Forums GAMERGEN
Call of Duty : pas de nouveau moteur pour le prochain épisode
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
nathan0 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Call of Duty : pas de nouveau moteur pour le prochain épisod
perso je trouve que crisis 2 pourra rivalisé avec cod, le gameplay de battelfield et killzone est a chié je trouve
-
Enwy Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
Pourquoi se casser le c** à développer un nouveau moteur quand on sait que de toute façon la populace achètera son jeu?
-
Anonyme_30
DRAKE-CULLEN Wrote:Chris Ravenci Wrote:franchement je suis un joueur Call Of, mais là faut être clair, BATTLEFIELD 3 va le détrôner
J'espère de tout coeur que Battlefield 3 détrône le prochain Call of Duty ! Mais coté vente sa va être trés difficile pour Battlefield 3 de détrôner Call of Duty =/
Wait And See...
Tout à fait d'accord

Non en fait il n' y a qu'un seul jeu qui pourra concurrencer le prochain COD et peut être le dépasser en terme de vente. Et ce jeu c'est battlefield 3. Il a son identité mais vient aussi marcher sur les plates bandes de COD (au moins pour le solo) il suffit de voir le dernier trailer. Que dire des sons, et des attitudes des soldats et bien sur des graphismes... Superbe! L'immersion est totale ! J'attends d'en savoir plus sur le multi (qui restera du BF et pas du COD) mais ca s'annonce bien.
Surtout que je suis très sceptique sur la qualité du prochain COD, quand tu vois que :
-pas de nouveau moteur pour MW3 (MW2 amélioré)
- Le studio IW fait que le solo et Raven Software (studio pas terrible au vu de leurs derniers jeux) s'occupe du multi
-COD BO est pas terrible et a été pour beaucoup très décevant
Avec tous les joueurs COD comme moi, qui en ont ras le bol d'Activision la pompe a fric qui ne veut pas utiliser son fric pour innover.
Oui il va vraiment ressembler à ses antécédent
-
metin61 Gamer Pro
- Prénom: Metin
Enwy Wrote:perso je trouve que crisis 2 pourra rivalisé avec cod, le gameplay de battelfield et killzone est a chié je trouve
Tu peux développer?! parce que trouver battlefield ET killzone "à chier" mérite explication!!!

Après chacun ses goûts je dis pas le contraire mais bon un minimum d'arguments please!!!

I'm the Bone of my Sword
Consoles:
Ps3slim 250go, Xbox360 Elite 120Go, DS3 XL, PsVita, Xbox One, PC
Consoles:
Ps3slim 250go, Xbox360 Elite 120Go, DS3 XL, PsVita, Xbox One, PC
-
Guildarin Gamer Pro
- Prénom: David
-Joker Wrote:Mais je te rassure moi aussi je me suis fais avoir =') M'enfin, je me console avec le mode zombie !
Je pense que nous sommes des millions à nous être fait avoir ^^" Et puis ça fait cher 70 € juste pour jouer au mode zombie à la fin (de toute façon 70 € ça fait cher pour n'importe quel jeu).
LTP-KORP Wrote:Il manque une précision qui me semble importante dans l'article.
Le fameux IW ENGINE, ce n'est rien d'autre que l'ID TECH3 recarossé, en d'autres termes: le moteur de Quake III remis au goût du jour - tu m'étonnes qu'il accuse son âge le moteur!
Ceci dit, même si il semble un peu dépassé, faut recoannître qu'IW l'a bien optimisé pour le faire durer, après à trop tirer sur la corde...
C'est un peu plus compliqué que ça en fait. Au départ ils utilisaient bien l'ID Tech 3 recarrossé comme tu dis, mais à la suite ils l'ont complètement modifié avec des licences propriétaires à droite à gauche etc.
LTP-KORP Wrote:LES FPS CA SE JOUENT SUR PC PAS SUR CONSOLE.
Question de point de vue et surtout d'habitude. Je m'en sors très bien sur consoles, par contre met moi devant un FPS sur PC et c'est la panique

Enwy Wrote:perso je trouve que crisis 2 pourra rivalisé avec cod, le gameplay de battelfield et killzone est a chié je trouve
Réaction typique des gens qui ne supportent pas le changement. Battlefield et Killzone sont un peu pareil à cause des déplacements plus lourds, et comme la plupart sont habitués aux CoD hyper-rapides et tout, bah ça plait pas dès que le gameplay change un peu...
-
Rhadamanthes Ancien
Moi j’arrête avec les Call of, quand je vois qu'ils sortent des jeux à moitié fini et avec des packs à 15€ l'unité non merci.
Go battlefield comme au bon vieux temps.
Go battlefield comme au bon vieux temps.
-
resk4p Gamer Pro
franchement leur prochaine call of merde , ils se la gardent ! vivement BF3 :p
-
darkside23 Gamer Averti
- Prénom: baba
Steve301187 Wrote:Pourquoi se casser le c** à développer un nouveau moteur quand on sait que de toute façon la populace achètera son jeu?
C'est bien le problème d'un studio géré par des financiers. Nous avons le même problème dans notre secteur (microelectronique). C'est un dialogue de sourd quand tu as des techniques et des financiers.
Tout est vu à court terme. Par contre, j'espère que leur réputation sera tellement pourrie avec le temps, qu'ils finiront par fermer pour repartir avec un studio comme au départ qui leur à donné tout ce qu'ils ont.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
pour moi, black ops est la goutte qui fait déborder le vase, je ne joue presque qu'en zombie et encore vu que le classement bug :s
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
GO TROLL c'est la news là !
Rien que j'ai vu le titre AHAHAHAHAH
A pars ça c'est pas un jeu qui m'attire, mare des jeux de guerre la noix.
C'est nul la guerre de toute façon, je préfère un jeu a la little big planet ou la l'imagination et la création sont de mise.
Les FPS c'est abrutissant voilà mode troll fini, mais ça reste un bon message de troll.
Rien que j'ai vu le titre AHAHAHAHAH

A pars ça c'est pas un jeu qui m'attire, mare des jeux de guerre la noix.
C'est nul la guerre de toute façon, je préfère un jeu a la little big planet ou la l'imagination et la création sont de mise.
Les FPS c'est abrutissant voilà mode troll fini, mais ça reste un bon message de troll.
-
MUTNEROSHI Gamer Débutant
- Prénom: anthony