Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Toutes les versions seront identiques

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Toutes les versions seront

Message non lupar utada_hikaru_fr » 26 Mai 2011, 14:41

oui en effet c'est pour garder 60fps même si ce n'est pas tout à fait le cas http://www.youtube.com/watch?v=4zmihy7a ... rofilepage

je confirme mon "la ps4 est sortie?", les consoles actuelle ne sont pas capable de faire tourner des jeux en 720p à 60fps donc parler des consoles hd faut arrêter avec ce terme qui ne veut plus rien dire(y a même du maquillage hd, si si)

et ça m'a d'autant plus interpellé que c'était à la fin d'une new traitant de cod qui n'est même pas en 720p
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar exploider_1 » 26 Mai 2011, 15:19

C'est Infinity Wards pour cette version CoD et non Treyarch (qui a fait les versions nases de Call Of') les anciens modern warfares n'étaient pas en lead plateform donc celle la ca risque pas ^^
Image
exploider_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar runraaf » 26 Mai 2011, 15:25

utada_hikaru_fr Wrote:oui en effet c'est pour garder 60fps même si ce n'est pas tout à fait le cas http://www.youtube.com/watch?v=4zmihy7a ... rofilepage

je confirme mon "la ps4 est sortie?", les consoles actuelle ne sont pas capable de faire tourner des jeux en 720p à 60fps donc parler des consoles hd faut arrêter avec ce terme qui ne veut plus rien dire(y a même du maquillage hd, si si)

et ça m'a d'autant plus interpellé que c'était à la fin d'une new traitant de cod qui n'est même pas en 720p

Bah vas sur PC si tu n'es pas content ??? Pour en revenir au sujet bah, ils sont bien cons ils devraient faire un portage de la version PC>PS3>XBOX mais comme ils n'ont qu'un an et demi de délais...
ImageImage
runraaf Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Rafael

Message non lupar echizen77_1 » 26 Mai 2011, 15:29

utada_hikaru_fr Wrote:oui en effet c'est pour garder 60fps même si ce n'est pas tout à fait le cas http://www.youtube.com/watch?v=4zmihy7a ... rofilepage

Désolé mais Wipeout HD tourne à 60fps et en 1080p et il me semble qu'il y a deux autre jeux qui sont dans ce cas là

Après, tu peut retourner sur PC si t'es pas content que la play ne fasse que du 720p en moyenne (ça coute surement moins cher aux dev cette résolution que de faire un jeu en full HD / 60fps)
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar utada_hikaru_fr » 26 Mai 2011, 16:10

:D je suis déjà sur pc, rhalalala on peut même pas critiquer le fait que dans une new sur cod on parle de console hd alors que les cod ont une réso plus proche des jeux ps2 que d'un film blu-ray

là ils nous baratine avec leur prochain cod alors qu'il sera comme les autres niveau technique, avec une réso dégueulasse(je vous rappelle qu'on joue sur des télé qui ont une réso de 1920*1080 et que cod est en 1040*600, sauf le dernier sur ps3 en 960*544 :D ), si pour vous c'est de la hd, ok très bien, c'est juste la réso d'écran de la future ngp ou de certain smatphone qui ne font pas 40" et plus

ps: j'ai la ps3 depuis sa sortie donc je critique en connaissance de cause
Image
Image
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 26 Mai 2011, 16:46

utada_hikaru_fr a parfaitement raison sur le fait que "COD" et "jeu HD" sur la même page c'est du foutage de gueule. En revanche, le 720p c'est bien de la HD et donc nos consoles sont bien des consoles HD. Au fond, que ça tourne à 720p ou 1080p est-ce réellement visible sur un écran HD de taille moyenne ?
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar utada_hikaru_fr » 26 Mai 2011, 17:50

Jonyjack Wrote:utada_hikaru_fr a parfaitement raison sur le fait que "COD" et "jeu HD" sur la même page c'est du foutage de gueule. En revanche, le 720p c'est bien de la HD et donc nos consoles sont bien des consoles HD. Au fond, que ça tourne à 720p ou 1080p est-ce réellement visible sur un écran HD de taille moyenne ?

:) bah si tu peux jouer sur pc, tu lance le jeu en 1080p puis en 720p ou l'inverse et tu verras par toi-même

en sd(756*540) on a 408 240 pixels
cod black ops a 522 240 pixels
cod mw2 a 624 000 pixels
en 720p on a 921 600 pixels
en 1080p on en a 2 073 600

:-X que dire de plus, le 720p est loin du full hd dont on nous a fait l'éloge et les cod le sont encore plus(ainsi que gta4, halo3 sur une autre console...)

:D bon j'arrête là, ma petite phrase en première page fait partir le truc en hs complet, vraiment désolé mais à l'heure où on commence a parler du 4k(en gros 8 000 000 de pixels), lire console haute définition alors que celle-ci ne sont pas capable d'afficher du 720p a plus de 30fps(et parfois moins c'est ça le pire), ça me fait tiquer surtout quand c'est sur une new pour un cod

pardon :-[
Image
Image
Gamer Maitre

Message non lupar ambrose » 26 Mai 2011, 21:33

Bon quid du multilanguage?
Image
ambrose Gamer Pro
Gamer Pro