Bon moi c'est choisis, normalement je me prends MW3, mais contre mon gré. En effet, je me le prends juste pour jouer avec des potes. Car quand j'ai testé la béta de battlefield 3, il y a pas dire, c'est deux jeux incomparable. T'as l'un où c'est stratégique, ou l'ambiance et totalement différente c'est à dire par exemple, qu'un défenseur qui campe ne sera pas considéré comme un véritable campeur... où aussi dans la partie tu penses a jouer bien stratégique avec les coéquipier... Franchement c'est juste énorme (bon j'ai été déçu quand même comparais a BFBC 2). Après t'as les CoD où c'est un ambiance totalement arcade où la visée est (trop ?) facile, où tu ne penses qu'a toi et faire le max de points. Sans oublier les campeur, lance patate et tout le tralalala.
Mais ça m'empêche pas d’apprécier CoD (je les ai depuis le 4) mais en tout cas pour moi, BF3 et beaucoup plus jouissif que Call of. BF3 correspond plus à mes besoins en terme de FPS : soit un peu plus mature, avec un cran de difficulté plus élevé, des mondes énormes.... Mais bon mes potes m'obliges a prendre MW3 ^^