Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 sera dans l'OPM UK de juin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 sera dans l'OPM UK de juin

Message non lupar Jaiden » 08 Mai 2011, 16:07

Ce qui prouve le manque d'implication pour le développement du jeu, c'est que malgré tout les ennuis qu'ils ont eu, ils arrivent à nous répondre un MW. J'espère pas plus qu'une grosse daube comme les 2 précédents CoD.

@Fab-ownz : Perso "j'achètais" Call of Duty pour le Solo ET le multi (et le même principe pour les autres jeux). Bien qu'au départ j'attends plus du solo que du multi, vu le nombre de campouse et autre exploit bug qui tue carrément le plaisir. Mais bon niveau solo depuis Modern Warfare, sur que j'en attends plus rien .. Et ce qui est du multi, un DLC pour le mettre à jour suffirait amplement, pas besoin de sortir 70€ .. Au moins 15€ serait justifié lol ::)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Rain » 08 Mai 2011, 16:28

Moi ce que je ne comprends pas c'est que la plupart d'ici ne savent toujours pas exprimer leur avis, depuis le temps...

"COD c'est de la grosse daube" - "COD c'est de la merde" - "COD c'est du copier-coller"...

Quand est-ce que vous dirais?

"Je trouve COD de plus en plus mauvais" - "Perso, depuis MW2, je trouve les COD vraiment peu originaux..."

Je ne sais pas, je trouve que c'est la moindre des choses à faire lorsqu'on parle d'une série de jeux qui se tape chaque année des notes de malade à chaque fois supérieur à 80 sur Metacritic.

Ca veut tout de même dire que les titres sont loin d'être daubes. Les multitudes avis des professionnels du métier est quand même un critère d' objectivité assez poussé qui ne vous permet pas d'omettre la notion de subjectivité dans vos propos et vos avis lorsqu'ils sont contraires aux journalistes. :-\
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar FANMW2 » 08 Mai 2011, 17:09

Moi je vais acheté Call of Duty Modern Warfare 3 , je le brule et je mai la video sur youtube[/quote]

Si tu veux je met la moitier du fric avec toi ou il suffit que 70 membres mettent un euro.
Je suis pour ;D[/quote]

Oh oui je veux bien ;D[/quote]
bruler vous vous meme n'importe quoi!!
FANMW2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: antoine

Message non lupar Jaiden » 08 Mai 2011, 17:14

Ça sert à rien, ça reste une vente pour le jeux .. Brûlé utilisé ou revendu ça change rien du tout
Gamer Or

Message non lupar Grey-Fox » 08 Mai 2011, 18:28

Le plus grand jeu au monde revient.

Comme d'habitude les journalistes de ce magasine sont des putains d'incompetents qui on aucune culture du media qu'ils traitent, ce sont des publicitaires destinez a faire monter le hype autours de n'importe quelle merde pour grossir les ventes.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tromatik » 08 Mai 2011, 19:50

Que se sois en bien ou en mal tout le monde en parle, la pub c'est vous qui la faites, il leur a suffit d'une image et tout le monde piaille dans le poulailler.

Si il est bien noté je le prend.
Tromatik Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jordy

Message non lupar solidsnake74 » 09 Mai 2011, 00:04

NeFF- Wrote:Je suis un fan de la série Call of Duty dite moi pourquoi vous n'aimé pas se jeux car les DLC sont trop chére ou sinon vous ragez car vous vous faite tuez expliquez moi ;)

Le jeu en vétéran est tellement simple que tu as peu de chances de te faire tuer (j'ai testé sur PC MW2 et black ops , COD4 et 5 sur PS3).
Les dlc sont à un prix abusé pour leur contenu et le jeu me fait surtout pensé à plusieurs films vu que c'est de la pure repompe.

Jeu uniquement commercial et type "Michael bay" avec les explosions toutes les 10 minutes et les cutscenes/cinématiques trop présentes
solidsnake74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rafinerie » 09 Mai 2011, 00:27

Call Of Duty sans Infinity ward ? quand on a vue ce que ça a donné pour black bouse
Rafinerie Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dono-20 » 09 Mai 2011, 00:34

babaookikou Wrote:
DjoADT Wrote:En faite le NOUVEAU CoD utilisera un moteur graphique qui a +/- 3 ans ???? :o

Le moteur graphique de Call of Duty à 5 ans, il date du deuxième opus.

OMG 5 ans quand meme c'est le meme moteur que sur PS2 :D

Call of Duty: Modern Warfare 3 : élu meilleur moteur graphique inchangée depuis 5 ans :D
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar Tromatik » 09 Mai 2011, 09:38

Je pense que c'est un peu le même délire qu'avec counter strike,
tu change le moteur de jeu, et c'est plus e même jeu.

Si ils se renouvellent dans les idées, mod de jeu, arme, action, histoire etc
Perso je me fiche, je joue a COD pars-que c'est un jeu fun, trés compétitif, et qu'il fait rager la planète entière.

Et ceux qui critiques gratuitement c'est parsqu'ils sont mauvais. Un fps, quand tu perds online, tu fini par le détester. quand au mode solo c'est 30 pourcent du jeu donc forcement...

Si vous êtes mauvais venez pas nous embêter ;)
Tromatik Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jordy

Message non lupar DjoADT » 09 Mai 2011, 11:39

Flash special !
MW3 sortira avec Frosbite 2
Fake j'en sait rien mais ce serait marrant. :D
DjoADT Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan

Message non lupar Jaiden » 09 Mai 2011, 19:23

Tromatik Wrote:
Et ceux qui critiques gratuitement c'est parsqu'ils sont mauvais. Un fps, quand tu perds online, tu fini par le détester. quand au mode solo c'est 30 pourcent du jeu donc forcement...

Si vous êtes mauvais venez pas nous embêter ;)

Je peux te dire que j' ai passé du temps sur le online du 1 au 5. Je suis loin d'être mauvais. Maintenant je cartonne sur Call of Juarez c'est aussi mieux.
Je critique simplement l'abus commercial et l'exploitation du nom sans réel (voir aucune) avancé chaque année. Le prix du jeux et du DLC ne mérite pas le produit final. 70 + 15x2 ça fait un produit final à 110€ qui possède un solo très pauvre et une simple mise à jour du jeux en ligne et des packs qui remasterisent les cartes des opus d'avant .. Y a un moment je sais pas .. ::)
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news