Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 sera dans l'OPM UK de juin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pff vas sur cod4 ça c'était vraiment une tuerie en online on en parle très souvent avec ecly avec bcp de nostalgie
Hé je parle de graphisme

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 sera dans l'OPM UK de juin
Etant grand fan de CoD, je trouve cette nouvelle bonne et mauvaise à la fois : bonne parce qu'il y a une suite, mauvaise car j'ai l'impression que ce jeu sera là juste pour être là (=bâclé) et pourrait même être de trop.
Les graphismes de BF3 m'ont coupé le souffle sur la vidéo de 12 minutes, les ventes vont être au moins égale à celles de MW3, du moins ce serait logique je trouve.
Selon la news, le scénario serait axé sur Ghost, je suis déçu (après je n'ai pas lu la BD..), j'aurais préféré une suite directe à MW2, comme dans la fin du court métrage du site findmakarov.com, le scénario aurait été différent et plus intense, mais là je doute un petit peu.
Mais un scénario intéressant et que cet opus soit une bombe, c'est tout ce que je souhaite, mais pour moi cela passe néanmoins par un nouveau moteur graphique...
Les graphismes de BF3 m'ont coupé le souffle sur la vidéo de 12 minutes, les ventes vont être au moins égale à celles de MW3, du moins ce serait logique je trouve.
Selon la news, le scénario serait axé sur Ghost, je suis déçu (après je n'ai pas lu la BD..), j'aurais préféré une suite directe à MW2, comme dans la fin du court métrage du site findmakarov.com, le scénario aurait été différent et plus intense, mais là je doute un petit peu.
Mais un scénario intéressant et que cet opus soit une bombe, c'est tout ce que je souhaite, mais pour moi cela passe néanmoins par un nouveau moteur graphique...
-
Eck0Unlimited Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
bonne nouvelle pour les actionnaires d'Actipognon qui vont être content et qui vont rêver a un nouveau record des vente, une nouvelle a prendre avec des pincettes, car d'après Actipognon cela coute trop chère de développer un nouveau moteur graphique pour cette nouvelle MAJ heu je voulais dire nouvel opus de COD, et du coup on risque fort de se retrouver avec un copier coller des précédents MW sans nouveautés ce qui serait une encore et une grosse déception après celle de BO m'enfin si ça se vend pourquoi arrêter ? ha pognon pognon quand tu nous tiens 

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Vous avez même pas encore vu les images du jeu que vous dites déja que BTF3 est mort serieux vous connaissez pas ca :
Il ne faut pas vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tué
alors si ca se trouve ils auront un nouveaux moteur graphique et vont vous la mettre profond
et la vous baverez 
Il ne faut pas vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tué

alors si ca se trouve ils auront un nouveaux moteur graphique et vont vous la mettre profond

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
c'est JFK qui doit etre content 

-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Nouveautés : Cette année, encore plus de packs de maps et encore plus de pigeons 

-
Anonyme_30
En faite le NOUVEAU CoD utilisera un moteur graphique qui a +/- 3 ans
? 

-
DjoADT Gamer Pro
- Prénom: Jordan
NeFF- Wrote:Je suis un fan de la série Call of Duty dite moi pourquoi vous n'aimé pas se jeux car les DLC sont trop chére ou sinon vous ragez car vous vous faite tuez expliquez moi
Parce que c'est de la merde tout simplement, communauté de merde, gameplay de merde, solo de 3h ?
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
A carrément ses sur tous les forum il y a que des NO Cal Of pathétique ...
Je veut bien croire que son moteur est dépasser mais dans l'ensemble black ops et Top se n'est pas pour rien que il a eu 18
BBC3 sera surement beaucoup mieux mais black op est largement au dessus de homfront ...
Je veut bien croire que son moteur est dépasser mais dans l'ensemble black ops et Top se n'est pas pour rien que il a eu 18
BBC3 sera surement beaucoup mieux mais black op est largement au dessus de homfront ...
-
thibault991 Gamer Pro
Depuis quand vous achetez un cod pour le solo?
Et vous dites que ce sont ceux qui achetent les dlc les pigeons?
Moi je verai plus ceux qui le prennent pour son solo.
M'enfin bon, si c'est pour cracher sur un jeu , dont ont sait absolument rien , passez votre chemin.
Et sa me fais plutot rire de vous voir dire ' WOOT BF3 ER SUPEYR CES GRAFISM DE OUUUUUUUUUUUF' super la séance HD sur le solo...attendons de voir un peu de multi pour vous en faire une idée..( décéption ? qui sait)
Et c'est ce gameplay de 'merde ' qui plait aux joueurs de cod , avec les killstreaks.
Vous comprennez pas que le gameplay ' lourd ' des BF , les maps de 3km full campers au sniper, les véhicules, gachent le plaisir du jeu 'léger' comme sur cod.
Je suis convaincu que BF va faire un gros flop, mais sa n'engage que moi, et j'espere ne pas voir des commentaires insultants suite a ce que je viens de dire étant donné que c'est un avis perso
Et vous dites que ce sont ceux qui achetent les dlc les pigeons?
Moi je verai plus ceux qui le prennent pour son solo.
M'enfin bon, si c'est pour cracher sur un jeu , dont ont sait absolument rien , passez votre chemin.
Et sa me fais plutot rire de vous voir dire ' WOOT BF3 ER SUPEYR CES GRAFISM DE OUUUUUUUUUUUF' super la séance HD sur le solo...attendons de voir un peu de multi pour vous en faire une idée..( décéption ? qui sait)
Et c'est ce gameplay de 'merde ' qui plait aux joueurs de cod , avec les killstreaks.
Vous comprennez pas que le gameplay ' lourd ' des BF , les maps de 3km full campers au sniper, les véhicules, gachent le plaisir du jeu 'léger' comme sur cod.
Je suis convaincu que BF va faire un gros flop, mais sa n'engage que moi, et j'espere ne pas voir des commentaires insultants suite a ce que je viens de dire étant donné que c'est un avis perso
-
Fab-ownz Gamer Pro
DjoADT Wrote:En faite le NOUVEAU CoD utilisera un moteur graphique qui a +/- 3 ans?
Le moteur graphique de Call of Duty à 5 ans, il date du deuxième opus.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Aucunes images , aucunes vidéos , aucuns gameplay et des gens se plaignent déjà . En faite c'est ca , vous savez que BF3 fais pas l'unanimité chez les gamers et que COD est beaucoup plus répandus , alors parce que c'est comme ca vous venez faire de la propagande au moindre article de COD . Vous ne savez pas de quoi il sera fait , ni comment et ca tire déjà des conclusions .
Pour ma part , mon choix est déjà fait je pense . Je prendrai MW3 , qui je l'espère sera à la hauteur de nos espérances . Mais stop les kikoolol qui disent vive BF3
Pour ma part , mon choix est déjà fait je pense . Je prendrai MW3 , qui je l'espère sera à la hauteur de nos espérances . Mais stop les kikoolol qui disent vive BF3
-
Kryc3 Gamer Averti