Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 sera dans l'OPM UK de juin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon ça reste assez personnel, mais si tu veux du bon jeu vidéo core gamer, franchement regarde du coté des indépendants, les grosses productions se casualisent, comme tu l'as dis, énormément. COD et Battlefield ne dérogent pas à la règle (d'ailleurs j'espère que le 3 ne suivra pas le style des Bad Company, mais c'est mal barré...), même si je reste un grand fan de ce genre de jeu hein.
Ca se casualise à donf, mais la qualité reste très bonne. Honnêtement je trouve les nouveaux Call of bien bien meilleurs que les premiers sur PS2, il y a pas photo (j'exclue la partie graphique évidemment).
Ouai là dessus je suis d'accord, les studios indépendant me font pas mal de l'oeil en se moment

Pour call of duty, au produit final personnellement c'est le 5 qui m'a bien plus pour comparé la WW2 sur 2 générations de console. Après ça ne m'étonne pas vraiment. C'est le même moteur de jeux, donc à force d'évoluer on arrive à un truc très abouti et forcément mieux que les premiers.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada