Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Toutes les versions seront identiques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Call of Duty: Modern Warfare 3 - Toutes les versions seront identiques
Lire la news : Call of Duty: Modern Warfare 3 - Toutes les versions seront identiques
-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Toutes les versions seront
J'attend de voir ça car les devellopeur de Bayonnetta avait dit la même chose et au final la version PS3 fut inférieur
-
echizen77_1
A voir... Et surtout à vérifier....
-
DanielR94fr Gamer Maitre
- Prénom: Daniel
En gros ça va être un portage console vers Pc 

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Car je sens le travail fait rapidement... j'ai peur du résultat...
-
EdWard89 Gamer Argent
ok...... Et Crysis 2 sera plus beau jeu console et écrasera Uncharted 2... Oh wait!
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Même si je porte pas cette série dans mon coeur, je dois avoué que la grosse différence visible entre IW et Treyarch utilisant pourtant le même moteur c'est justement ça. Le fait que les MW n'ont pas de trop gros bug (encore que) comparé à treyarch qui nous sort carrément une version Beta pour ainsi dire.
Toutefois ce jeu ne méritera pas plus le détour que BO.
Toutefois ce jeu ne méritera pas plus le détour que BO.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
sur consoles haute définition

-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Je veux ! JE VEUX 

-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
utada_hikaru_fr Wrote:sur consoles haute définition
![]()
![]()
la ps4 est sortie???????????
No comment.....
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
dehorvie Wrote:utada_hikaru_fr Wrote:sur consoles haute définition
![]()
![]()
la ps4 est sortie???????????
No comment.....
pourquoi? c'est pas ma faute si les cod(et d'autres) sont en 600p et que les autres jeux sont en 720p, je vois pas où c'est de la haute définition, sur pc y a 10ans on jouait en 1280*1024 et même 1600*1200 donc ça me fait doucement rire ce terme haute définition pour des consoles qui ne dépassent pas en natif le 1280*720

merde quoi, même les classics hd, des jeux ps2 ne tournent pas en 1080p, faut pas déconner franchement

-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Les classics PS2 tourne en 720p ce qui revient à de là Haute définitions.
Puis concernant les Call of si ça tourne en 600p ou je sais pas quoi, c'est pour garder la fluidité 60Fps sur console, si on passe en 720p les chutes de frame rate se feront ressentir, on a qu'a voir KZ2 et 3 qui sont bloqué à 30fps ou des fois sa baisse.
M'enfin c'est pas comparable néanmoins les dévs n'ont rien à foutre des console maintenant, c'est le fric avant tout, il s'en foutent si il doit optimiser une version ou pas, pour eux maintenant, les console c'est comme des PC, venant d'activision et en particulier de la série Call of ça ne m’étonne pas.
Puis le mot du style "ça va être optimisé, aucun version sera inférieur" Ubisoft nous à déjà fait le coup plusieurs fois. Résultat, les AC sont inférieurs comparé à ceux sur 360, encore heureux qu'il y a des DLC gratos.
Puis concernant les Call of si ça tourne en 600p ou je sais pas quoi, c'est pour garder la fluidité 60Fps sur console, si on passe en 720p les chutes de frame rate se feront ressentir, on a qu'a voir KZ2 et 3 qui sont bloqué à 30fps ou des fois sa baisse.
M'enfin c'est pas comparable néanmoins les dévs n'ont rien à foutre des console maintenant, c'est le fric avant tout, il s'en foutent si il doit optimiser une version ou pas, pour eux maintenant, les console c'est comme des PC, venant d'activision et en particulier de la série Call of ça ne m’étonne pas.
Puis le mot du style "ça va être optimisé, aucun version sera inférieur" Ubisoft nous à déjà fait le coup plusieurs fois. Résultat, les AC sont inférieurs comparé à ceux sur 360, encore heureux qu'il y a des DLC gratos.
-
misa-misa Gamer Bronze
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2