Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Un moteur de porsche sous le capot ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Un moteur de porsche so

Message non lupar Toball90 » 18 Oct 2011, 12:52

Du moment que c'est maitrisé sur console !! j'accroche et de ce coté là y'a pas à nier cod le fait très bien! parfois comme dit certains vaut mieux se rabattre sur les acquis !!!
Image
Toball90 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe
Pays: France

Message non lupar Chris Ravenci » 18 Oct 2011, 12:53

C'est marrant de voir des joueurs critiquer le moteur de MW3 alors qu'il y a des jeux après 10 ans d'attentes (Duke Nukem Forever) utilise un Unreal Engine 2 tout moisi alors que Bulletstorm qui est un jeu fun comme Duke Nukem F. utilise l'Unreal Engine 3. Bref tout ca pour dire que niveau graphisme on a pire dans le monde du JV et les Call Of s'en sortent bien pour moi.
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Icare74 » 18 Oct 2011, 12:53

M'en fou je l'acheterai pas! Non mais franchement y'en a pas un peu marre de CoD???? J'aimerais bien savoir en quoi c'est jouissant de tuer des gens.... enfin bon un jeu pour Kevin qui restera maitre dans son domaine..... :-\
Icare74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Benoit

Message non lupar LyvaxKokoko01 » 18 Oct 2011, 13:03

Le mec répond juste au fait que de nombreuses personnes critique sans savoir leur moteur...
mais de la a dire qu'il se lance des fleurs je pense que c'est exagéré volontairement par le rédacteur.

Infinity ward seul est déjà hautement qualifié (regardez MW2) et la ils sont 3 devs différents donc plus d'idées , plus de temps etc moi je sais que MW3 sera un pur plaisir vidéo-ludique.
LyvaxKokoko01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Livio

Message non lupar gabitbol_1 » 18 Oct 2011, 13:44

waa les belles cinématiques! waa le beau solo!
quand est ce qu'ils comprendront qu'on en a rien a foutre des solo!
on veux le meilleurs multi , point barre!

apres cod vs BF , ces jeux n'ont rien a voir! cod est rentre dedans ca cours dans tout les sens (sauf quand y'a un vieux campeur)
bf est stratégique! enfin pour moi c'est meme pas comparable!

la "beauté" du jeu , dans le fonds je m'en fou ! je veux que le jeu soit stratégique avant tout! trouver les failles dans la défense , contourner etc!
enfin je suis BF a fonds , et au vue de métro , je prefere bbc2 pour le moment et de loin!

enfin tout ca pour dire que la beauté du jeu est une chose , mais ce qu'on veux avant tout c'est le plaisir de jouer! chacun son truc et ses habitudes! les joueurs de bf détestent cod , et bien souvent les joueurs de cod détestent bf !
dailleurs bcp de cod qui vont arriver sur bf risquent d'etre décut! c'est pas du tout le meme genre de jeu!
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jaiden » 18 Oct 2011, 14:20

ShiinOzuke Wrote:
C'est depuis world at war que c'est comme ça.

Modern warfare et Wold at war non pas été developper par le meme studio , le moteur est different , Pour moi Cod4 est plus beau que le 5 déjà.

C'est belle et bien le même moteur à l'identique. Juste treyarch qui n'a pas su l'utiliser un peu comme avec black ops où Treyarch utilisait le moteur mise à jour de MW2.

Mais on sent bien que ce sujet de moteur graphique l'embête le bonhomme. Il le defend mais il s’éternise pas trop.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar PhenixWhite » 18 Oct 2011, 14:47

Allez je viens mettre mon grain de sel :]

Pour ma pars j'ai passé quelques heures sur la bêta, et il est vrai que comparé à la version PC, les versions console ont pris une grosse claque :/
Alors oui vous allez me dire : "Mais heuuuu c'est une BAYTAHEUUU !!! "
Bah ouais ... Mais les graphismes ne changeront pas beaucoup le jours de la sorite.
Et puis je n'ai pas retrouvé le fun que j'avais eu sur d'anciens battlefield.
Pas beaucoup de plaisir à jouer, pas mal de difficultés dans les déplacements peu fluides qui conduise souvent à une mort stupide... Bref

J'me suis même ennuyé ... :/

Donc vu que je ne cherche pas la petite bête, et que mon seul plaisir sur console, c'est .... le plaisir.
Bah j'ai annulé ma réservation battlefield et j'ai réservé MW3.

Alors choix de kikoo ou pas, je sais que je m'amuserais avec ce jeu :)
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar EdWard89 » 18 Oct 2011, 14:51

Ils sont marrant ^^ si vous regardez le reflet dans l'eau lol non mais c'est fort sympa dit donc ce petit détail dans le jeu de guerre.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar [HG] TJ619 » 18 Oct 2011, 14:54

Chris Ravenci Wrote:C'est marrant de voir des joueurs critiquer le moteur de MW3 alors qu'il y a des jeux après 10 ans d'attentes (Duke Nukem Forever) utilise un Unreal Engine 2 tout moisi alors que Bulletstorm qui est un jeu fun comme Duke Nukem F. utilise l'Unreal Engine 3. Bref tout ca pour dire que niveau graphisme on a pire dans le monde du JV et les Call Of s'en sortent bien pour moi.

oui enfin DNF meme apres 12ans, il a beneficier du devloppement le plus chaotique de l'histoire
Au debut le jeux devais sorti en 99 donc il ont laisser le moteur grahique de l'epoque Gearbox a juste fini le jeux et la éditer ils ont pas eut le temps de refaire le projet de A a Z mais je epnse que on verra surmeent un autre Duke Nukem d'ici 1 ans ou 2 ;)

et cette fois un peu plsu digen de se nom

puis ensuite
activision a largement de quoi se payer un nouveau moteur mais largement saud que ils sont trop radin :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar xXKevinxX » 18 Oct 2011, 15:12

eminem Wrote:*regarde dans ses jumelles*

- Oh non ils arrivent !!! Les pbfac(pro-bf anti-cod) arrivent !

- Entourez la zone de claymore ! VIIIITE ! ils arrivent en masse !

- AAAAAAAAARGH EEUUUUUURK

j'avoue que t'avais raison ;D Sinon ca promet d'être intense a mort ! On pourra bien dire mais le solo des COD n'est jamais décevant et est toujours bourré d'action Le multi aussi est complet même si ce n'est pas le même que BF3 ce sont de tres bon jeux
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Soupape_1 » 18 Oct 2011, 15:50

PhenixWhite Wrote:Allez je viens mettre mon grain de sel :]

Pour ma pars j'ai passé quelques heures sur la bêta, et il est vrai que comparé à la version PC, les versions console ont pris une grosse claque :/
Alors oui vous allez me dire : "Mais heuuuu c'est une BAYTAHEUUU !!! "
Bah ouais ... Mais les graphismes ne changeront pas beaucoup le jours de la sorite.
Et puis je n'ai pas retrouvé le fun que j'avais eu sur d'anciens battlefield.
Pas beaucoup de plaisir à jouer, pas mal de difficultés dans les déplacements peu fluides qui conduise souvent à une mort stupide... Bref

J'me suis même ennuyé ... :/

Donc vu que je ne cherche pas la petite bête, et que mon seul plaisir sur console, c'est .... le plaisir.
Bah j'ai annulé ma réservation battlefield et j'ai réservé MW3.

Alors choix de kikoo ou pas, je sais que je m'amuserais avec ce jeu :)

Tu résumes le fond de ma pensée Phenix, et comme avec un NFS ou GT5, il faut choisir entre de l'arcade et de la simulation :)

J'ai aussi été déçu par la beta de BF3 sur PS3, c'est pourquoi je continue sur Bad Company 2. Et n'ayant jamais acheté un seul Call Of Duty à sa sortie, ce sera mon premier :)
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar Rain » 18 Oct 2011, 15:56

"Vous pouvez parler du moteur autant que vous voulez, mais ce n'est pas fun"

Tellement vrai ::)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news