Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Un moteur de porsche sous le capot ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Un moteur de porsche so

Messagepar Chris Ravenci » 19 Oct 2011, 01:33

Kayf Wrote:
Chris Ravenci Wrote:si tes potes t'obligent à sauté du haut de la tour Eiffel, tu le ferais ? ce que je veux dire, c'est tes choix et ton argent, après moi je dirais pas non à MW3 vu que je suis un habitué de COD (même si je joue à tout les FPS depuis très longtemps) mais si tu veux prendre BF3, ne te retiens pas :)

Bien sur que je sauterai s'ils me le disent xD ! Non mais je vais pas non plus prendre MW3 a contre cœur vu comme je l'ai dit j'y joue depuis le 4 ;) C'est juste que je trouve mieux BF3. (je l’achèterai au pire quand il sera en baisse de prix, car je pense qu'il y a plus de chance que BF3 baisse de prix qu'un Call of xD)

moi j'aurais dis prend l'édition limité, tu risque d'avoir des bonus supplémentaire et au même prix :), parce que pour MW3 faut pas compter là dessus, après c'est clair que BF3 baissera niveau prix contrairement à MW3 ...
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar mk_kev » 20 Oct 2011, 14:18

Fab-ownz Wrote:Débat sans fin, ah pardon , troll sans fin...

C'est comme comparer McDo et KFC le quel est meilleur? Tiens , bizarrement ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre...

T'es au courant que ça fait 4 pages où on débat à propos des graphismes et non du contenu ou du gameplay?

Mac do fait du boeuf et KFC du poulet c'est comme dire que COD est axé sur l'action, l'intensité et que BF3 est plus stratégique.

Or là on parle des graphismes et on peut donc comparer les jeux. Après si toi tu penses qu'on ne peut que comparer COD WM3 à MW2 et BO alors allons-y : Aucune différence ni en terme de gameplay, ni en terme de graphisme. T'as juste les map qui ont changées. Et c'est ça que les troll ou les "pro-BF" critiquent.

On nous sert tout le temps la même soupe sauf qu'une fois elle est à la pomme de terre, une fois à la tomate, une fois à la carotte... Et comme ça, activation va nous faire tout les légumes...Mdr je dis vraiment que des conneries maintenant à cause de toi.
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar xXKevinxX » 20 Oct 2011, 14:47

Mk_Kev Que veut tu changer dans un jeux a part certaines armes et les MAPs..
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news