-Joker Wrote:Mais je te rassure moi aussi je me suis fais avoir =') M'enfin, je me console avec le mode zombie !
Je pense que nous sommes des millions à nous être fait avoir ^^" Et puis ça fait cher 70 € juste pour jouer au mode zombie à la fin (de toute façon 70 € ça fait cher pour n'importe quel jeu).
LTP-KORP Wrote:Il manque une précision qui me semble importante dans l'article.
Le fameux IW ENGINE, ce n'est rien d'autre que l'ID TECH3 recarossé, en d'autres termes: le moteur de Quake III remis au goût du jour - tu m'étonnes qu'il accuse son âge le moteur!
Ceci dit, même si il semble un peu dépassé, faut recoannître qu'IW l'a bien optimisé pour le faire durer, après à trop tirer sur la corde...
C'est un peu plus compliqué que ça en fait. Au départ ils utilisaient bien l'ID Tech 3 recarrossé comme tu dis, mais à la suite ils l'ont complètement modifié avec des licences propriétaires à droite à gauche etc.
LTP-KORP Wrote:LES FPS CA SE JOUENT SUR PC PAS SUR CONSOLE.
Question de point de vue et surtout d'habitude. Je m'en sors très bien sur consoles, par contre met moi devant un FPS sur PC et c'est la panique

Enwy Wrote:perso je trouve que crisis 2 pourra rivalisé avec cod, le gameplay de battelfield et killzone est a chié je trouve
Réaction typique des gens qui ne supportent pas le changement. Battlefield et Killzone sont un peu pareil à cause des déplacements plus lourds, et comme la plupart sont habitués aux CoD hyper-rapides et tout, bah ça plait pas dès que le gameplay change un peu...