Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Un moteur de porsche sous le capot ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Un moteur de porsche so

Message non lupar THEDHM » 18 Oct 2011, 16:00

sa change pas grand chose , il se sont rendu compte qu'il on fait une connerie de développé MW3 avec l'ancien moteur graphique mie a jour alors que BF3 bénéficie d'un nouveaux moteur graphique plus puissant plus riche , mais comme c'est dit plus haut le jeux va se vendre tous le monde va sauté dessus
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Amaury M. » 18 Oct 2011, 16:13

Bah heureusement que le moteur est mieux que MW2, déjà vieux de 4 ans ! Après c'est pas la claque visuelle comme sur d'autres jeux (Uncharted 3) mais les graphismes ne font pas un jeu (et pour troller je rajoute que le mode multijoueur ne fait pas un jeu !).
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar stephanefly » 18 Oct 2011, 16:26

Ils ont beau avoir un moteur de Porsche sous le capot, il semblerait qu'ils ne l'aient pas utilisé :(
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar xXKevinxX » 18 Oct 2011, 16:31

Soupape Wrote:
PhenixWhite Wrote:Allez je viens mettre mon grain de sel :]

Pour ma pars j'ai passé quelques heures sur la bêta, et il est vrai que comparé à la version PC, les versions console ont pris une grosse claque :/
Alors oui vous allez me dire : "Mais heuuuu c'est une BAYTAHEUUU !!! "
Bah ouais ... Mais les graphismes ne changeront pas beaucoup le jours de la sorite.
Et puis je n'ai pas retrouvé le fun que j'avais eu sur d'anciens battlefield.
Pas beaucoup de plaisir à jouer, pas mal de difficultés dans les déplacements peu fluides qui conduise souvent à une mort stupide... Bref

J'me suis même ennuyé ... :/

Donc vu que je ne cherche pas la petite bête, et que mon seul plaisir sur console, c'est .... le plaisir.
Bah j'ai annulé ma réservation battlefield et j'ai réservé MW3.

Alors choix de kikoo ou pas, je sais que je m'amuserais avec ce jeu :)

Tu résumes le fond de ma pensée Phenix, et comme avec un NFS ou GT5, il faut choisir entre de l'arcade et de la simulation :)

J'ai aussi été déçu par la beta de BF3 sur PS3, c'est pourquoi je continue sur Bad Company 2. Et n'ayant jamais acheté un seul Call Of Duty à sa sortie, ce sera mon premier :)

Tu risque de ne pas être décu niveaux solo il est tres riche, tres complet, une histoire qui tient la route, des rebondissement, tres mouvementé +- dur pour le vétéran, Je t'assure tu ne sera pas décu ;D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Stoumi » 18 Oct 2011, 17:24

Clint008 Wrote:Bah heureusement que le moteur est mieux que MW2, déjà vieux de 4 ans !

Non mais sérieusement faut arrêter la mauvaise fois, vous avez de la merde dans les yeux si vous osez dire que COD4 est une copie de MW2.
COD4 est terne et donne un aspect ancien, alors que MW2 est coloré et moins apocalyptique ils ne se ressemblent presque pas du tout donc vos "ouai le moteur est vieux de 4 ans" tiennent pas surtout que certains disent qu'il date de COD2.

Il a été amélioré arrêtez de vous mentir, donc pour vous un nouveau moteur est un moteur qui change de nom ??? Ils peuvent faire aussi jolie que BF3 en améliorant leur moteur de base je vois pas le problème et la vous direz quand même que le moteur date de 2002 ou je ne sais quand.

Bref c'est clair qu'avec une mauvaise fois pareille il peut pas y avoir de débat, COD4 ne ressemble pas du tout à MW2 graphiquement pour ce qui est de MW2 - MW3 ça à l'air par contre mais la encore vous n'avez pas le jeu sous les mains pour juger, et combien même vous l'auriez je peux vous dire que si BF3 n'était pas sortis vous seriez pas en train de râler sur des graphismes qui sont certes pas exceptionnels mais largement d'actualité pour un jeu CONSOLE, c'est clair si vous comparez avec un jeu qui a été dév pour PC... ::)
Stoumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Steven

Message non lupar Amaury M. » 18 Oct 2011, 17:29

Stoumi Wrote:
Clint008 Wrote:Bah heureusement que le moteur est mieux que MW2, déjà vieux de 4 ans !

Non mais sérieusement faut arrêter la mauvaise fois, vous avez de la merde dans les yeux si vous osez dire que COD4 est une copie de MW2.

Où tu vois que j'ai dit que le moteur de MW 2 est le même que celui de MW 1 ??? C'est toi qui a de la merde dans les yeux l'ami !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Bradok » 18 Oct 2011, 18:03

je ne vends pas un moteur, je vends un jeu. Donc c'est pourquoi je vais parler du jeu. Vous pouvez parler du moteur autant que vous voulez, mais ce n'est pas fun »

Ce tacle ! ;D
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar God-of-46 » 18 Oct 2011, 18:31

Si leur moteur c'est une porsche... C'est quoi le moteur de BF alors?? :)
Y a pas que les graphismes qui compte, COD c'est le fun, l'arcade avant tout ^^
God-of-46 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [HG] TJ619 » 18 Oct 2011, 18:35

c'est sur car si il vender le moteur de COD je pense pas que beaucoup de personne l'acheterai ::)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Kayf » 18 Oct 2011, 18:37

Bon moi c'est choisis, normalement je me prends MW3, mais contre mon gré. En effet, je me le prends juste pour jouer avec des potes. Car quand j'ai testé la béta de battlefield 3, il y a pas dire, c'est deux jeux incomparable. T'as l'un où c'est stratégique, ou l'ambiance et totalement différente c'est à dire par exemple, qu'un défenseur qui campe ne sera pas considéré comme un véritable campeur... où aussi dans la partie tu penses a jouer bien stratégique avec les coéquipier... Franchement c'est juste énorme (bon j'ai été déçu quand même comparais a BFBC 2). Après t'as les CoD où c'est un ambiance totalement arcade où la visée est (trop ?) facile, où tu ne penses qu'a toi et faire le max de points. Sans oublier les campeur, lance patate et tout le tralalala.
Mais ça m'empêche pas d’apprécier CoD (je les ai depuis le 4) mais en tout cas pour moi, BF3 et beaucoup plus jouissif que Call of. BF3 correspond plus à mes besoins en terme de FPS : soit un peu plus mature, avec un cran de difficulté plus élevé, des mondes énormes.... Mais bon mes potes m'obliges a prendre MW3 ^^
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xXKevinxX » 18 Oct 2011, 19:01

God-of-46 Wrote:Si leur moteur c'est une porsche... C'est quoi le moteur de BF alors?? :)
Y a pas que les graphismes qui compte, COD c'est le fun, l'arcade avant tout ^^

AVANT BF3 tout le monde sucait MW ;D maintenant la moitié critique je comprend pas ca ::)

Ah Si ... Han Un nouveux moteur graphique Chouette si MW mettrait un nouveaux moteur graphique je parie qu'ils cracheraient sur BF sans etre un kikoolol comme vous dites si bien ::)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Knackiball » 18 Oct 2011, 19:32

La drôle de blague! Vous saviez aussi que Mario Kart a été fait avec le moteur Ferrari? Mouhahah.. Ils disent vraiment nimporte quoi. Ils cherchent des excuses pour acheter leur jeu! :p
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news