snakeponge Wrote:Ahlala les pro BF qui ne peuvent s'empêcher de troller vous êtes ridicules
(Je prècise que j'ai préco BF3 et que je prendrai peut être MW3 donc je prends aucunement parti).
Sur console je vois que moyennement l'intérêt d'un nouveau moteur qui donnerait un rendu 10% meilleur mais un moteur non maitrisé, moins réactif (ce qui est l'un des atout majeurs de COD) et je vois pas en quoi améliorer continuellement un moteur est mauvais..
Ceux qui critiquent ce point sont les mêmes que ceux qui vont faire sur un autre sujet les malins à dire "y a pas que les graphismes qui comptent je suis pas un kikoographisme"
je quote ton post pour que tu prête (peut être) attention, à la monstruosité que tu viens de sortir (la débilité surtout)

Bref, no comment, a part gâché sa salive pour ne rien dire je vois pas l’intérêt, le moteur graphique est juste complètement à la ramasse par rapport aux autres jeux du moment =) et qu'on ne vienne pas me dire des connerie comme notre copain que je viens de citer, faut savoir vivre avec son temps, et la MW3 c'est presque l'âge de pierre, voir un moteur graphique si peut évoluer en 6ans c'est juste lamentable.