Forums GAMERGEN

Call of Duty : pas de nouveau moteur pour le prochain épisode

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty : pas de nouveau moteur pour le prochain épisod

Message non lupar jeamgja2 » 02 Mar 2011, 23:23

oui c'est vrai, on est en 2011, les jeux et les consoles ne coûtent plus les même prix et la technologie a énormément évolué en l'espace de 30 ans. On a bien envie d'avoir des jeux soignés, et même si on est loin de la perfection après tout ce temps avoir des modélisations quasi reel me paraît faisable.

Désolé mais j'ai du attendre 8 ans environ la sortit de la ps3 après la ps2, dépensez 400€ et le jeu black ops, et quand je vois la réalisation, graphiquement le jeu est bien mais les personnages sont mal fait je trouve, enfin bon, qualité vraiment moyenne pour un jeu de cette réputation, call of vend pour son nom, basé non pas sur un moteur graphique dynamique mais sur un scénario accrochant.

Call of se fait dépasser et les jeux n'ont jamais couter aussi chère, vus que les francais ont toujours de l'argent a dépenser je pense qu'ils feront le bon choix...

Chez call of duty la seul chose qui ma vraiment le plus accroché c'est call of duty 4 et son mode en ligne depuis le jeu diverge, et ce fait dépassé...
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom
Pays: France

Message non lupar bignoze1 » 02 Mar 2011, 23:23

cet article me confirme que c'est battlefield 3 cette année qui va trouver ma console et peut être ce jeux aux graphismes pourri qu'est cod en occase pour pas cher comme ça je serais fier de ne pas avoir contribué à payer un tel massacre .

d'ailleur faut le boycotté ce jeux, achetez le que en occase ou un autre support pour les ps3 en cf! :P
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Bradok » 02 Mar 2011, 23:31

bignoze1 Wrote:cet article me confirme que c'est battlefield 3 cette année qui va trouver ma console et peut être ce jeux aux graphismes pourri qu'est cod en occase pour pas cher comme ça je serais fier de ne pas avoir contribué à payer un tel massacre .

d'ailleur faut le boycotté ce jeux, achetez le que en occase ou un autre support pour les ps3 en cf! :P

Là c'est plus un boycott ::)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Rhadamanthes » 02 Mar 2011, 23:32

Monkey-Fred137 Wrote:non mais il y a un truck qui me choc un peut

c'est pas infinity ward qui develope
ce studio existe plus (enfin ça s'appelle maintenant respaw quelque chose)

c'est Sledgehammer Games qui develope

étrange

Euh... non. Infinity Ward existe bel et bien, et ce sont eux qui développe le prochain CoD. Si tu cherches un peu, tu verras qu'Activision a annoncé en novembre dernier qu'Infinity Ward avait été "reconstruit à 100%" (wiki anglais).

Et puis même, rien que le fait qu'un mec qui bosse là-bas dise qu'il va continuer, ça devrait suffir à savoir que le studio existe toujours. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar azero_79 » 02 Mar 2011, 23:59

Tant quils continuent a faire les scenarios qui dechirent sa me derange pas.
Image
azero_79 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar loupgriss » 03 Mar 2011, 00:01

Le prochain pour moi c Battelfield il à l'aire de déchirer, marre des call of toujours la même chose même si j'aimé cette franchise.
loupgriss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: volkan

Message non lupar bignoze1 » 03 Mar 2011, 00:02

azero_79 Wrote:Tant quils continuent a faire les scenarios qui dechirent sa me derange pas.

un scenario qui déchire avec des graphismes qui arrachent c'est mieux :P
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Ezio33 » 03 Mar 2011, 00:09

Quel surprise ! ;D

Call of pognon est de retour ! Prêt pour s'en mettre pleins les poches, encore !

Merci d'avoir tué cette superbe licence ! Put***je vous jure, si COD 8 ne fait pas un bide, les JEUXVIDEOS court à leur pertes ! BOYCOTT BORDEL, FALLAIT PAS ATTENDRE BLACK OPS POUR STOPPER LES COD.
Image
Ezio33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar Dôshi » 03 Mar 2011, 00:22

En espérant que Battlefield 3 leur foute une claque suffisante pour qu'ils daignent se bouger le cul, quitte à retarder la sortie de MW3...
Dôshi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Laurent

Message non lupar larkin » 03 Mar 2011, 00:28

Comme si avait l'air surprenant, qu'ils change pas le moteur...
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar darkclank » 03 Mar 2011, 01:47

C'est une honte qu'au bout de 6 ans, que le moteur ne soit pas changer, leur jeu sont tous simplement horrible et vieux.

Mais bon plus rien ne m'étonne avec actipognon et leur politique de rentrez maximal de profil.

SVP les gens n'achetez pas le prochain COD mais acheter un vrai jeu : battlefield 3
darkclank Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news