Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Une autre map extirpée des profondeurs du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Une autre map extirpée
et si au lieu de vous battre sur le fait que les dlc sois payant ( qui au passage , beaucoup d'entre nous ont des console flashé et ne paie pas les jeux vous pouvez bien acheter un dlc de temps en temps nen ? ) bref j'aimerais avoir une réponse à ma question svp. Merci d'avance
Lite-on 93 LT+ 3.0 - Live ok - Dump méthode superfly
-
djoxx64_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: djo
- Pays: France
Stefsamy, pas samsamyLaïla Wrote:Mais c'est quoi ce lynchage public gratuit samsamy ?

Tu parles de quoi pour le lynchage?
Parceque perso, j'ai lu la news, j'ai vu qu'il y avait 11 commentaires, je suis allé voir ceux-ci, et ce que j'ai vu c'est effectivement une belle page de lynchage, mais sur, je synthétise :
- ces gros voleurs d'activision/IW
- ces millions de blaireaux/pigeons (dont je fais partie) qui cautionnent et alimentent ce circuit honteux
Donc j'ai réagi en expliquant que toute peine mérite salaire.
Y'a des choses bien plus scandaleuses dans le marché du JV actuellement. Les pass en ligne par exemple, qui font que tu ne peux même plus prêter un jeu à ton frère ou à un pote.

Des maps en plus, que ce soit pour du cod ou autre (GoW, BF3), payantes, je vois pas le problème tant que le contenu de base n'est pas pauvre, ce qui est le cas de COD....
Donc bon traiter les consommateurs de ces produits de pigeons, c'est très moyen..... chacun voit midi à sa porte.
On est tous le pigeon de quelqu'un d'autre. Moi je comprends pas ceux qui achètent des tenues d'avatars ou des iphone, c'est pas pour ça que je les traite de pigeons. Chacun fait ce qu'il veut de son argent.
Si tu parlais de la petite blague sur le Bescherelle, c'était pas méchant, c'est juste que pour trouver un travail pour pouvoir payer ses dlc c'est important de bien parler et écrire le français

Je réponds au lynchage public publiquementSérieux, y'a les MP pour ça.

Oui, mais comme tous les commentaires précédents.....Là c'est du trolling pur.
Djoxx, il manque un bout de phrase à mon avis alors les gens vont pas répondre

-
stefsamy_1 Gamer Débutant
stefsamy Wrote:Et le Beschrelle n'a pas été lu il semblerait. Avec l'argent économisé à ne pas acheter les MPs, profite-en pour t'en prendre un
Merci d'éviter ce genre de remarque sur le forum la prochaine fois

-
Anon960
OK donc si je comprends bien traiter des millions de joueurs dont certains formumeurs d'ici de débiles/pigeons (c'est pas pour rien que je suis sorti de mon lurkage) c'est toléré, voire même encouragé..... mais faire remarquer à un unique forumeur qu'il pourrait soigner son orthographe et sa grammaire avec une note d'humour faut éviter (un simple "+1" aurait moins piqué les yeux, pour ce qui était exprimé), cay bien notay .
Perso des MPs, sur un jeu auquel je joue des centaines d'heures, je trouve pas ça cher au regard du temps passé, et c'est obligatoire pour personne. Je préfère un DLC optionnel que pas de DLC et pas d'autres maps du tout.
Je serais même prêt à acheter un COD 100€, multi only, et reprenant toutes les cartes depuis MW1 (donc rien de neuf)
tellement je suis débile.... Et c'est pas ma mère qui payerait, j'ai 35 piges et je travaille....
je retourne à mon lurkage et vous laisse en paix pour pouvoir insulter tout le monde; dommage, même si le débat sur les DLCs est du vu et revu, si les gens exposaient de vrais arguments ça aurait pû être sympa :/
Perso des MPs, sur un jeu auquel je joue des centaines d'heures, je trouve pas ça cher au regard du temps passé, et c'est obligatoire pour personne. Je préfère un DLC optionnel que pas de DLC et pas d'autres maps du tout.
Je serais même prêt à acheter un COD 100€, multi only, et reprenant toutes les cartes depuis MW1 (donc rien de neuf)

-
Tu peux le lui faire remarquer en privé, mais pas sur le forum de façon si direct et brutale.
Et il ne pouvait pas pas écrire "+1", ce n'est pas toléré tellement que c'est vide de sens.
Et personne n'a traité personne de débile ici.
Et il ne pouvait pas pas écrire "+1", ce n'est pas toléré tellement que c'est vide de sens.
-
Anon960
MW3 et les xboxgen toute une histoire d'amour
Par contre je voie pas l’intérêt de ceux qui rage et qui n'ont même pas le jeu à part troller

Par contre je voie pas l’intérêt de ceux qui rage et qui n'ont même pas le jeu à part troller

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
UnKnOwN Wrote:Tu peux le lui faire remarquer en privé, mais pas sur le forum de façon si direct et brutale.
Pas de débile mais de pigeon une chose qui je crois et grave quand on connais rien sur les personnes

Et pour ce qui se le demande nan les packs de maps ne sont pas payer par "Môman" mais par mon argent que j'arrive a gagner donc arrêter je trouve bien plus débile de Flasher les consoles que d'acheter un pack de map à 15 € (la différence assez grande tout de même 15-60)
Je ne suis contre personne mais c'est trop facile de traiter les gens de pigeon etc etc quand enfaite le plus souvent on a pas call of
-
Nutell4 Gamer du Dimanche
Nutell4 Wrote:Pas de débile mais de pigeon une chose qui je crois et grave quand on connais rien sur les personnes
C'est probablement une méthode pour déclarer tout notre amour à Activision concernant ses méthodes, et à la communauté qui les cautionnent et les soutiennent ?
Ce n'est qu'une hypothèse ...
-
Anon960
Sortie de lurkage vu la mauvaise foi
"Voilà, tout a été dit" (j'ai pas recopié tel quel ! ) c'est tellement plus rempli de sens et différent de "+1"....
Non non, personne :
Alors maintenant on peut jouer sur les mots, comme on peut jouer sur les mots pour expliquer qu'on flashe sa console pour lire des backups persos en ayant l'original uniquement, mais en général quand on traite quelqu'un de pigeon, c'est qu'on n'estime pas qu'il soit intelligent, plutôt l'inverse.....
Concernant le cas activision, ils n'en sont pas encore à mettre des pass en ligne limitant l'utilisation de la galette à une seule personne, et ils n'en sont pas encore à faire un abonnement mensuel pour jouer façon WoW comme il en était question à un moment, donc je pense pas qu'ils abusent spécialement.
Y'a déjà 16 maps de base, on n'est pas volé quand on achète le jeu, certains veulent des maps en plus, ils payent, je vois pas le problème. Surtout que ce n'est pas obligatoire.........
Si tu veux le GPS, le toit ouvrant sur ta voiture, tu payes en plus par rapport au prix de base, ça existe depuis toujours.
Tu veux un CK3 en plus de ton X360USB Pro, bah.... c'est payant aussi....

UnKnOwN Wrote:Et il ne pouvait pas pas écrire "+1", ce n'est pas toléré tellement que c'est vide de sens.
"Voilà, tout a été dit" (j'ai pas recopié tel quel ! ) c'est tellement plus rempli de sens et différent de "+1"....
Non non, personne :
cedricc666 Wrote:....
Et dire que ya une tripotées de gogos qui vont continué a acheté ces merdes au prix fort.... enfin quand on aime se faire prendre pour un con.
....
J'aimerais bien connaitre les réactions de ces ânes qui s'en foutent ou qui défende ce système moisi qui leur met un gros doigt dans le fion sans vaseline....
UnKnOwN Wrote:@cedric
Y'aura pas de révolution, vive la pigeon'attitude, vive Activision
Kysshin Wrote:Oublie pas que les 3/4 des pigeons sont financés par pôpa et môman alors eux s'en fichent puisqu'ils ne payent pas.
Alors maintenant on peut jouer sur les mots, comme on peut jouer sur les mots pour expliquer qu'on flashe sa console pour lire des backups persos en ayant l'original uniquement, mais en général quand on traite quelqu'un de pigeon, c'est qu'on n'estime pas qu'il soit intelligent, plutôt l'inverse.....
Concernant le cas activision, ils n'en sont pas encore à mettre des pass en ligne limitant l'utilisation de la galette à une seule personne, et ils n'en sont pas encore à faire un abonnement mensuel pour jouer façon WoW comme il en était question à un moment, donc je pense pas qu'ils abusent spécialement.
Y'a déjà 16 maps de base, on n'est pas volé quand on achète le jeu, certains veulent des maps en plus, ils payent, je vois pas le problème. Surtout que ce n'est pas obligatoire.........
Si tu veux le GPS, le toit ouvrant sur ta voiture, tu payes en plus par rapport au prix de base, ça existe depuis toujours.
Tu veux un CK3 en plus de ton X360USB Pro, bah.... c'est payant aussi....
-
Euuh... "pigeon" ce n'est pas synonyme de "stupides".
Et aucun rapport avec le flash, toute façon je me sens pas concerné.
D'ailleurs ce n'est pas le sujet de la news, STOP HS.
Et aucun rapport avec le flash, toute façon je me sens pas concerné.
D'ailleurs ce n'est pas le sujet de la news, STOP HS.
-
Anon960
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2