Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 sera jouable en ligne en écran scindé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 sera jouable en ligne en

Message non lupar Knackiball » 12 Sep 2011, 20:41

Rain Wrote:@KnackiBall: Tu jettes le papier à la poubelle ça suffit ^^


Ok, merci! Mais si je jette, c'est un peu dommage parce que je fais partie des 7000 personnes à avoir pré-commander BF3 et je pourrais avoir un poster métalique de Back To Karkand! :O
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 665
Inscription: 10 Aoû 2012, 14:31
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 sera jouable en ligne en

Message non lupar xXKevinxX » 12 Sep 2011, 20:44

En tout cas un jeux qui m'avait plus c'etait Mafia 2 et la j'attend Assassin creed 4 :-[ Le Kiff :d
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 sera jouable en ligne en

Message non lupar Bradok » 12 Sep 2011, 20:46

xXKevinxX Wrote:En tout cas un jeux qui m'avait plus c'etait Mafia 2 et la j'attend Assassin creed 4 :-[ Le Kiff :d


Image
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 sera jouable en ligne en

Message non lupar xXKevinxX » 12 Sep 2011, 20:48

Bradok Wrote:
xXKevinxX Wrote:En tout cas un jeux qui m'avait plus c'etait Mafia 2 et la j'attend Assassin creed 4 :-[ Le Kiff :d


Image




:D Je te raconte la fin de mon histoire ? pour que tu puisse dormir paisiblement ? :-[


T'as tuer mec ta photo :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 sera jouable en ligne en

Message non lupar Knackiball » 12 Sep 2011, 20:51

Bradok Wrote:
xXKevinxX Wrote:En tout cas un jeux qui m'avait plus c'etait Mafia 2 et la j'attend Assassin creed 4 :-[ Le Kiff :d


Image


MDRR!! :) +1
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 665
Inscription: 10 Aoû 2012, 14:31
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 sera jouable en ligne en

Message non lupar Grey-Fox » 12 Sep 2011, 21:26

Bradok Wrote:
xXKevinxX Wrote:En tout cas un jeux qui m'avait plus c'etait Mafia 2 et la j'attend Assassin creed 4 :-[ Le Kiff :d


Image

Cette image. ;D
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 20 Déc 2008, 18:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 sera jouable en ligne en

Message non lupar Sojiro » 12 Sep 2011, 22:18

Rain Wrote:
Sojiro Wrote:C'est un peu beaucoup bidon cette option, nan ?
J'vois pas l'intérêt qu'il y a de séparer l'écran en 2 et de voir deux fois moins que sur ton écran habituel.


Pour jouer à deux peut être ??? Tu voulais surement dire autre chose ^^

En tout cas, pour un jeu extrêmement multi, cette fonctionnalité est complètement à la traine par rapport à Halo qui la possède depuis le premier épisode, et à 4 joueurs.

Néanmoins fini de regarder le pote faire une partie de 10 min pour pouvoir chopper la manette x)



Jouer à 2, ouais, ben je trouve ça useless de gâcher la visibilité que tu peux avoir en full screen en jouant seul, qu'à 2 ou à 4. Vous voyez du plaisir vous à froncer les sourcils pour arriver à jouer correctement et pas rager parce que tu te fais chain kill ? J'ai déjà testé ça chez un pote sur Black Ops, désolé mais c'est minable sur COD. Que l'écran soit un 55" ou un 30", c'est pareil, tu vois rien. Avis perso, j'trouve ça bête de gâcher une option telle que celle-ci par un autre qui pourrait être bien mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1257
Inscription: 09 Oct 2012, 00:36
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 sera jouable en ligne en

Message non lupar Chris Ravenci » 12 Sep 2011, 23:35

toujours pas de serveur dédiés ...
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 sera jouable en ligne en

Message non lupar Rain » 13 Sep 2011, 15:33

@Sojiro: mais comment veux tu jouer à 2 à un FPS sur le même écran sans diviser ce dernier? Et puis ça existe depuis 15 ans et c'est exactement la même chose sur un COD que sur un Goldeneye par exemple. Je comprends pas lol ^^'

Si tu arrives à remplacer ce système, tu révolutionneras le jeu vidéo x) Quoique Sony a déjà inventé les lunettes pour que chaque joueur puisse jouer en full screen mais bon ^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 sera jouable en ligne en

Message non lupar pLm234 » 13 Sep 2011, 19:09

Sojiro Wrote:
Rain Wrote:
Sojiro Wrote:C'est un peu beaucoup bidon cette option, nan ?
J'vois pas l'intérêt qu'il y a de séparer l'écran en 2 et de voir deux fois moins que sur ton écran habituel.


Pour jouer à deux peut être ??? Tu voulais surement dire autre chose ^^

En tout cas, pour un jeu extrêmement multi, cette fonctionnalité est complètement à la traine par rapport à Halo qui la possède depuis le premier épisode, et à 4 joueurs.

Néanmoins fini de regarder le pote faire une partie de 10 min pour pouvoir chopper la manette x)



Jouer à 2, ouais, ben je trouve ça useless de gâcher la visibilité que tu peux avoir en full screen en jouant seul, qu'à 2 ou à 4. Vous voyez du plaisir vous à froncer les sourcils pour arriver à jouer correctement et pas rager parce que tu te fais chain kill ? J'ai déjà testé ça chez un pote sur Black Ops, désolé mais c'est minable sur COD. Que l'écran soit un 55" ou un 30", c'est pareil, tu vois rien. Avis perso, j'trouve ça bête de gâcher une option telle que celle-ci par un autre qui pourrait être bien mieux.



A mon avis il devait manquer les biéres :P

Naaan mais franchement même si tu vois rien y'a rien de mieux qu'une bonne partie de franche rigolade a jouer en ligne (ou non) avec un potes ! c'est des bon moment assurer !! il ne faut pas oublier le coter convivial d'un jeu ! perso moi j'adore !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 19 Aoû 2011, 12:31
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news