Forums GAMERGEN

Call of Duty : pas de nouveau moteur pour le prochain épisode

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty : pas de nouveau moteur pour le prochain épisod

Message non lupar -Joker_1 » 03 Mar 2011, 03:03

Rhadamanthes Wrote:
-Joker Wrote:Vous avez beau dire que Battlefield détronera COD, y'en aura toujours des millions pour l'acheter ! Perso les COD c'est fini, je préfère, et de loin, Killzone 3 !

Ahahah moi !

En voyant ce qu'avait fait Treyarch avec CoD 5, je m'étais dis que jamais j'achéterai leurs jeux. Mais Black Ops avait l'air sympa avec son époque contemporaine et tout. Bah... J'me suis fais avec comme un bleu. C'est une pure arnaque Black Ops. ;D

Donc maintenant, peut-être qu'Infinity Ward fera du bon boulot sur le prochain CoD, mais ils sont trop limités par Activision qui veut absolument son CoD tous les ans. C'est d'ailleurs une des raisons du conflit avec Zapella et West.

Mais je te rassure moi aussi je me suis fais avoir =') M'enfin, je me console avec le mode zombie !
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar RATMkevin » 03 Mar 2011, 03:05

Scénario qui déchire ? :D
C'est une blague ? :o

Le mode solo de Black Ops est daubé tout comme le jeu lui même.
Je n'aime plus COD depuis le 4 |:(
Image
RATMkevin Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Message non lupar EdWard89 » 03 Mar 2011, 03:05

Battlefield 3 va être de la bombe !! Il monte la barre trés haute pour Call Of Duty !!
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar epok » 03 Mar 2011, 04:25

Honte à eux !! Je veux plus en entendre parler, ils me sortent par les yeux !!
Image
Image
click to add me on Steam
[ID] ★ le "0" est un zero
[My Shop] [RCH/ECH/VDS]
Sony ♥ PS1, 2, 3, PSP, PSVita et Xperia SP
epok Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremy

Message non lupar Alucard_63100 » 03 Mar 2011, 08:59

moi je vous dit battlefield ne detronera jammais COd en termes de ventes , sur la qualité du jeu je croit qu on sera tous d' accord pour dire que battlefield va enterrer COD six pied sous terres mais malheureusement on a vu le resultat avec black ops , cette franchise est orienté grand public et non gamer c' est ca q u il faut bien comprendre et c' est la que CO fait la difference , il arrive a faire un jeu qui plait a tous le monde et ou tout le monde peut faire des kill et debloquer des bonus sans pour autant etre un VRAI gamer , c' est la seul explication qu il peut y avoir quand au succes de black ops, malheureusement c' est l industrie qui veut ca , rendre un jeu le plus accessible possible , et la encore on en a la preuve , apres les record de ventes de black ops activision va utiliser un moteur utiliser depuis COD 2 , serieux c' est quand meme sacrement honteux .....personnellement la serie est mort depuis MW 2 pour moi.
Alucard_63100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: damien

Message non lupar brodbeni » 03 Mar 2011, 10:13

fric oblige.... vivement la fin de cette licence! |:D
brodbeni Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar Deathpad » 03 Mar 2011, 10:22

Je me serai donc arrêté au MW2. Pas question de prendre le prochain, et encore moins de lever mon boycott du dernier en date. J'ai bien envie de me prendre BFBC 2 pour me faire une idée de cette franchise maintenant.
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar Monkey-Fred137 » 03 Mar 2011, 11:27

je me demande si les chiffre de vente sont pas un peut gonflée

car tout les monde ce plain de Black OPS mais il a eux de grosse vente

enfin je sais pas
je ne serrai pas surpris si c'etai le cas

de toute façon on vous le dit depuis des année que COD c'est une licence basée sur le fric. ::)
Monkey-Fred137 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LTP-KORP » 03 Mar 2011, 12:21

Il manque une précision qui me semble importante dans l'article.
Le fameux IW ENGINE, ce n'est rien d'autre que l'ID TECH3 recarossé, en d'autres termes: le moteur de Quake III remis au goût du jour - tu m'étonnes qu'il accuse son âge le moteur!
Ceci dit, même si il semble un peu dépassé, faut recoannître qu'IW l'a bien optimisé pour le faire durer, après à trop tirer sur la corde...

Sinon pour en revenir sur le gros débat CoD Vs Battlefield, faut comparer ce qui est comparable. C'est comme si dans les jeux de courses on comparait GT à NFS (je caricature mais c'est l'idée), on ne joue pas dans la même catégorie.
Par ailleurs je pense qu'IW est mort avec le départ des fondateurs du studio et de toute l'équipe créa. Maintenant ils vont nous sortir bouse sur bouse comme le fait Treyarch (oui Black Ops est une bouse).

Une dernière chose enfin.

LES FPS CA SE JOUENT SUR PC PAS SUR CONSOLE.
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fl0046 » 03 Mar 2011, 12:34

Activision nous prend vraiment pour des cons, ils se contentent juste de faire de belle campagne marketing, à renfort de grand coup de pub pour au final surfer sur leur réputation de MW2...
fl0046 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Florian

Message non lupar tomletom » 03 Mar 2011, 12:43

Luffy Wrote:C'est vrai que le nouveau Killzone bat Cod sur toutes les coutures ,graphisme, online, et gameplay...

Oui enfin killzone ca n' est pas du tout le même registre, et ne s'adresse pas forcement au même public. Perso j'ai été très déçu par black ops mais également par killzone, notamment le multi auquel je n'ai absolument pas accroché. Killzone 3 n'est pas la bombe annoncée (ca n'engage que moi) et on verra bien les chiffres de vente mais je suis persuadé qu'il fera un score assez moyen. En plus de ca killzone est que sur PS3.

Non en fait il n' y a qu'un seul jeu qui pourra concurrencer le prochain COD et peut être le dépasser en terme de vente. Et ce jeu c'est battlefield 3. Il a son identité mais vient aussi marcher sur les plates bandes de COD (au moins pour le solo) il suffit de voir le dernier trailer. Que dire des sons, et des attitudes des soldats et bien sur des graphismes... Superbe! L'immersion est totale ! J'attends d'en savoir plus sur le multi (qui restera du BF et pas du COD) mais ca s'annonce bien.

Surtout que je suis très sceptique sur la qualité du prochain COD, quand tu vois que :
-pas de nouveau moteur pour MW3 (MW2 amélioré)
- Le studio IW fait que le solo et Raven Software (studio pas terrible au vu de leurs derniers jeux) s'occupe du multi
-COD BO est pas terrible et a été pour beaucoup très décevant

Avec tous les joueurs COD comme moi, qui en ont ras le bol d'Activision la pompe a fric qui ne veut pas utiliser son fric pour innover. Un nouveau moteur c' était quand même la moindre des choses. J'ai toujours precommander COD depuis COD4 tous les ans, étant fan de la jouabilité et du multi . Et bien BO c était la goute d'eau avec peu d innovation et un moteur d un autre age, et des problèmes de connexion a la pelle. Bref je serais plus tenté de prendre BF3 a sa sortie et certainement pas le prochain COD. Et je pense que ca va être le cas de pas mal de joueurs COD.
tomletom Gamer Débutant

Message non lupar tomletom » 03 Mar 2011, 12:48

Alucard_63100 Wrote:moi je vous dit battlefield ne detronera jammais COd en termes de ventes ,.

Je ne suis pas aussi sur que toi, jusqu'à MW2, ca allait encore.
Mais je connais beaucoup de joueurs COD, et je pense que pas mal de joueurs COD vont basculer BF cette année, meme si c est vrai que ce qu on a vu etait sur PC, faut voir encore ce que ca va donner sur consoles.
tomletom Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news