Forums GAMERGEN
Call of Duty : Sledgehammer sur le prochain épisode
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais ceci dit une 3eme équipe pour encore plus de CoD tout les ans. Moué

Mais ceci dit une 3eme équipe pour encore plus de CoD tout les ans. Moué

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Call of Duty : Sledgehammer sur le prochain épisode
Faudrait qu'il pence à changer ce moteur graphique. Il commence à ce faire vieu quand même.
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
J'attends juste de voir le nom du truc, paske s'ils sortent un "Future Warfare", ça ferait vraiment trop pitié. Et j'espère qu'on aura pas les pistolets lasers + sabre laser au CàC hein...
Reviens Infinity Wards ! T_T.
Reviens Infinity Wards ! T_T.
-
Nihilum Gamer Maitre
C'était prévisible on ne verra pas Infinity Ward faire un nouveau CoD de si tôt.
On verra si Sledgehammer aura les épaules pour reprendre cette série, on aura peut-être un vraie Call of Duty 5 (World at War, Modern Warfare 2 et Black Ops était des "spin-off")un genre de MW2 ne serré pas de refut.
Mais a mon avis ils vont faire un bide, et je vais aller voire la concurrence Battlefield: Bad Company 3 et le prochain SOCOM.
On verra si Sledgehammer aura les épaules pour reprendre cette série, on aura peut-être un vraie Call of Duty 5 (World at War, Modern Warfare 2 et Black Ops était des "spin-off")un genre de MW2 ne serré pas de refut.
Mais a mon avis ils vont faire un bide, et je vais aller voire la concurrence Battlefield: Bad Company 3 et le prochain SOCOM.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Jme régale sur PC avec black ops, espérons qu'ils fassent autant, ca sera déjà bien ^^.
un Call of duty : Futur War serait pas mal, ou un Call of duty : Medieval War aussi, avec des haches et des arcs miam miam miam
un Call of duty : Futur War serait pas mal, ou un Call of duty : Medieval War aussi, avec des haches et des arcs miam miam miam
-
Dahevos Gamer Maitre
bien dit madbo,call of sa deviens de la merde,faut innover un peu produire de bon jeux et arreter de penser au pognon sur le nom d un jeux
-
cedric75 Gamer Averti
- Prénom: cedric
Où a-t-on vu que Treyarch avait sorti COD2
Noon parce que moi mon COD2 ( sur pc ) est signé Infinity Ward... 'Fin bon !
Sinon moi je ne vois pas pourquoi les COD deviendrait une franchise annuel faite pour amasser du fric plutôt que pour faire plaisir aux joueurs !
Depuis le 4 ils en sortent tous les ans ! Certes ce n'est pas les mêmes développeurs mais tout de même ...
Regardons Rockstar Games, ils produisent des jeux toujours à la hauteur et même voir mieux par rapport à nos attentes car ils savent être patient et qu'ils le font avant tout ( de mon point de vue ) pour faire plaisir aux joueurs ( Bon après c'est sûr que y a le pognon qui suit mais bon ... )
ex : les GTA, Red ded Redemption, L.A Noire (qui n'est même pas sorti d'ailleurs)..
Moi ce que j'aimerais c'est que Activision et les studios en charge des COD fassent la même chose : Patienter.
- Patienter pour pouvoir créé un nouveau moteur graphique et pas rester sur le même pendant 4 ans.
- Patienter pour essayer de corriger tous les défauts et bugs que peut contenir le jeu.
- Patienter afin que les serveurs au moment de la sortie du jeu soit opérationnels et en bons états de marche ..
Pour moi c'est ce qui faudrait faire, enfin le minimum

Noon parce que moi mon COD2 ( sur pc ) est signé Infinity Ward... 'Fin bon !
Sinon moi je ne vois pas pourquoi les COD deviendrait une franchise annuel faite pour amasser du fric plutôt que pour faire plaisir aux joueurs !
Depuis le 4 ils en sortent tous les ans ! Certes ce n'est pas les mêmes développeurs mais tout de même ...
Regardons Rockstar Games, ils produisent des jeux toujours à la hauteur et même voir mieux par rapport à nos attentes car ils savent être patient et qu'ils le font avant tout ( de mon point de vue ) pour faire plaisir aux joueurs ( Bon après c'est sûr que y a le pognon qui suit mais bon ... )
ex : les GTA, Red ded Redemption, L.A Noire (qui n'est même pas sorti d'ailleurs)..
Moi ce que j'aimerais c'est que Activision et les studios en charge des COD fassent la même chose : Patienter.
- Patienter pour pouvoir créé un nouveau moteur graphique et pas rester sur le même pendant 4 ans.
- Patienter pour essayer de corriger tous les défauts et bugs que peut contenir le jeu.
- Patienter afin que les serveurs au moment de la sortie du jeu soit opérationnels et en bons états de marche ..
Pour moi c'est ce qui faudrait faire, enfin le minimum

Dernière édition par rolliniz le 13 Jan 2011, 22:44, édité 1 fois.
-
K3NNEDY Gamer Pro
Si j'ai un conseil a leur donnée c'est de beaucoup misée sur le online, mais aussi sur le mode histoire..
Je dit pas que c'est de la merde mais je sens que le prochain va être plus nul que les autres, les meilleure c'était Infinity Ward.
Et SOCOM exploitera au max les capacité de la Play et Battlefield BBC3 a un multi "intéréssant"
cedric75 Wrote:bien dit madbo,call of sa deviens de la merde,faut innover un peu produire de bon jeux et arreter de penser au pognon sur le nom d un jeux
Je dit pas que c'est de la merde mais je sens que le prochain va être plus nul que les autres, les meilleure c'était Infinity Ward.
Et SOCOM exploitera au max les capacité de la Play et Battlefield BBC3 a un multi "intéréssant"

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Super, on va voir si quelqu'un peut battre infinity ward ... par contre la blague est de TRES TRES TRES mauvais gout lol ( j'avoue que j'ai quand meme ri un peu). Mais toutes les personnes qui ont participer a cette news doivent etre renvoyer .
Messieurs LA PORTE

Messieurs LA PORTE

-
ketchupamora_1_1
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4