Screamer54120 Wrote:NeFF- Wrote:Je suis un fan de la série Call of Duty dite moi pourquoi vous n'aimé pas se jeux car les DLC sont trop chére ou sinon vous ragez car vous vous faite tuez expliquez moi

Alors pourquoi :
- Le moteur graphique est dépassé
- Les scenarii du solo sont digne d'un film X
- Rarement de nouveauté que ce soit en solo ou en multi
- Oui effectivement des Dlc horriblement cher pour uniquement des maps en général (la palme au 1er dlc mw2 avec 2 cartes reprise du 1 quand meme et 3 nouvelles pour 15€ ouch)
- Un mode zombie inutile (cet avis n'engage que moi, mais si je veux tuer du zombie je joue a dead rising 2, et on va nous foutre du zombie nazi encore avec call of 2500 ca se passeras encore dans 1 siecle que y aura toujours des zombie nazi)
- oui je me fait tuer en meme temps c'est le but du jeu non ? Donc non pour ma part je rale car on use jusqu'à la corde une licence qui etait vraiment bien mais a ne jamais innover call of va finir au fond du trou.
Et moi aussi j'aime call of sauf que je ne suis pas de ceux qui dise Amen à tout, déja que black Ops (a mon avis encore un fois) était catastrophique, on verra ce que donne celui là mais perso j'en attend rien
-Moteur graphique dépassé : Sans compté BO qui est TRES MAL optimisé sur PC (surtout en multi).
-Scénario :Les dernier COD sont surtout orienté multi donc ils se prennent pas la tête à nous pondre un bon scénar ...même si la plus part des FPS ont le même problème

. Car ici. le solo ressemble plus à un gros didacticiel pour le multi qu'autre chose
-DLC : Trops cher pour ce que c'est, à 5€ oui mais pas à 15. Pour mw2, un ami avait acheté le DLC...Et il a du allé 2-3 fois sur les nouvelle map.
-Mode zombi : Un mode de plus est toujours bon à prendre même si on l'utilise pas. Il ne vaut peut être pas un L4D mais comme tu le dis, c'est ton avis.
-une licence jusqu'à la corde : Malheureusement, tant que le jeu se vend par camion entier, il y a peu d’espoirs que cela change.
Il faudrait qu'après mw3, ils redémarrent sur de bonne base avec de VRAI nouveauté et un VRAI solo mais il y a 0,00000000...1% de chance que cela se produise.