Forums GAMERGEN
[Video]Call of Duty sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

l'interet principale de ce jeu reste le multijoueur sur le net ... pas d'annonce la dessus !
fan de CoD sur PC, je pense que je vai pleurer en jouant avec le PAD de mxxxx de la PSP ... dure d'oublier la réactivité d'une sourie ...
est(ce vraiment fait pour la PSP ce type de jeu ?
pkoi ya pas de CoD3 sur PC ????
mais ..
l'interet principale de ce jeu reste le multijoueur sur le net ... pas d'annonce la dessus !
fan de CoD sur PC, je pense que je vai pleurer en jouant avec le PAD de mxxxx de la PSP ... dure d'oublier la réactivité d'une sourie ...
est(ce vraiment fait pour la PSP ce type de jeu ?
pkoi ya pas de CoD3 sur PC ????

-
Fragle Gamer Pro
Une gross mer*e
Moi je reste a jouer avec mon GTA VCS 

psp 3.02OE ,wipeoutpure (iso),burnout legends(iso),king kong (fini) ,coded arm ,star wars battlefront 2 , POUR SOCOM:pspbigboss=massimo281
-
massimo281 Gamer Pro
C'est clair, pourquoi y en a qui dise que COD sera comme CS s'il est online alors que MOH est déjà online depuis sa sortie 

-
Albert Einstein Gamer Pro
- Pays: France
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3