Forums GAMERGEN
Call of Duty : Sledgehammer recrute pour le prochain opus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Call of Duty : Sledgehammer recrute pour le prochain opu
Non non non non non, je veux plus que Sledgegamer touche à un CoD
Ou plustot pas le online ! Je vien à l'instant de passer du lvl 73 au lvl 69 ! TROP COOL
Tout le monde aime recommencer des lvl qu'ils ont déja fait !
C'est au moin la 4ém fois que sa m'arrive, aller vous faire voir

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Vous êtes vraiment lourd à insulter tout les mecs qui achètent le jeu.
Je l'ai acheté ainsi que BF3, Rayman Origins, AC Revelation et Batman AC et bientôt Uncharted 3 et je le regrette pas, j'ai passé du bon temps sur le solo et les opérations spéciales autant que sur mes autres jeux, après c'est sûr que si c'est que pour le multi ça me paraît pas utile (et encore si ça plaît à certains joueurs qu'est ce que ça peut bien vous faire, vaux mieux qu'ils achètent ce jeu et y passer des jours de jeu plutôt qu'acheter un autre jeu solo et y passer 8h grand max).
Mettez vous bien dans la tête que BF3 et MW3 sont des jeux différents et que beaucoup de joueurs de MW3 n'accrochent pas à BF3 et vice-versa. De toute façon le succès mène les joueurs à la haine, on peu même plus parler de gamer chaque communauté se crache dessus. La qualité du soft est discutable maintenant critiquer les joueurs parce qu'ils ont du plaisir à jouer ça me paraît pas très louable comme comportement. Surtout quand je vois que certains passent leur journée à critiquer COD et quand un mec de COD dit à des joueurs de BF qu'il veut changer pour venir sur BF car COD le saoule, il se fait rejeter...
Bref, vous excitez pas c'est qu'un jeu.
Je l'ai acheté ainsi que BF3, Rayman Origins, AC Revelation et Batman AC et bientôt Uncharted 3 et je le regrette pas, j'ai passé du bon temps sur le solo et les opérations spéciales autant que sur mes autres jeux, après c'est sûr que si c'est que pour le multi ça me paraît pas utile (et encore si ça plaît à certains joueurs qu'est ce que ça peut bien vous faire, vaux mieux qu'ils achètent ce jeu et y passer des jours de jeu plutôt qu'acheter un autre jeu solo et y passer 8h grand max).
Mettez vous bien dans la tête que BF3 et MW3 sont des jeux différents et que beaucoup de joueurs de MW3 n'accrochent pas à BF3 et vice-versa. De toute façon le succès mène les joueurs à la haine, on peu même plus parler de gamer chaque communauté se crache dessus. La qualité du soft est discutable maintenant critiquer les joueurs parce qu'ils ont du plaisir à jouer ça me paraît pas très louable comme comportement. Surtout quand je vois que certains passent leur journée à critiquer COD et quand un mec de COD dit à des joueurs de BF qu'il veut changer pour venir sur BF car COD le saoule, il se fait rejeter...
-
Zmig Gamer du Dimanche
Je vois bien la gueule de l'annonce d'offre d'emploi :
Compétences requises en informatique :
CTRL C / CTRL V
Compétences requises en informatique :
CTRL C / CTRL V
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
SuckMyGeek Wrote:Mettez vous bien dans la tête que BF3 et MW3 sont des jeux différents et que beaucoup de joueurs de MW3 n'accrochent pas à BF3 et vice-versa.
Ah parce que sous-prétexte que des joueurs n'adhèrent pas au gameplay d'un Battlefield mais plutôt d'un COD, Activision se réserve le droit de rajouter seulement quelque petit ajout pour que l'ont disent que oui, y'a une différence entre COD X et COD Y ? Un simple changement de système de killstreak, par rapport au ancien épisode, justifie-t-il l'achat de leur "nouveau" jeu à 55 - 60E ?
Qu'on aime bien COD, ok, mais qu'on accepte de racheter un jeu quasi-équivalent aux anciens, ou qu'on l'achète "parce que tout le monde l'achète", je dis non à cet effet de "mode".
Et c'est valable pour BF aussi, si DICE pensent qu'ils vont pourvoir nous sortir 1 épisodes par an, avec des améliorations mineurs, ils peuvent toujours rêver.
Surtout quand je vois que certains passent leur journée à critiquer COD et quand un mec de COD dit à des joueurs de BF qu'il veut changer pour venir sur BF car COD le saoule, il se fait rejeter...
Mais tu crois qu'on monopolise le online de BF3 ? Tu crois que quand un "ex joueur de COD" vient sur BF3, il y a une icone sur sa tête qui permet de le distinguer ?
Si ce "ex joueur de COD" sait bien jouer à un BattleField, il y a aucune raison valable pour qu'on lui crache dessus

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
En fin de compte. Je suis contre, un nouveau moteur graphique à la Battlefield 3. Depuis longtemps, les COD ont donnés l'image avec un côté arcade et non réaliste comme son conccurent. Je trouve déjà très bien. Si, pour le prochain opus de COD qu'il nous donne un peu mieux en graphisme et pas plus serait parfait! Mais ce qui me gène, dans COD MW3 c'est les nouveautés.. Mais j'ai pu y jouer grâce à des amis (enfin..) et le jeu reste toujours aussi fun. Mais les armes sont un peu pareil.. Toujours aussi de campeur à part le mode "Kill Confirme" qui est une grosse belle nouveauté que personne n'y attendait.. Après le jeu à toujours c'est défaut avec son serveur. En 1 mois de jeu sur Battlefield, je n'ai jamais bug. Et plus fluide depuis la mise à jour. Après, chacun ces goûts! 
Samir a raison! Je suis un ex-COD et je préfère et je joue très bien en équipe à BF! Je ne vois pas pourquoi les gens se font cracher dessus, si ils viennent de COD. Sauf si, il joue en solo, n'aide personne et fait nimporte quoi comme sur COD.

Si ce "ex joueur de COD" sait bien jouer à un BattleField, il y a aucune raison valable pour qu'on lui crache dessus
Samir a raison! Je suis un ex-COD et je préfère et je joue très bien en équipe à BF! Je ne vois pas pourquoi les gens se font cracher dessus, si ils viennent de COD. Sauf si, il joue en solo, n'aide personne et fait nimporte quoi comme sur COD.
-
Knackiball Gamer Hardcore
Chris Ravenci Wrote:Ahlalamoi perso je reste sur Black Ops qui est plus plaisant
+1
T'as raison. Black ops est le meilleurs COD
-
itsme754 Gamer Pro
- Prénom: ahmad
itsme754 Wrote:+1
C'est celui qui a fini de m'achever, je me suis ennuyé sur le solo et le multi ne m'a pas accroché plus de 2 semaines.
Personnellement, les meilleurs sont et resteront COD2 pc et COD 4 pc. Le début de la fin étant World At War. A mes yeux bien sur.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
GregM Wrote:itsme754 Wrote:+1
C'est celui qui a fini de m'achever, je me suis ennuyé sur le solo et le multi ne m'a pas accroché plus de 2 semaines.
Personnellement, les meilleurs sont et resteront COD2 pc et COD 4 pc. Le début de la fin étant World At War. A mes yeux bien sur.
Je pense que c'est l'avis de beaucoup de joueurs, y compris le mien

-
Spezetois Gamer Pro
ril-m:"Je vois bien la gueule de l'annonce d'offre d'emploi :Compétences requises en informatique :CTRL C / CTRL V"
ptdr tu ma tué
faut plus m faire rire comme sa j pourrai mourir de rire xD
itsme754:"T'as raison. Black ops est le meilleurs COD"
Faut pas abusé nn plus...
tout le monde te dira que c le 2 le "meilleur"
moi je te dirai que c le 4 ! ^^
GregM:"Le début de la fin étant World At War. A mes yeux bien sur."
entierement daccor
ptdr tu ma tué
faut plus m faire rire comme sa j pourrai mourir de rire xD
itsme754:"T'as raison. Black ops est le meilleurs COD"
Faut pas abusé nn plus...
tout le monde te dira que c le 2 le "meilleur"
moi je te dirai que c le 4 ! ^^
GregM:"Le début de la fin étant World At War. A mes yeux bien sur."
entierement daccor
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2