Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 4 - Infinity Ward dément les propos de Bill Murray
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: Modern Warfare 4 - Infinity Ward dément les propos de Bill Murray
Pas l'existence du projet chez eux...
Lire la news : Call of Duty: Modern Warfare 4 - Infinity Ward dément les propos de Bill Murray
Lire la news : Call of Duty: Modern Warfare 4 - Infinity Ward dément les propos de Bill Murray
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 4 - Infinity Ward dément le
Perso, j'en pense qu'il est grand temps que cette saga s’arrête, car sans réelle innovation depuis call of duty 4 : modern warfare 1. plutôt que de sortir un call of chaque année ils devraient sortir des DLC de 12 maps avec des nouvelles armes et nouveaux atouts, étant donné que 9/10 personnes se contentent du multijoueurs...
A pardon c'est ce qu'ils font déjà... pour 70€ ^^'
A pardon c'est ce qu'ils font déjà... pour 70€ ^^'
-
Adramélèch Gamer Hardcore
ça sert à rien qu'il y ai des rumeurs, de toute façon il sortita en Novembre 2013 comme d'habitude... Je comprends pas le fait de créer des rumeurs sur un titre qui sort à date fixe...
-
Diablo17 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
Bill Murray
Un de mes acteurs préférés.
Sinon c'est vrai que ce jeu des démentis de rumeurs devient ridicule, on sait très bien qu'il sortira en novembre 2013.

Un de mes acteurs préférés.
Sinon c'est vrai que ce jeu des démentis de rumeurs devient ridicule, on sait très bien qu'il sortira en novembre 2013.

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
4 messages
• Page 1 sur 1