Forums GAMERGEN
Call of Duty : pas de nouveau moteur pour le prochain épisode
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc un nouveau moteur graphisme ferrait faire trop de dépense pour le surplus de ventes qu'ils pourraient réaliser.
Pourquoi s'améliorer si on fait encore plein de ventes et qu'on s'en met dans les fouilles.
Mentalité minable et oui encore...
Donc un nouveau moteur graphisme ferrait faire trop de dépense pour le surplus de ventes qu'ils pourraient réaliser.
Pourquoi s'améliorer si on fait encore plein de ventes et qu'on s'en met dans les fouilles.
Mentalité minable et oui encore...

-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty
- Pays: France
Re: Call of Duty : pas de nouveau moteur pour le prochain épisod
Même avec quelques améliorations... Byebye CoD !
-
DanielR94fr Gamer Maitre
- Prénom: Daniel
C'est vrai que le nouveau Killzone bat Cod sur toutes les coutures ,graphisme, online, et gameplay...
-
Luffy_1_1_1
quand tu vois que counter strick marche encore, et meme encore tres bien...
infinity ward n'a aucun souci a ce faire mdr
infinity ward n'a aucun souci a ce faire mdr
-
tsuma Gamer du Dimanche
Ah bah c'est une demi-surprise déjà il y a BF3 et Resistance 3 qui vont le bouffé pas en terme de vente mais en qualité 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
non mais il y a un truck qui me choc un peut
c'est pas infinity ward qui develope
ce studio existe plus (enfin ça s'appelle maintenant respaw quelque chose)
c'est Sledgehammer Games qui develope
étrange
c'est pas infinity ward qui develope
ce studio existe plus (enfin ça s'appelle maintenant respaw quelque chose)
c'est Sledgehammer Games qui develope
étrange
-
Monkey-Fred137 Gamer Pro
Bande de guignols .. Le moteur est usée, ils gagnent du fric immense grâce à leurs pigeons pourquoi s'arrêter. Même pas de compensation pour le studio à qui l'ont doit call of duty .. C'est vraiment des chiens, mais bon le jour où les grosses boite feront réellement plaisir au joueurs et non aux actionnaires peut-être que miracle, le piratage sera moins tentant .. Je dis ça.. Je dis rien ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
moi tout ce que j'ai compris c'est que le mec a dit "cette année on sortira le même jeu qu'on sort tous les ans depuis 2005 et blablabla et on s'en fout on a plein de sous et blablabla et donc en foutant rien on pourra vous vendre de la merde au prix cher et blablabla et vous l'achèterez quand même et blablabla et comme ça on pourra virer encore plus de gens."
cod c'est fini pour moi! 

-
mickey3b Gamer Pro
c'est bien il y en a qui ce reveil enfin
depuis le temps que l'on vous dit qu'activision vous prend pour des pigeon

depuis le temps que l'on vous dit qu'activision vous prend pour des pigeon

-
Monkey-Fred137 Gamer Pro
on en revient a faire du bénéf a faible cout : pourquoi s'emmerder a creer un nouveau moteur alors que 40 millions de personnes achètent nos jeux chaque année ?
dépensez le moins possible pour en gagné le plus, du capitalisme, on s'en douter déjà mais bon pas de chance pour Infinity wars, battlefield 3 a un meilleur moteur.
dépensez le moins possible pour en gagné le plus, du capitalisme, on s'en douter déjà mais bon pas de chance pour Infinity wars, battlefield 3 a un meilleur moteur.
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
Sa comfirme bien que je vais passer a battlefield 3 cette année
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Ca va faire sacrément tâche en 2012 à côté de BF3, Rage, Crysis 2, KZ3, Resistance 3...
On a beau dire que les graphismes ne font pas un jeu , on est quand même dans une génération où la réalisation se doit d'être soigné!D'autant plus avec ce genre de jeu! Ayant fini KZ3 y a quelques jours, j'ai joué à la démo de MW2 dernièrement (ué je suis à la bourre
)...j'en avais mal à la rétine tellement c'était laid!
De toute façon je vais me régaler avec tous les fps cités plus hauts qui vont sortir donc COD... ce sera sans moi! à moins qu'ils aient un éclair de génie qui révolutionne le fps
On a beau dire que les graphismes ne font pas un jeu , on est quand même dans une génération où la réalisation se doit d'être soigné!D'autant plus avec ce genre de jeu! Ayant fini KZ3 y a quelques jours, j'ai joué à la démo de MW2 dernièrement (ué je suis à la bourre

De toute façon je vais me régaler avec tous les fps cités plus hauts qui vont sortir donc COD... ce sera sans moi! à moins qu'ils aient un éclair de génie qui révolutionne le fps

-
antoine26 Gamer du Dimanche