Forums GAMERGEN
Call Of Duty: Modern Warfare 3 recycle une ancienne carte multijoueur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

...de me faire rire quotidiennement ^^
...de me faire rire quotidiennement ^^
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Call Of Duty: Modern Warfare 3 recycle une ancienne cart
un truc me fais toujours sourire , c'est que dans tout les post de MW3 c'est soit disant les pro bf qui descedent le jeu! mais pas du tout , si on lit bien les coms , 90% des gens qui le descendent ce sont bel et bien les fans de cod de la 1ere heure qui gueulent parce qu'ils se reposent sur leur lauriet et vendent juste un gros DLC 70e.
perso je suis BF3 , et si certains trouvent leur compte dans COD , ba tant mieux pour eux ! t'facon c'est 2 jeux qui se joue totalement différement !
enfin perso je trouve que la politique de cod est tres limite cette année! leur chance c'est qu'ils sortent un cod chaque année et donc ils pourront taper fort l'année prochaine , alors que BF ne sortira rien d'ici là.
si ils tapent pas fort l'an prochain , là ca sera tres critique pour le futur de la série
perso je suis BF3 , et si certains trouvent leur compte dans COD , ba tant mieux pour eux ! t'facon c'est 2 jeux qui se joue totalement différement !
enfin perso je trouve que la politique de cod est tres limite cette année! leur chance c'est qu'ils sortent un cod chaque année et donc ils pourront taper fort l'année prochaine , alors que BF ne sortira rien d'ici là.
si ils tapent pas fort l'an prochain , là ca sera tres critique pour le futur de la série
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
un peut déçu de MW3 le menu principal le même que MW2 le menu multi pour crée sa classe et tout le reste même que MW1 je préfère largement les map MW2 bref un copier coller des autres Modern Warfare
-
djamso_1 Gamer Averti
bon point pour activation ils font dans le développement durable, leurs bâtiments se retrouvent 2 ans après
non sérieusement déjà ils recyclent leur moteur graphique depuis 5 ans et les textures depuis 3 ans maintenant ils nous recycle des bâtiment vieux de 4 ans et ils osent vendre du recyclage au prix fort
mouai je trouve ça limite.
a un prix réduit je serais tout a fait ok et je prend direct mais non là non .
dommage j'aimais bien la série

non sérieusement déjà ils recyclent leur moteur graphique depuis 5 ans et les textures depuis 3 ans maintenant ils nous recycle des bâtiment vieux de 4 ans et ils osent vendre du recyclage au prix fort

a un prix réduit je serais tout a fait ok et je prend direct mais non là non .
dommage j'aimais bien la série

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Perso les COD c'est fini pour moi, tant qu'ils ne feront pas un vrai effort, boycott
C'est con j'aime bien MW2, si ils avaient améliorés les graphismes, la bande son et tout le reste, je l’aurais pris day-one!

C'est con j'aime bien MW2, si ils avaient améliorés les graphismes, la bande son et tout le reste, je l’aurais pris day-one!

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
Alors là... La goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Ils me foutent la gerbe.
Ils me foutent la gerbe.
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
C'est peut être un clin d’œil qui sait ^^'
Non plus sérieusement, c'est pas une map multijoueur, ce batîment est présent sur une map multi sur COD4 mais il est retrouvable dans un endroit du solo !
Personnellement je trouve pas ça plus choquant que ça, toujours les mêmes poubelles, toujours les mêmes voitures, on le sait que c'est la même chose tout le monde le répète et dès qu'ils voient ça ils jouent les indignés, sur les forums ils sont heureux de le faire savoir à tout le monde, jamais vu autant de troll pour un jeu surtout quand on sait qu'on traverse le batîment une demi seconde sur tout le solo, il y a pas de miracle en 1 ans de dév (oui un an) on a pas le temps de faire grand chose, c'est pas les dév qu'il faut blâmer mais l'éditeur qui les obliges à faire vite
Non plus sérieusement, c'est pas une map multijoueur, ce batîment est présent sur une map multi sur COD4 mais il est retrouvable dans un endroit du solo !
Personnellement je trouve pas ça plus choquant que ça, toujours les mêmes poubelles, toujours les mêmes voitures, on le sait que c'est la même chose tout le monde le répète et dès qu'ils voient ça ils jouent les indignés, sur les forums ils sont heureux de le faire savoir à tout le monde, jamais vu autant de troll pour un jeu surtout quand on sait qu'on traverse le batîment une demi seconde sur tout le solo, il y a pas de miracle en 1 ans de dév (oui un an) on a pas le temps de faire grand chose, c'est pas les dév qu'il faut blâmer mais l'éditeur qui les obliges à faire vite

-
Zmig Gamer du Dimanche
Il y en a certainement d'autres ! Paske quand je joue sur certaine map j'ai l'impression de les connaitre depuis longtemps ! Et j'ai remarqué que pour les maps dans la neige ils on repris la skybox de celles de MW2 et ils ont arrangé les bâtiments autrement.. Mais bon, il est cool quand même !
-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
je suis ok pour dire que l'apparence de ce batiment est identique mais la map n'a rien à voir.
-
tylerfc Gamer Bronze
C'est pas une map, c'est ça les news à troll, ça troll mais ça connaît pas le sujet, c'est un bâtiment présent dans le solo.
-
Zmig Gamer du Dimanche
mdr !!! Ils se foutent royalement de nos gueules. Pour qu'il la ferme il faudrait que personne pré-commande le jeu pour qu'ils bougent leurs fions 

-
EdWard89 Gamer Argent
SuckMyGeek Wrote:il y a pas de miracle en 1 ans de dév (oui un an) on a pas le temps de faire grand chose, c'est pas les dév qu'il faut blâmer mais l'éditeur qui les obliges à faire vite
Non 2 ans.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5