Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Un moteur de porsche sous le capot ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le moteur moi je dirais que c'est plus celui d'une Peugeot 205, c'est robuste ça tiens dans le temps on peut lui faire confiance, on peut l'adapter sur une Peugeot 106 mais ça manque quand même cruellement de puissance.
(avis de mécano)

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Un moteur de porsche so
snakeponge Wrote:Ahlala les pro BF qui ne peuvent s'empêcher de troller vous êtes ridicules![]()
(Je prècise que j'ai préco BF3 et que je prendrai peut être MW3 donc je prends aucunement parti).
Sur console je vois que moyennement l'intérêt d'un nouveau moteur qui donnerait un rendu 10% meilleur mais un moteur non maitrisé, moins réactif (ce qui est l'un des atout majeurs de COD) et je vois pas en quoi améliorer continuellement un moteur est mauvais..
Ceux qui critiquent ce point sont les mêmes que ceux qui vont faire sur un autre sujet les malins à dire "y a pas que les graphismes qui comptent je suis pas un kikoographisme"
je quote ton post pour que tu prête (peut être) attention, à la monstruosité que tu viens de sortir (la débilité surtout)

Bref, no comment, a part gâché sa salive pour ne rien dire je vois pas l’intérêt, le moteur graphique est juste complètement à la ramasse par rapport aux autres jeux du moment =) et qu'on ne vienne pas me dire des connerie comme notre copain que je viens de citer, faut savoir vivre avec son temps, et la MW3 c'est presque l'âge de pierre, voir un moteur graphique si peut évoluer en 6ans c'est juste lamentable.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Il faudrait peut être arrêter de dire Pro-BF ou Pro-COD. Si les gens comparent entre deux jeux, c'est peut être parce qu'ils doivent choisir entre BF et MW. Vous allez peut être avoir la chance d'avoir BF3 et MW3 mais pas pour tout le monde. Donc moi je trouve que, si les gens comparent deux jeux c'est tout a fait normal!
Amicalement! :p
Amicalement! :p
-
Knackiball Gamer Hardcore
Débat sans fin, ah pardon , troll sans fin...
C'est comme comparer McDo et KFC le quel est meilleur? Tiens , bizarrement ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre...
C'est comme comparer McDo et KFC le quel est meilleur? Tiens , bizarrement ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre...
-
Fab-ownz Gamer Pro
Tout ce que je vois c'est que Dice fait son jeu avec passion pour le rendre le plus beau possible, le plus immersif, dantesque alors qu'Activision "oblige" les devs (IW, SW) a finir le jeu à la va vite (voir l'article concernant les plaintes d'IW sur Acti) histoire d'avoir un minimum de pertes financiers (développer un autre moteur, payer plus de salariés, etc..) et un maximum de revenus.
Je regrette l'époque des 1er Tony Hawk's, Spiderman, la Acti ne pensait pas encore au fric
Je regrette l'époque des 1er Tony Hawk's, Spiderman, la Acti ne pensait pas encore au fric

-
jiospike94 Gamer Hardcore
jiospike94 Wrote:
Ca c'est claire !
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Kayf Wrote:Bon moi c'est choisis, normalement je me prends MW3, mais contre mon gré. En effet, je me le prends juste pour jouer avec des potes. Car quand j'ai testé la béta de battlefield 3, il y a pas dire, c'est deux jeux incomparable. T'as l'un où c'est stratégique, ou l'ambiance et totalement différente c'est à dire par exemple, qu'un défenseur qui campe ne sera pas considéré comme un véritable campeur... où aussi dans la partie tu penses a jouer bien stratégique avec les coéquipier... Franchement c'est juste énorme (bon j'ai été déçu quand même comparais a BFBC 2). Après t'as les CoD où c'est un ambiance totalement arcade où la visée est (trop ?) facile, où tu ne penses qu'a toi et faire le max de points. Sans oublier les campeur, lance patate et tout le tralalala.
Mais ça m'empêche pas d’apprécier CoD (je les ai depuis le 4) mais en tout cas pour moi, BF3 et beaucoup plus jouissif que Call of. BF3 correspond plus à mes besoins en terme de FPS : soit un peu plus mature, avec un cran de difficulté plus élevé, des mondes énormes.... Mais bon mes potes m'obliges a prendre MW3 ^^
si tes potes t'obligent à sauté du haut de la tour Eiffel, tu le ferais ? ce que je veux dire, c'est tes choix et ton argent, après moi je dirais pas non à MW3 vu que je suis un habitué de COD (même si je joue à tout les FPS depuis très longtemps) mais si tu veux prendre BF3, ne te retiens pas

-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci Wrote:si tes potes t'obligent à sauté du haut de la tour Eiffel, tu le ferais ? ce que je veux dire, c'est tes choix et ton argent, après moi je dirais pas non à MW3 vu que je suis un habitué de COD (même si je joue à tout les FPS depuis très longtemps) mais si tu veux prendre BF3, ne te retiens pas
Bien sur que je sauterai s'ils me le disent xD ! Non mais je vais pas non plus prendre MW3 a contre cœur vu comme je l'ai dit j'y joue depuis le 4

-
Kayf Gamer Maitre
"car ils ne savent pas de quoi ils parlent. Ils n'ont pas idée "
Voila une réponse pour tout les géekos de Ps3gen qui s'improvise développer pour l'occasion.

Voila une réponse pour tout les géekos de Ps3gen qui s'improvise développer pour l'occasion.

-
Protoman_X Gamer Bronze
Quand je vois ce trailer je ne retrouve pas grand chose de ce qui fait un bon jeux vidéo ...
Du style : BO de qualité , bon scénario , bon graphismes ,fun , de l'originalité , de l’innovation ect ...
En plus la plupart des joueurs sont des gamins ... c'est un jeu de casual en fait .
Du style : BO de qualité , bon scénario , bon graphismes ,fun , de l'originalité , de l’innovation ect ...
En plus la plupart des joueurs sont des gamins ... c'est un jeu de casual en fait .

-
monarch Gamer Hardcore
J'espère que le moteur Frosbite ne va pas lagger un chouilla sur PS3 car vu les commentaires qu'on lit ici depuis quelques mois, j'ai l'impression que BF3 va devenir le mètre étalon du FPS PS3 (genre comme Starcraft le RTS du PC…).
Si le moteur ne tient pas toutes ses promesses, je viendrais troller sur le forum BF3.
PS: J'ai préco. BF3 et MW3.
Si le moteur ne tient pas toutes ses promesses, je viendrais troller sur le forum BF3.
PS: J'ai préco. BF3 et MW3.
-
ambrose Gamer Pro
Ca fait du bien un peu d'humour dans une news. 

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5