Forums GAMERGEN

Call of Duty : pas de nouveau moteur pour le prochain épisode

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty : pas de nouveau moteur pour le prochain épisod

Message non lupar Alan-Wake-62 » 05 Mar 2011, 15:20

Juste comme ça, Black Ops a de trés gros problème de respawn...

Regardez cette vidéo > http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-6727 ... artie.html
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Rain » 05 Mar 2011, 15:30

@Drake: Oh con oué quand même ^^' Ah là effectivement il y a un gros problème. Vois-tu ce sont des choses qui arrivent, et ce qu'à fait le joueur est très bien (avertir les devs du problème). Par contre, s'ils n'ont effectivement jamais corriger ce soucis, c'est du gros foutage de gueule.

EDIT: Ah non, le joueur n'a rien averti du tout. Ceci dit la réaction d'Activision reste stupide malgré tout.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 05 Mar 2011, 15:49

Rain Wrote:@Drake: Oh con oué quand même ^^' Ah là effectivement il y a un gros problème. Vois-tu ce sont des choses qui arrivent, et ce qu'à fait le joueur est très bien (avertir les devs du problème). Par contre, s'ils n'ont effectivement jamais corriger ce soucis, c'est du gros foutage de gueule.

EDIT: Ah non, le joueur n'a rien averti du tout. Ceci dit la réaction d'Activision reste stupide malgré tout.

Il voulait tout simplement passer un message à Treyarch que Black Ops a de trés gros problème de respawn, pour que éventuellement Treyarch les corrigent, au final le mec c'est fait bannir et aucune correction des respawns...

Certe ce sont des choses qui arrivent, mais Treyarch n'a pas bougé son cul derrière, ils aurions pu au moins corriger ces respawns malhonnêtes mais non ils préfèrent ne rien faire et décident de bannir le mec qui voulait tout simplement les avertir.

Alala... ils me dégoûtent =/
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rain » 05 Mar 2011, 16:20

@Drake: Tu vois, je pense qu'on a là toute la splendeur de la politique d'Activision. Treyarch a du recevoir des directives leur obligeant de s'occuper un minimum de la qualité du multi et de se concentrer activement sur les DLC et le prochain opus. Du coup, s'ils reçoivent des réclamations de joueurs sans trop d'importance à leurs yeux (c'est à dire, des problèmes qui ne risquent pas de faire fuir trop de joueurs), ils ne doivent pas s'en occuper.

Alors peut etre que je me trompe, mais je pense bien que tout le soucis vient d'Activision qui fait absolument tout pour faire le plus de profit, que toutes les décisions sont dans le but de perdre le moins d'argent possible.

D'ailleurs pour revenir au sujet, l'histoire du moteur de jeu va dans ce sens également.

Bref bref Activision quoi..."respect du consommateur" ça ne leur dit rien du tout :/
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bradok » 05 Mar 2011, 17:41

Rain Wrote:@Drake: Tu vois, je pense qu'on a là toute la splendeur de la politique d'Activision. Treyarch a du recevoir des directives leur obligeant de s'occuper un minimum de la qualité du multi et de se concentrer activement sur les DLC et le prochain opus. Du coup, s'ils reçoivent des réclamations de joueurs sans trop d'importance à leurs yeux (c'est à dire, des problèmes qui ne risquent pas de faire fuir trop de joueurs), ils ne doivent pas s'en occuper.

Alors peut etre que je me trompe, mais je pense bien que tout le soucis vient d'Activision qui fait absolument tout pour faire le plus de profit, que toutes les décisions sont dans le but de perdre le moins d'argent possible.

D'ailleurs pour revenir au sujet, l'histoire du moteur de jeu va dans ce sens également.

Bref bref Activision quoi..."respect du consommateur" ça ne leur dit rien du tout :/

War has changed ... :'(
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Enwy » 12 Mai 2011, 17:20

Guildarin Wrote:
Enwy Wrote:perso je trouve que crisis 2 pourra rivalisé avec cod, le gameplay de battelfield et killzone est a chié je trouve

Tu peux développer?! parce que trouver battlefield ET killzone "à chier" mérite explication!!! :P
Après chacun ses goûts je dis pas le contraire mais bon un minimum d'arguments please!!! ;)

Niveau grpahisme et solo c'est génial mais je déteste le gameplay du multi :)

Peut être que je suis trop habitué au call of duty
Enwy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexis

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news