Re: Call of Duty : pas de nouveau moteur pour le prochain épisod
Rhadamanthes Wrote:C'est un peu plus compliqué que ça en fait. Au départ ils utilisaient bien l'ID Tech 3 recarrossé comme tu dis, mais à la suite ils l'ont complètement modifié avec des licences propriétaires à droite à gauche etc.
Tout ça pour dire qu'ils font du neuf avec du vieux à moindre frais.
Après je rigole doucement devant tous ceux qui hurlent au scandale genre "activision pas bien, escrocs, jeux trop chers, CoD de merde" etc et qui achètent les yeux fermés tous les CoD pondus à la chaîne et leurs DLCs.
Rhadamanthes Wrote:Question de point de vue et surtout d'habitude. Je m'en sors très bien sur consoles, par contre met moi devant un FPS sur PC et c'est la panique
C'est bien là où je veux en venir.
Jouer à un FPS au pad c'est comme jouer à GT5 sur un écran tactile: une aberration.
Aucun skill, assistanat complet du joueur (auto aim, hitbox énorme) etc... de plus les les consoles font du mal aux FPS en tirant la qualité globale des productions vers le bas (jeux scriptés, impression d'avancer dans un couloir, suppression des serveurs dédiés, fov ridicule). Tous les hurleurs du topic qui disent "hou CoD pas bien BF3 va tout r0x3r", tu les mets devant BF2 et je pense qu'on va doucement rigoler. Ha oui y'a du prone, du lean, on est limité en chargeur houuuu comment ça marche?
La console c'est un truc génial mais pas pour les FPS ça non.
No offense Rhadamanthes ça n'a rien de perso hein

C'est juste un constat global que je fais.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
- Pays: France