Forums GAMERGEN

Call of Duty : Sledgehammer sur le prochain épisode

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty : Sledgehammer sur le prochain épisode

Message non lupar djtoto » 14 Jan 2011, 00:07

De mon cote j'ai adoré Black OPS, mais coté multijoueur je prefere MW2

J'aurait bien voulu voir sortir un MW3 :-\
enfin si il en refont un nouveau j'aimerait que l'histoire soit un peu plus longue, que les épisodes précédent ;)
djtoto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 14 Jan 2011, 00:45

noman Wrote:
defrom13 Wrote:Non mais déjà Infinity Ward est mort, les 2 boss sont partis chez EA et la majorité des membres de l'équipe avec donc... Les devs de Dead Space sont très prometteur mais le problème est que Dead Space n'est pas un FPS donc on verra bien ce qu'il vont nous sortir...

La aussi sauf erreur de ma part, Dead space est fait par Visceral Games qui taff pour EA et la il est question de Sledgehammer et Activision ???

Sérieux mais renseigné vous un peu avant de diffuser des conneries qui induirons inéluctablement des gens en erreur |:(

Depuis un certain temps il y a une recrudescence dans le "je raconte n importe quoi pour faire style/croire je m'y connais en jeu vidéo"
Ceci est fort dommage et le pire je crois est que ps3gen n'y peut rien :-\

Avant de critiquer ceux qui disent "des conneries" tu devrais lire la news ça te ferait du bien :

la news Wrote:Son nom : Sledgehammer Games. Cela ne vous dira certainement rien puisque le studio n'a été créé qu'en 2009 par Glen Schofield et Michael Condrey, tous deux anciens membres de Visceral Games et créateurs notamment de la série Dead Space.

::)

Dahevos Wrote:un Call of duty : Futur War serait pas mal, ou un Call of duty : Medieval War aussi, avec des haches et des arcs miam miam miam

Pour le Futur War ça existe déjà ça s'appelle Ghost Recon :P

K3NNEDY Wrote:Où a-t-on vu que Treyarch avait sorti COD2 ???
Noon parce que moi mon COD2 ( sur pc ) est signé Infinity Ward... 'Fin bon !

Et encore un qui devrait mieux lire la news...

la news Wrote:Treyarch, studio de développement mandaté par Activision pour les premiers add-ons de Call of Duty 1 et 2

LES ADD-ONS on a pas dit LE JEU... ::)

Chouette 3 studios pour être assuré de sortir un jeu tous les ans mais mieux travaillé ? Comment ça je rêve ::) Bientôt on en aura plusieurs par an de COD -_-'
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Stoumi » 14 Jan 2011, 01:37

Ca a déjà été annoncé y a 1 ou 2 mois ^^
Stoumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Steven

Message non lupar GregM » 14 Jan 2011, 02:52

Les mauvais cotés du buisness.

Comme si on allait donné un diablo ou warcraft à développer à une autre boîte que Blizzard...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Darkangels » 14 Jan 2011, 04:13

GregM Wrote:Les mauvais cotés du buisness.

Comme si on allait donné un diablo ou warcraft à développer à une autre boîte que Blizzard...

J'avoue, ça s'annonce horrible. Olala, bientôt Killzone3 :-*
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar noman » 14 Jan 2011, 08:12

@Jonyjack
Rassure toi je sais lire, par contre toi je t'invite à apprendre la compréhension de texte.

Deux anciens d'un studio ca ne fait pas tout, la tournure de la phrase écrite par @defrom13 laissait clairement sous entendre que les dev de vicéral était sur l'affaire, et non les anciens créateurs car l'ip ne leur appartient plus et le deux si je ne me trompe pas n'est pas d'eux non plus ;) .

Je n'est fait qu'une simple contre question afin que @defrom13 vois son erreur rien de plus, et toi tu viens te la raconter et me dire dire d'apprendre à lire :D

Enfin je peut comprendre que la subtilité de la langue française puisse t'échapper je suis moi même pas très doué, mais il y a des limites ::)
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ty-Chieur » 14 Jan 2011, 09:00

K3NNEDY Wrote:Où a-t-on vu que Treyarch avait sorti COD2 ???
Noon parce que moi mon COD2 ( sur pc ) est signé Infinity Ward... 'Fin bon !
Sinon moi je ne vois pas pourquoi les COD deviendrait une franchise annuel faite pour amasser du fric plutôt que pour faire plaisir aux joueurs !
Depuis le 4 ils en sortent tous les ans ! Certes ce n'est pas les mêmes développeurs mais tout de même ...
Regardons Rockstar Games, ils produisent des jeux toujours à la hauteur et même voir mieux par rapport à nos attentes car ils savent être patient et qu'ils le font avant tout ( de mon point de vue ) pour faire plaisir aux joueurs ( Bon après c'est sûr que y a le pognon qui suit mais bon ... )
ex : les GTA, Red ded Redemption, L.A Noire (qui n'est même pas sorti d'ailleurs)..
Moi ce que j'aimerais c'est que Activision et les studios en charge des COD fassent la même chose : Patienter.
- Patienter pour pouvoir créé un nouveau moteur graphique et pas rester sur le même pendant 4 ans.
- Patienter pour essayer de corriger tous les défauts et bugs que peut contenir le jeu.
- Patienter afin que les serveurs au moment de la sortie du jeu soit opérationnels et en bons états de marche ..

Pour moi c'est ce qui faudrait faire, enfin le minimum ::)

Rien à dire ! Tout a fait d'accord avec toi ! +10000

Ils font ça vite fait bienfait pour amasser le fric derrière :(
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ciosi » 14 Jan 2011, 13:50

terible g ate de voir sa
ciosi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jonyjack » 14 Jan 2011, 19:13

noman Wrote:@Jonyjack
Rassure toi je sais lire, par contre toi je t'invite à apprendre la compréhension de texte.

Deux anciens d'un studio ca ne fait pas tout, la tournure de la phrase écrite par @defrom13 laissait clairement sous entendre que les dev de vicéral était sur l'affaire, et non les anciens créateurs car l'ip ne leur appartient plus et le deux si je ne me trompe pas n'est pas d'eux non plus ;) .

Je n'est fait qu'une simple contre question afin que @defrom13 vois son erreur rien de plus, et toi tu viens te la raconter et me dire dire d'apprendre à lire :D

Enfin je peut comprendre que la subtilité de la langue française puisse t'échapper je suis moi même pas très doué, mais il y a des limites ::)

oui oui bien sur ;)
defrom13 a lu la news, a vu les deux anciens devs de Visceral Games et a fait une généralité. De là à le citer pour lui dire qu'il raconte des conneries (encore que si t'avais fait ça d'une façon polie ou "moins subtile" vu tes capacités en français) c'était pas justifié et c'est c'que j'ai pointé. Milles excuses de ne pas avoir ton niveau de français Maître Jedi ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Rain » 14 Jan 2011, 20:23

Darkangels Wrote:
GregM Wrote:Les mauvais cotés du buisness.

J'avoue, ça s'annonce horrible.

Mmmm pourquoi? C'est risqué c'est bien vrai (artistiquement parlant hein), mais faire confiance à une nouvelle boite n'est absolument pas une mauvaise chose en soi, bien au contraire. Prenons un peu de risque, essayons de renouveler la série, surtout au 15e épisode (ce qui n'est effectivement pas le cas de diablo ou de warcraft).

En tout cas si c'est toujours un COD par an, c'est cool, ca fera 1 an de développement en plus pour chaque opus :)

Au final, peut etre qu'Activision s'est rendu compte que sa politique éditoriale limitait trop les devs dans le temps et que travailler sous la pression n'est jamais une bonne chose. Cela permettra d'avoir des jeux mieux finis. M'enfin je peux toujours me tromper, peut etre qu'on aura 2 COD par an maintenant ^^' Mais ca m'étonnerait quand même :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar madbo936 » 15 Jan 2011, 00:21

Ne comparer surtout pas les jeux de Rockstar aux Call of Duty ;D
Et moi pour le moment j'ai aucun avis sur ce prochain CoD j'attend l'annonce officielle et les première vidéo.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news