Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 4 - Premier teaser et image du Capitaine Price

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 4 - Premier teaser et image

Message non lupar Ben » 29 Mar 2013, 01:13

Tu connais le dicton "tous les goûts sont dans la nature" ?
Bah voilà, moi le multi de BF3 m'a soulé alors que j'adore celui des CoD.
C'est pas pour ça que je viens troller les news BF...
Moi ce qui me hérisse, c'est qu'on vienne dénigrer mes goûts et choix. J'ai tout de même le droit de jouer à ce que je veux sans le faire traiter de tous les noms sous prétexte que je suis sur le multi de CoD ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar didiwarior » 29 Mar 2013, 03:07

Nujiksis Wrote:Étant donner que j'ai un peu troll et rabaisser la vidéo de Dice pour BF4 tu peux y aller ^^

C'est juste que je comprend pas, j'arrive pas à assimiler comment des gens peuvent jouer à un Call of pendant des heures, et en ligne. Déjà que au bout d'une heure dans une soirée entre potes ça me soule alors bon ..

tu es pas fais pour cod

et sinon pour revenir au sujet ils faut juste laissé la chance a chaque nouveau jeu mois je deteste BF je comprend pas les gens qui parcours 10km pour au final prendre une balle d'un gars apparais de nul part

BF4 c'est juste une vitrine y aura rien de plus sur cette gen il est plus moisi que les ancien BF

Ben Wrote:Tu connais le dicton "tous les goûts sont dans la nature" ?
Bah voilà, moi le multi de BF3 m'a soulé alors que j'adore celui des CoD.
C'est pas pour ça que je viens troller les news BF...
Moi ce qui me hérisse, c'est qu'on vienne dénigrer mes goûts et choix. J'ai tout de même le droit de jouer à ce que je veux sans le faire traiter de tous les noms sous prétexte que je suis sur le multi de CoD ?

on est tous des mouton et sa ne concerne pas que les jeu mais tu peut y faire quoi aller faire un attentat ben non tu prend se qui te plait et en plus on t'oblige pas

meme ceux qui achete gta sont des mouton et meme ceux qui prendrons the last of us
Dernière édition par crazy.warthog le 29 Mar 2013, 08:03, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar yoks sama » 29 Mar 2013, 06:43

Ben a raison chacun ces goûts !! Le truc que je reproche a cet série c'est ce qu'elle fait a l'industrie du jv .
MGS et Halo <3 Hideo Kojima <3 ^^
Avatar de l’utilisateur yoks sama Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Nouvelle Caledonie

Message non lupar eSkYcHo » 29 Mar 2013, 11:44

Je n'aime pas CoD car c'est un FPS arcade joué dans un 70m2 mais les goûts et couleurs ne se discutent pas. Juste que je ne comprend pas la raison d'acheter la suite si elle est, on peut dire, identique. Il est certain que la grande majorité sont des jeunes qui ne regarde pas les prix (fait chauffer ta carte bleu papa) et que ça c'est répandu chez les moins jeunes et ainsi de suite car beaucoup de personnes étaient dessus. Ils comprendront peut-être quand l'argent sortira de leur porte-monnaie.
Moi-même, j'hésite à acheter BF4 qui paraît être un copier-coller du très grand BF3. Si je l'achète, c'est certainement parce-que je passerais sur la next-gen.

Pour un jeux d'arcade FPS, CoD est le meilleur. Il n'y a pas photo.
Je préfère tout simplement BF car il est plus réaliste, plus vaste.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar legamerdu69 » 29 Mar 2013, 11:58

Je trouve enfin quelqu'un qui pense comme moi (je parle de Ben), ça fait plaisir.

Pour en revenir a l'un des commentaires, personellement, je peux rester plusieurs heures d'affilés a jouer a CoD sans en avoir marre. Il m'arrive même de jouer au zombie seul pendant plusieurs heures.

Sinon pour finir, j'ai vu que vous parliez de BF3 et BF4. Je n'ai rien contre ces jeux mais je préfère Call of qui propose des modes en multi chacun pour soi.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: kevin

Message non lupar Jaiden » 29 Mar 2013, 12:01

yoks sama Wrote:Ben a raison chacun ces goûts !! Le truc que je reproche a cet série c'est ce qu'elle fait a l'industrie du jv .

C'est exactement ça.

Mais moi je comprend vraiment pas, on aurait pu rester à COD MW2 ou BO sans problème. La mode des DLC à 15€ aurait été justifié avec les pseudo nouveautés arrivé en MAJ et DLC. Y a aucune raison hormis la continuité de l'histoire en solo qui ne justifie un achat a 70€ (et encore ça fait chère l'aprem de jeu).

En soit le multi ne change jamais énormément d'un opus à l'autre, un simple système de MAJ à la Gran Turismo 5 (MAJ tout les 2 ou 3 mois qui changent souvent la donne plus qu'un COD :roll: ).

C'est ce qui se serait passer si les gens n'achetaient pas bêtement cette licence qui à fait sombré dans la simplicité Ubi Soft, EA (déjà qu'il ont le fleuront de la bêtise ceux la ..) .. Bref du grand n'importe quoi, mais ils ont prouvé que les gens était un peu bête d'accepter par dépit parfois ce système.

@Ben : Moi j'ai juste un lmessage de "hater" pour toi : Est-ce injustifié de pester contre cette licence qui à pourrit ma passion ? Hormis qu'elle se pourrit d'elle même, il n'y avait pas besoin de ça pour carrément la faire sombrer. QUand je vois la PS4 j'ai l'impression de voir une console faites pour les casuals de COD. Oui parce que COD est un jeu de casual. J'ai rien à voir avec ces gens là en temps qu'amoureux et passionné des jeux vidéo. Crois moi j'en ai eu des consoles (et je les ai encore). Call of Duty et la branlette de Rating, je suis désolé non. Un multi d'Uncharted 2 ou 3 vaut largement mieux (maintenant en Free To Play) comme quoi tout est possible de nos jour avec un peu de volonté !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar eSkYcHo » 29 Mar 2013, 12:07

legamerdu69 Wrote:Sinon pour finir, j'ai vu que vous parliez de BF3 et BF4. Je n'ai rien contre ces jeux mais je préfère Call of qui propose des modes en multi chacun pour soi.

BF contient aussi plusieurs modes de jeu en multi, qui sont certes différents mais bien présents.
C'est sûr, il n'y a pas d'attaques de zombies.
D'ailleurs, cela m'étonne qu'il n'y a pas de vampires. C'est plutôt vendeur en ce moment avec les Twalettes.
Dernière édition par Sharky1767 le 29 Mar 2013, 12:10, édité 1 fois.
Ancien

Message non lupar didiwarior » 29 Mar 2013, 12:09

LordGuard Wrote:
legamerdu69 Wrote:Sinon pour finir, j'ai vu que vous parliez de BF3 et BF4. Je n'ai rien contre ces jeux mais je préfère Call of qui propose des modes en multi chacun pour soi.

BF contient aussi plusieurs modes de jeu en multi, qui sont certes différents mais bien présents.
C'est sûr, il n'y a pas d'attaques de zombies ou un de ces jours, des vampires.
LordGuard Wrote:Je n'aime pas CoD car c'est un FPS arcade joué dans un 70m2 mais les goûts et couleurs ne se discutent pas. Juste que je ne comprend pas la raison d'acheter la suite si elle est, on peut dire, identique. Il est certain que la grande majorité sont des jeunes qui ne regarde pas les prix (fait chauffer ta carte bleu papa) et que ça c'est répandu chez les moins jeunes et ainsi de suite car beaucoup de personnes étaient dessus. Ils comprendront peut-être quand l'argent sortira de leur porte-monnaie.
Moi-même, j'hésite à acheter BF4 qui paraît être un copier-coller du très grand BF3. Si je l'achète, c'est certainement parce-que je passerais sur la next-gen.

Pour un jeux d'arcade FPS, CoD est le meilleur. Il n'y a pas photo.
Je préfère tout simplement BF car il est plus réaliste, plus vaste.

eu realiste laisse mois rire demande a un gars de l'armée tu verra se qu'il te repondra

et tu peut tres bien acheter des jeu et vivre normalement avec ton argent gagner suffis de pas acheter des truc vraiment inutile a coté

et EA n'ai pas meilleur que activision une preuve fifa ils corrige juste les defaut d'année en année mais en aucun qu'a ils innovent sa sera pareil pour BF
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar eSkYcHo » 29 Mar 2013, 12:13

Arfff, j'étais militaire de carrière avant d'être blessé. J'ai fait les Balkans et l'Afrique... :lol:

Tu ne pourras jamais comparer un jeux à la réalité et encore moins un jeux de guerre américains aux tactiques de l'armée française. Mais personne ne peut dire le contraire, BF3 est le FPS le plus réaliste.
Ancien

Message non lupar legamerdu69 » 29 Mar 2013, 12:53

LordGuard Wrote:

C'est sûr, il n'y a pas d'attaques de zombies.
D'ailleurs, cela m'étonne qu'il n'y a pas de vampires. C'est plutôt vendeur en ce moment avec les Twalettes.

Je parle de modes multi où l'on est l'un contre l'autre. Il me semble que BF3 est plus orienté sur le multi en équipe.
Gamer Hardcore

Message non lupar eSkYcHo » 29 Mar 2013, 13:34

@ legamerdu69:

Autant tu peux choisir le mode match à mort MaM comme tu peux jouer en équipe avec MaME.
Tu peux jouer seul ou en équipe vu le nombre de modes possibles. Il y en a pour tous les goûts.

Tant que Actipigeons fait plaisir à ses clients... Mais test BF3 un de ces jours, tu verras par toi-même :wink:
Ancien

Message non lupar legamerdu69 » 29 Mar 2013, 16:08

@LordGuard Donc il y a du chacun pour soi maintenant ?
Je ne le savais pas. Le dernier BF que j'ai testé c’était le 2 et je ne crois pas avoir vu de chacun pour soi.
Et niveau local, il y a du choix (bots, plusieurs modes,...) ?

P.S: Désolé du petit H.S. :mrgreen:
Dernière édition par tokisama le 29 Mar 2013, 18:29, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news