS" restera définitivement MAG, même si les serveurs sont à l'abandon depuis des mois et se sont encore plus vidé depuis fin septembre(car bêta BF3), comme je l'ai déjà dit plusieurs fois c'est un excellent fps qui n'a pas eu sa chance, car AUCUNE PUBLICITÉ, s'ils avaient juste fait une petite pub à l'époque(le jeu étant sorti le 25janvier 2010) avec écrit combat épique jusqu'à 256joueurs, et bien ça aurait attiré une bonne masse de joueurs je pense, au lieu d'un total de +-400000joueurs qui ont un "jour" MAG entre les mains. ;)

Tout ça pour dire que je suis dégouté de sony qui n'a fait aucune pub pour ce jeu qui en valait largement le coup et qui avait d'ailleurs charmé la salle de l'E3 2009. ;D

Pour l'instant le fps qui semble être le successeur de MAG est dust 514, mais bon faudra voir. ::)
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar xXKevinxX » 09 Nov 2011, 21:54

Gaby-the-dog Wrote:Honnêtement , je n'ai pas Modern Warfare 3 , mais je trouve que recycler cette map ( ou une partie de cette map ) n'est pas une mauvaise idée , en plus ,elle était vachement bien cette map :) Sinon le jeu en lui même a l'air pas mal , et je pense que l'année prochaine , on va voir un nouveau moteur graphique pour Cod , et ca va être vraiment bien ^-^

Oui je vais faire une news a ce sujet d'ailleurs :P je l'ai vu sur un site
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Chris Ravenci » 09 Nov 2011, 21:55

Et encore y a pas que cette Map là, y en a une autre qui ressemble etrangement à Query de MW2
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Asoriix » 09 Nov 2011, 21:56

Aizen Wrote:

Côté des différentes rédactions de sites de jeux, il est plutôt bien côté, mais côté retour des fans sur le jeu, il est plutôt mitigé, comme indiqué dans la news j'avais vu sur metacritic 8.8/10 (testeur du site) alors que côté joueurs c'est 2.5/10, sinon sur jv.com les joueurs ont l'air d'être plus indulgeant avec un 14/20 contre un 17/20 côté rédaction. ;)

Faut dire aussi que beaucoup de personne mettent 3/20, font une ligne d'explication et se barrent juste pour bien faire chier tout le monde et baisser la note, et souvent c'est des joueurs bf3 car ils ont pris 15/16 sur leur jeu préféré, perso j'adore bf3 et j'y passe des moments de folie, mais mon âme de callofdutueur (wtf?) fait que je joue plus à cod, c'est comme ça,je respect vos avis tant qu'ils sont constructif comme celui de Aizen.
Asoriix Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Asoriix » 09 Nov 2011, 21:57

Chris Ravenci Wrote:Et encore y a pas que cette Map là, y en a une autre qui ressemble etrangement à Query de MW2

Quarry mec, quarry x)
Asoriix Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Amaury M. » 09 Nov 2011, 22:01

Gaby-the-dog Wrote:Honnêtement , je n'ai pas Modern Warfare 3 , mais je trouve que recycler cette map ( ou une partie de cette map ) n'est pas une mauvaise idée , en plus ,elle était vachement bien cette map :)

Une des meilleurs maps du jeu selon moi, dommage que ça joue trop dans les bâtiments et pas assez dans les herbes du fond !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Aizen » 09 Nov 2011, 22:03

Asoriix Wrote:
Aizen Wrote:

Faut dire aussi que beaucoup de personne mettent 3/20, font une ligne d'explication et se barrent juste pour bien faire chier tout le monde et baisser la note, et souvent c'est des joueurs bf3 car ils ont pris 15/16 sur leur jeu préféré, perso j'adore bf3 et j'y passe des moments de folie, mais mon âme de callofdutueur (wtf?) fait que je joue plus à cod, c'est comme ça,je respect vos avis tant qu'ils sont constructif comme celui de Aizen.

En même temps jv.com n'est pas une référence, déjà que tu peux te faire autant de pseudo que tu veux, c'est facile d'emmerder son monde... ;)
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news