Forums GAMERGEN

Call Of Duty: Modern Warfare 3 recycle une ancienne carte multijoueur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call Of Duty: Modern Warfare 3 recycle une ancienne cart

Messagepar logan13180 » 10 Nov 2011, 01:22

J'avais remarquer ce "copier-coller" de bâtiment, je m'étais dit: tiens, j'ai déjà vu ça!!
Et le bâtiment d'en face de la même carte a aussi été repris, cette carte s'appelait "Pipeline" il me semble.
Et même à l'intérieur du bâtiment, on peut voir l'allée qui creusé dans le sol progréssivement qui donnai à des sous sol dans COD 4, et celle ci est rempli par de la neige dans MW3.

Moi qui suis un grand fan de la série, cela me chagrine de voir à quelle point Activision se repose sur ses laurier, ils pourraient quand même faire un effort.

Si ils réitèrent leurs conneries l'année prochaine, ils vont perdre des centaines de milliers de clients.
logan13180 Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar Knackiball » 10 Nov 2011, 21:35

C'est écologique pour la planète mais pas pour les gens qui achètent le jeu.. Mais on ne peut pas certainement tout critiquer. Son cocurrent va reprendre les mêmes Maps mais retravailler dessus. Alors que MW3 non..
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar melithugz » 10 Nov 2011, 22:28

C'est sa a force de dire " nous voulons du call of 4, nous voulons du call of 4, c'est le meilleur... " Ben vous en avez du call of 4 la non ? vous vous en plaignez encore ? ils vous ont même mis les même visé laser ! vous êtes pas content ? ??? C'est vous qui vouliez du call of 4

Perso moi je m'en fou la map c'est pas la même si c'est juste pour un bâtiment c'est pas grave !
melithugz Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar guillaume62223 » 12 Nov 2011, 01:12

Spezetois Wrote:Je n'ai même plus envie de commenter ce genre de nouvelles. Activision Osef, les personnes qu'il faut blâmer sont les gens qui achètent cette merde ambulante. Sans déconner, certains doivent s'étonner d'une news pareil mais il faut juste se réveiller, c'était la chose la plus prévisible possible.

Asoriix Wrote:Arrêtez de critiquez svp, nous on critique pas BF3 ou autre jeu, et au final c'est Mw3 qui s'en est sortie avec des meilleurs notes, même si les 'pro'-battlefield vont toujours dire 'wéménnilézonpayè' mais si sa vous fait plaisir allez-y, si vous trouvez que le moteur est recyclé aussi, bah faitent pas chier et passer votre chemin. Ce monde est déjà plein de troll, alors en rajoutez pas.

Pas besoin d'être un troll, c'est même plus du dénigrement de la part d'une communauté ou d'une autre, là ça devient carrément une tentative de sauvetage de vos esprits, de la pitié je ne sais pas.

Call Of Duty est mort avec le 4.

Ce qui m'intrigue, comme ça a d'ailleurs été dit plus haut, c'est que les sales notes/commentaires fusent et tombent par paquets entiers mais le jeu se vend toujours aussi bien et les gens continuent pourtant à y jouer.

Cette magnifique licence, qui faisait rêver tant de monde a une époque, est devenu le symbole d'une société en déclin.

J'accepte qu'on me dise que j'exagère ::)

No troll comme pourraient le penser certains ! CoD2 & CoD4, ça c'était des jeux.

Asoriix Wrote:
loysparkx Wrote:et alors je vois pas en quoi ca derange
la map n est pas la meme donc ...............................................

Laisse les rageux de bf3 viennent s'acharner sur nous, c'est pas de notre faute si la majorité du public dit MW3>BF3 :'D

No comment, je crois avoir tout dit mis à part que la majorité n'a pas toujours raison. Je veux bien reconnaitre que chacun a le droit d'aimer son jeu. Mais si on vous propose une twingo en bout de course au même prix qu'une Porsche, vous prenez la twitwi ?

...

AHHH... les gens me font rire, call of duty est mort? comme final fantasy et resident evil? aretez de dire des conneries, un jeu qui fonctionne c'est un jeux qui se vend bien, et modern warfare 2 et black ops ont explosé cod4mw, comme resident evil 5 a exploser les ventes de ses predecesseurs, donc arreter de dire que ce sont des jeux bidons, que les anciens etait mieux, toi en l'occurance t'aime pas les nouveaux call of duty, bin tant pis mais dit pas qu'il est nul ou que activision sont en panne alors que le mw3 va exploser les ventes de black ops et surtout (mais ca ne sera pas bien difficile) de battlefield, moi perso ils ont repris un batiment... rien a foutre, il aurait meme pu mettre deux ou trois map en plus en copiant leqs anciens ca m'aurai meme fait plutot plaiz
guillaume62223 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news